Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Senhime Zeji [ES] Evil Angel Zeji

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Senhime Zeji [ES] Evil Angel Zeji   Jeu 8 Juil - 2:00

12 Décembre 127 ACS, 19H37
Lune Artificielle "Matsudai". Orbite haute
autour de la Terre
Vaisseau amiral Némésis, quartier des soldats.




. . . . . . . . . . . . . . . . . Chère Famille


  • Il y à maintenant trois mois que j'ai été transféré à la flotte du commodore Zeji, J'ai eu longtemps l'occasion de l'observer lors de mes quarts sut le pont mais je ne suis toujours pas arriver à vraiment la cerner. Elle à l'oeil malin et rapide alors je ne peux pas quitter mes consoles du regard sans qu'elle ne s'en aperçoive rapidement lors des opérations et des entraînements de routine. J'en ai presque l'impression qu'elle surveille plus ses propres troupes que l'ennemi. Ce n'est pas tout, le commodore est très jeune pour son grade, à peine la trentaine. Je ne suis pas sûr, mais les membres d'équipage plus anciens me racontent que son prénom est "Senhime", mais bon, appeler l'officier commandant par son prénom c'est un peu irrespectueux, surtout puisque je ne la connaît pas vraiment...
  • Je dois par contre avouer qu'elle n'a pas exactement l'image que je m'attendant d'un commodore ou d'un amiral, je me serais imaginé un vieux à deux pas de la retraite, cheveux grisonnants, moustache bien entretenue et une voix avec un accès prononcé, ma surprise fut grande de voir une femme d'à peine une dizaine d'années plus vielle que moi, ses long cheveux sont blanc comme la neige, pas du tout comme le gris-blanc du à l'âge et cascadent jusque dans le bas du dos, au bassin. (Et juste entre nous deux frèrot, elle n'a rien à envier aux demoiselles de tes petits magazines secrets, tu es jaloux non? arrête de faire ta poule mouillée et engage-toi.) Ces yeux sont d'un bleu-gris métalliques pénétrant, lorsque je quitte mes écrans des yeux ne serait-ce que quelques secondes et que je voit ces yeux, je n'ai pas besoin de me faire prier pour ramener mon attention là ou elle se doit, c'est comme si pouvait voir dans mon âme. Le pire c'est que sa casquette d'officier est toujours légèrement incliné vers l'avant et mets l'emphase dessus! sa fait un peu peur avec son air assuré et son petit sourire en coin qui ne la quitte pas lors des combats. J'aimerais vraiment la connaître un peu mieux...
  • Mais bon, assez parlés du commodore, je suis en fonction sur le Nemesis, le navire amiral de la flotte du commodore Zeji, il s'agit d'un grand croiseur de guerre classe-Hydra modifié. J'aimerais bien vous décrire son armement mais les censeurs militaires feraient disparaître mon Mail dans l'oubli. Je peut cependant vous dire qu'il à la classe, étant un vaisseau amiral il est doté de plus de services et de distractions à bord, ma cabine est d'ailleurs bien plus grande que lorsque je servais sur une corvette Classe-Salamander, j'ai même ma propre douche, c'est vraiment sympa. [...]

Le temps passa et le jeune officier, ayant fini son message, contempla le fini un instant, souriant avec soulagement. Il aimerait bien pouvoir aller en permission pour passer du temps avec sa famille et leur parler du lieu de son affectation, mais encore une fois c'était des secrets militaires. De plus, il comprenait l'importance de leurs missions et de veiller à la protection de la nouvelle lune, c'était après tout le Symbole du rêve des humains de réparer leurs erreurs passées. Cependant, il se demandait si une telle force de frappe était nécessaire... coupant court à ses réflexions, le jeune officier appuyas sur le bouton envoyer et s'imagina avec amusement les réactions de ses proches...






3 février 128 ACS, 14H22
Station Oméga. Orbite haute autour de la Terre
Vaisseau amiral Némésis, poste de commande.





-"Unités ennemies en approche rapide, à portée utile des canons principaux dans T-30 secondes. l'ennemi commence à déployer ses forces mobiles pour mettre en place un écran de chasseur entre les deux flottes.... en attente!"

-"Bien, faites pivoter le Némésis de 25° tribord, que toutes les frégates Salamander se réunissent vers l'avant et concentre un barrage de tir anti-mobiles vers le centre de la formation ennemie, soutenez le tir avec toutes les tourelles supérieures du Némésis, angle de tir de tout les canons 11'0'3! Que le reste des destroyers se déploient en pince autour de l'ennemi! faites rouler les accélérateurs de particules!"

Une main gantée de noire était tendue dans les airs, vers l'avant, pointant légèrement vers les stations impliquées à chaque ordre comme pour forcer l'attention. Devant la baie vitrée blindée du poste de commande, le champs de bataille se mouvait tranquillement. Les forces du GRS avaient décidés de s'en prendre à la station Oméga, croyant qu'il s'agissait du maillon faible de l'Initiative de Défense Globale en orbite et avaient montés une attaque d'envergure. de nombreux vaisseaux de guerres coloniaux s'approchaient en formation serrés, les hostiles mobiles déployés et formant un écran empêchant de viser les vaisseaux capitaux. Le Némésis se tourna légèrement sur sa droite, Les tourelles pivotèrent ensemble à gauche, les canons brillant et avides relevant le museau instantanément, prêt à cracher leur feu de mort. Dans cette configuration, toutes les tourelles du Némésis pouvaient ouvrir le feu dans la même direction. Les frégates légères se déployèrent devant le Némésis.


-"Commodore, j'ai le commandant de l'escadron Oméga en ligne, combien de compagnies doit-il déployer pour nous couvrir? je ne crois pas que les vaisseaux à quai puissent se préparer à temps..."

-"Aucune, enseigne."

-"Comment? sauf mon respect command--"

-"Aucune, Enseigne" le commodore se répétas avec une voix glaciale qui fit taire tout opposition aussi surement que la menace du pistolet à sa hanche. "Nous allons écraser cette vermine qui à l'audace de croire que l'ES est une proie facile avec SEULEMENT notre flotte. STATUT ET VITE"

-"Frégates en position! Désintégrateurs parés! Ennemi à porté dans 4...3...2...on les a."

-"À toutes les frégates, ouvrez le feu vers le centre de la formation coordonnées 11'0'3! à tous les destroyers, resserrez vos formation et effectuer un tir de barrage en V inversé vers les même coordonnées! artificiers feu à volonté, status sur les PPR?"

-"Parés" une voix forte et masculine grésilla dans le com venant d'une station hors du poste de commande, loin dans les méandres de l'appareil. "On connecte les générateurs antimatières aux PPRs frontaux... maintenant!"

Les désintégrateurs...cette arme terrible était en fait un groupement de douze canons lasers rapprochés léger mais à très forte cadence de tir, dégageant un barrage de tir rivalisant la densité et la cadence des CEWS. Deux de ses monstres étaient équipés chaque côté des frégates Salamander. Un solide raz-de marée de rayons laser cyan balaya l'espace en direction des coordonnées indiquées. Les cinq tourelles du Némésis agrandirent le tir d'un feu nourri de trois canons laser lourds par tourelles. Les rayons blanc se fondirent dans la masse cyan et furent vite accompagné de tirs similaires venant des extrémités babord et tribord du champs de bataille.la puissance de la flotte était entièrement dirigée vers le centre de la formation ennemie.
Les chasseurs et MS du GRS n'étaient pas encore à distance utile pour riposter et bloquaient les canons de leurs propres vaisseaux capitaux tandis que la flotte de l'ES avait le champs libre pour pilonner sans restreintes. Cette manoeuvre du commodore n'était pas sans risque, si l'ennemi gardait sa formation et arrivait à distance de mêlée ils auraient l'avantage avec leurs unités mobiles déjà déployées. Cependant, pour l'instant ils devait soit abandonner leur écran défensif ou tout encaisser sans broncher. Apparemment la décision s'arrêta sur le second choix...


-"Commodore Zeji, l'ennemi continue son avancée sans réagir! En approche... vite!" la voix de l'homme trahissait quelques pointes de nervosité.

-"Parfait, et le point 11'0''3?"

-"L'ennemi reste en place mais le barrage de nos frégates abat tous les hostiles mobiles de ce point comme des mouches et les pilotes n'ont vraiment pas envie de le refermer juste pour mourir malgré les ordres qu'ils doivent recevoir..."

-"Confirmation en visuel! un trou béant commence à s'ouvrir au 11'0'3" une jeune officier compléta le rapport de l'homme anxieux qui s'éternisait.

-"À tous les destroyers, concentrez vos salves sur les vaisseaux capitaux derrière ce trou, Frégates empêchez l'ennemi de reformer son écran! Artificiers ou en sont les générateurs?"

-"Charges d'antimatière parée, canon specter armé" avec un fort accent allemand, l'homme fit son rapport de l'autre côté du com grésillant. le commodore souriait tel un requin en face de sa proie.

-"Cessez le feu des canons principaux, déviez l'énergie vers les PPR aux mêmes coordonnées, mise à feu du Specter!...Feu à volonté avec les PPR dans 3...2...1... Détruisez-les moi!"

Une traînée bleue fantomatique se dégagea du venter du Némésis alors que le Supercanon Massdriver Specter envoya sa charge mortelle au travers du vide spatial. les ondes bleuâtres lièrent les deux flottes avant de s'évaporer dans le néant...


-"... IMPAAACT!"

Une gigantesque explosion engouffra le destroyer de tête entièrement alors que la charge nucléaire du Specter atteignait sa cible, vaporisant quelques centaines de vies en un instant. Sans laisser le temps à l'adversaire de se rendre compte de se qui se passait Deux rayons laser bleus vifs instables, comme s'ils étaient composés d'un liquide en fusion bouillonnant tout autour de sa forme cylindrique, continuèrent dans l'ouverture et s'écrasèrent sur le vaisseaux derrière. des décharges électriques parcourent la coque et le pont avant s'embrase. Deux nouveaux tirs vinrent faire sombrer le vaisseau et découvrirent le troisième, un grand croiseur, qui semblait vouloir se cacher en se déplaçant à tribord, hors du trou. Malheureusement, l'attaque surprise était trop subite, la troisième et dernière salve des PPRs happèrent violemment le vaisseau qui s'embrasa sur son flanc gauche, de tout son long, et fut achevé par les tirs des destroyers.

-"Évaluation...confirmé, le navire en train de sombre est bien le Syrius II, c'était le vaisseau-mère commodore."

-"Maintenant que la tête est coupée je me demande comment notre poulet vas décider de danser... À toutes les unités marche arrière" la main se dressa de nouveau après un petit rire, doux mais sans merci. "Destroyers, dirigez-vous vers notre centre et effectuez la jonction avec le reste de notre flotte, frégates continuez le tir de barrage pendant notre recul. À toutes les unités commencez à déployer vos forces mobiles. Je veux une compagnie de Morgenstern sur chaque flanc tant qu'on ne saura pas comment l'ennemi va réagir!"






19 février 128 ACS, 15H58
Lune Artificielle "Matsudai". Orbite haute autour de la Terre
Vaisseau amiral Némésis, Hangar #1.



Le lieutenant Weisraidau profitait de sa permission pour observer le travail des techniciens au hangar après avoir donné à nouveau de ses nouvelles à sa famille sur terre. Bien qu'il soit un artificier et que sa place soit derrière une console de commande, Wesraidau avait déjà piloté des MS et à ses yeux le travail d'entretien pour réparer ces machines grandes et compliquées ne devaient pas être de tout repos, bien prie encore que l,entretien des chasseurs à bord. Pa conséquent, sa curiosité professionnelle le poussait à observer les techniciens travailler. Il était assis sur une caisse, une bouteille d'eau à la main et les observait attentivement. Quelquechose, cependant, attira son regard.

Wesraidau sauta de sa caisse et se dirigea vers un coin du hangar. Quelquechose qu'il n'avait jamais vu auparavant venait de lui accrocher l'oeil. Il s'agissait d'un MS mais il ne l'avait jamais vu auparavant. En se rapprochant, Wesraidau remarqua qu'il avait le tonnage pour être un Kaiser et que son châssis semblait être le même, cependant le modèle était différent.


-"IAS-E-"Tenshi"-001? un modèle expérimental?" Wesraidau chuchota pour lui-même en lisant la plaque d'identification marquant la place de hangar.

L'officier continua d'observer le MS qui semblait être rempli de surprises. La première fut lorsqu'il observa l'arrière de l'appareil et y remarqua l'unique design de dispersion de chaleur propre aux générateurs F3, son utilisation avait été partiellement bannie par ni plus ni moins que son créateur! et pourtant... Wesraidau s'arrêta un instant, remarquant pour la première fois le bruit d'un clavier provenant de l'intérieur. Quelqu'un faisant la maintenance à l'instant-même! c'était l'occasion rêvée d'en savoir plus sur se modèle. Le jeune homme fit le tour de l'appareil et se recula pour voir le cockpit et essayer de deviner s'il s'agissait d'un technicien qu'il connaissait, mais il resta figé un instant.

Dans le cockpit de l'appareil se tenait une femme ayant environ la trentaine. et portant une tenue de combat noire bien différente à celle des pilotes habituels. Non, se n'était pas du tout une tenue de pilote, sa ressemblait plus à une armure personnelle moulée pour le corps même de son utilisateur, il ne saurait la décrire simplement autrement que par oeuvre d'art Par contre, la personne qui occupait le cockpit à l'instant, il n'y avait aucun doute dans l'esprit
du soldat: Cette peau largement bronzée, ces longs cheveux blanc cascadant si bas, ces yeux bleu-gris métalliques... Il ne l'avait jamais vu l'utiliser, mais le Tenshi devait être l'appareil personnel du commodore Senhime Zeji...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Re: Senhime Zeji [ES] Evil Angel Zeji   Ven 16 Juil - 18:13

Rien à redire. Quoi que pour une nouvelle alliance je trouve que l'ES est très bien équipé et ce voit octroyer un énorme potentiel. Sa me surprend beaucoup.

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Senhime Zeji [ES] Evil Angel Zeji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Angel quitte la team
» entrainement Xevi - Zeji [arbitre Monross]
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: