Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilShinn Asuka {Rebel} Dark Angel EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:12

DOSSIER PERSONNEL

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I1053926_DarkShinn2

Nom:
Asuka

Prénom:
Shinn

Nom de Code:
Dark Angel

Âge:
22 ans

Origine:
Japonaise (Nationalité Française)

Mobile Suit:
ZGMF-X42S Destiny
{Fiche du MS}
Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I1002777_zgmfx42s



Comment en étais-je arrivé à devenir un ennemi de ma nation ? Ca c'est l'histoire de ma vie.

Je suis né le 10 Décembre 106 ACS dans un patelin du Japon, non loin du quartier de Shinjuku, mais la plupart de mon enfance s'est passée en France, mes parents ne désirant pas prendre de risque au Japon qui, à cette époque, était encore en guerre contre contre les autres factions contrôlant chacune une portion de cette foutue planète qui tombait en morceaux.

Ne désirant pas me voir suivre leurs « misérables » traces, mes parents m'ont envoyé dans l'armée de l'ES lors de mon quinzième anniversaire. Personnellement je ne voyais pas en quoi c'était moins misérable que d'aller travailler avec eux à la construction de cet espèce d'ersatz de Lune, en tout cas c'était pas demain la veille que j'en verrais la structure complète à cet engin-là.

Lorsqu'on est sur Terre, on commence comme tous les novices avec le MS « Arashi » que les gens de l'armée s'amusent à surnommer « le type chair-à-canon », et lorsqu'on monte dans ces trucs et qu'on les manie, on s'aperçoit à quel point ces gens ont raison.
A ma première sortie avec les autres j'ai vu la plupart d'entre eux se faire tuer et ça à bien faillit être mon cas également.
Si on survivait environ six à neuf mois dans ces engins on nous confiait les nouveaux engins « Raresei », et j'avais mis huit mois avec les autres pour avoir les commandes de cet engin, qui n'avait rien à voir question maniabilité et performance en comparaison de l'ancien.

Deux ans après et bien des combats, j'avais finalement été transféré avec ma section dans l'espace, et je n'avais pas pris le temps d'écrire un mot à parents alors qu'on en avait l'occasion avant de partir.
En fait, je leur en voulais de m'avoir fait intégrer l'armée comme ça. Même si je m'amusais et que j'avais des amis, je n'arrêtais pas de passer mon temps à provoquer mes supérieurs avec leur manie de crier à tout bout de champ.

Oh c'est sur j'ai reçu quelques blâmes, mais pour les « vrais » supérieurs ça n'avait presque aucune importance du moment que je faisais mon boulot parfaitement au combat et que je décrochais des victoires.
Lorsque j'ai eu 20 ans, on m'avait convoqué comme ça d'un seul coup, c'était l'amiral en personne qui me rencontra cette fois.


« Amiral, pilote Shinn Asuka au rapport. Vous vouliez me parler ? »

« Oui en effet, repos pilote. »

Je me demandais ce qui était en train de m'arriver, je ne me souvenais pas avoir fais quelque chose qui aurait nécessiter ma rencontre avec un supérieur, que ce soit en bien ou en mal.
Je me suis assis en face de l'amiral, ce dernier était en train de feuilleter mon dossier personnel, la je commençais à m'inquiéter un peu, ses yeux descendaient et remontaient plusieurs fois pour lire et relire un certains nombre de fois, son regard s'attardant sur un endroit précis ça et la de mon dossier, il caressait sa barbe grise-blanche et de temps à autre buvait son café.


« Vos résultats au combat sont assez impressionnants, et ce malgré le nombre de rapports d'insubordination et de blâme assez important que vous traînez avec vos capacités derrière vous. »

Comme si il avait besoin de me le rappeler, moi je n'aimais juste pas les instructeurs que l'on m'avait assigner. A se prendre pour le centre du monde et à crier à s'en démolir les tympans. Moi je ne voulais pas m'écraser comme un bon toutou devant son maître. Je me rappelais qu'une fois j'en avais frappé un et j'ai faillit me faire exclure de l'armée.

« Quoi qu'il en soit, j'estime que vous pourriez nous être davantage utile si vous acceptiez d'intégrer les forces spéciales. »

Je n'avais pas répondu immédiatement. C'était assez... comment dire... dingue de me voir proposer un truc comme ça d'un seul coup.

« Si j'accepte, est ce que je serais sous les ordres de quelqu'un directement ? »

« Non, vous pourrez mener les missions comme vous l'entendrez et n'aurez à répondre de votre comportement et vos actes qu'envers moi. Je pense qu'ainsi vous serez plus efficaces qu'en train de fracturer une mâchoire comme vous l'avez fait il y a un an et demi. »

Et c'est reparti avec les souvenirs, cet amiral à vraiment le don de faire ressurgir les choses dont je suis le moins fier.

« Très bien, j'accepte. »

« Parfait, rendez vous au hangar demain prendre votre nouvelle unité, une unité de type « Kaiser ».

Je ne m'étais pas fais prié le lendemain pour aller chercher ce MS, que j'ai piloter pendant environ un an et une trentaine de missions avant qu'on ne m'annonce qu'on allait me confier un nouveau modèle expérimental développé à partir de mes données de combat depuis mon entrée dans l'armée.

Ce n'est que deux mois plus tard, que j'ai pu entrer dans le cockpit du ZGMF-X42S Destiny, on pouvait dire ce qu'on voulait sur les ingénieurs, lorsqu'il s'agissait d'un prototype dédier ils connaissaient leur affaire. (A voir le dialogue dans la fiche MS) Cet engin était une vraie merveille technologique et ses capacités étaient exactement à mes normes.

Et pourtant, c'est avec, ou plutôt grâce avec ce MS que j'ai décider huit mois plus tard de faire défection de l'ES. C'est vrai qu'avec tout ce que j'ai fais au cours de ces sept dernières années il serait difficile de croire que j'ai trahi. Et pourtant je l'ai fais.
La raison pour laquelle je l'ai faite c'est que je n'en pouvais plus. Tout le monde dans cette armée, bien qu'elle se défendait principalement, ne pensait presque qu'à se battre, surtout les plus jeunes, j'ai peut être grandit en France, mais ma famille et mes instructeurs m'ont au moins enfoncer une chose bien dans le crâne, c'est de respecter les autres, et de veiller au combat à ce qu'il soit loyal, bref j'ai hériter des enseignements japonais du combat et du comportement à avoir face à un adversaire. Hors ici, je ne voyais que de petits crétins sans honneur qui se plaisaient pendant les simulations à se cacher et à se tirer dans le dos.

Je le faisais également, mais seulement lorsque la mission l'exigeait. Ici ils faisaient la même chose mais durant un combat normal. J'étais écoeuré par le flagrant manque d'honneur et de loyauté dont faisaient preuve ces jeunes. Même si je savais que les instructeurs à grande gueule comme j'en ai eu par le passé les mettraient au pas et qu'ils finiraient par comprendre. Mais pour moi c'était trop, et ce n'était pas la seule raison.

J'avais vu de pilotes plus âgés et plus forts que moi s'amuser à tirer sur des MS en perdition, incapables de combattre, pareil lorsqu'il s'agissait de vaisseaux de guerre hors d'usage, au lieu de les capturer et de leur laisser une chance de vivre. Et ça faisait rire ces bouchers.

J'avais décider de faire défection, j'étais en poste sur un vaisseau non loin du chantier de la lune, mais je n'avais rien à craindre, mes parents étaient morts dans un incident du chantier l'année dernière, et pourtant, je n'ai presque rien ressenti, comme si c'était... normal.
Je me détestais, je voulais pleurer leur mort, malheureusement je n'y arrivais pas. Mais c'était davantage un prétexte en plus pour moi pour m'en aller.

J'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir le faire. Le bon moment est finalement arrivé lorsqu'on m'a confier un mission assez risquée à mener contre des forces de la GRS.
Cette bataille m'avait servit pour disparaître, je ne suis jamais rentré à la base, j'ai patienté deux jours avant de réapparaître et de descendre sur Terre.
Je ne pouvait pas me permettre de faire le touriste, je cherchais des gens qui souhaitaient réellement faire cesser la guerre. Quand aux moyens dont ils disposent, je ne savais pas trop, je me disais que j'improviserais sur le moment.

En ce mois de Juillet 128 ACS, je suis devenu un rebelle.


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 14 Nov - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:59

Bien, pour moi, ça me va.
Je laisse quand même les autre smembres du staff passé pour voir.

amiclement,
Tommin Hashin.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:07

En ce qui me concerne tout est OK, belle fiche, belle histoire, quelques minuscule erreur par ci par la, mais honnétement c'est vraiment pas grave, j'attend avec hate la fiche du Destiny, ainsi que de commencer à RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:27

J'aime bien à deux petits détails prêt.

Tout d'abord, aucune faction (à part peut-être l'AAP dans les moment difficiles) n'encouragent les enfant soldats, 15 ans c'est trop jeune pour intégrer l'armée surtout le pilotage de MS.

Ensuite, il est précisé que bien qu'il soit en voie d'être remplacé par les Raserei, l'Arashi est toujours capable de se défendre efficacement, de plus, l'ES dispose comparativement aux autres factions de très peu de troupes alors la "chair-à-canon" n'est pas du tout acceptable comme stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

- En ce qui concerne le point sur l'âge je ne vois pas tellement le problème, ce n'est préciser nul part, en plus en temps de guerre on recrute les soldats de plus en plus jeunes inévitablement. Et puis Zeji, toi tu es commodore à à peine trente ans, c'est quand même une performance discutable.

- Pour le MS chair à canon je ne vois rien non plus d'injustifié, un MS qui se fait remplacer progressivement, même si il possède encore des bonnes performances, il est quand même de moins en moins utilisé. Et dans une guerre, à un moment ou à un autre on est bien forcés d'utiliser des forces comme chair à canon et le choix se porte le plus souvent sur les vieilles unités parce qu'elles servent de moins en moins, ou plus du tout sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:58

Pour en avoir discuté avec Shinn, je suis d'accord avec lui,

Tout d'abord je ne qualifierais pas Shinn d'enfant soldat, pour moi un enfant soldat est quelqu'un comme moi, entrainé depuis ses 4-5 ans, Shinn s'est engagé à 15 ans, c'est pour moi un age acceptable pour rentré dans l'armée en tant de guerre.

Ensuite, si on interdis de s'engager à 15-16 ans on va se retrouver dans deux cas de figure : soit on restreint les joueurs dans la construction de leur personnage (n'est-ce pas toi qui me disais que tu te fesais l'idée d'un perso et tu ne rester sur le forum que si tu pouvais faire ton perso ?). Soit on va avoir droit à une concentration immense de pilote d'elite de 20-22 ans, et je ne pense pas que c'est ce que tu veux.


Quand au MS "chair à canon", meme si l'ES est en sous nombre comparé au autres faction, vous n'étés pas moins de 100 quand meme, et la chair à canon est quasiment obligé dans une armé et est souvent appelé "premiere ligne"
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:16

Bien, il y à toujours la possibilité qu'un personnage mente sur son âge pour s'enrôler plus jeune, sa c'est déjà vu partout et sa se verra sûrement. Cependant, crois-tu qu'à 15 ans ton personnage aie la capacité pour endurer le stress d'une vie militaire ainsi que l'apparence et la force de caractère pour tromper les bureaucrates? Si la réponse est oui alors tu pourra garder cet âge. Cependant j'aimerais tout les deux que vous gardiez en mémoire qu'à 15 ans on est bien moins mature qu'on aimerait le faire croire.
L'âge d'enrôlement dans les factions est 18 avec parfois des gens de 16-17 ans qui mentent sur leur âge. 15 serait "possible" mais c'est limite. Je tiens aussi à rappeler que la guerre ne dure pas depuis si longtemps, il reste encore pleins de gens valide dans la force de l'âge avant que les gouvernements ne décident de baisser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:09

Pour répondre à Zeji, avoir 15 ans ne veut pas toujours dire que l'on est encore un enfant, certe en moyenne, l'âge de la maturité arrive plus tard mais la moyenne ne comprend pas chaque hommes ou femmes. Pour moi c'est une belle fiche, l'une des meilleure que j'ai lu.

Ce sera donc une validation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel   Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilderness ( RP Josh et Shinn )
» Rencontres et alliances des circonstance (PV: Sherry, Tommin, Shinn, Joshua, Jyme)
» Angel Blackwood [EN COURS]
» Senhime Zeji [ES] Evil Angel Zeji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: