Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
Accueil/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:24

/ Fiche Pilote /

/ Octobre 128 ACS

Alors que le Lieutenant Farron réglait certains détails avec ses soldats, elle fût appeler pour un briefing de type ' important ' avec le Colonel. Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre son bureau, tout comme il a un an...Le coeur battant, & les mains tremblantes Lyna entra.

Son supérieur était souriant, et accueillant ce qui ne l'a rassura pas. Il en vient de suite au fait :

« Lieutenant Farron, vous êtes appeler pour le projet ' Justice ', un avion vous attends pour débarquer en Alaska. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais n’ayez crainte, vous reviendrez grandi de cette excursion»

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m’invita à préparer quelques affaires & partir sans attendre. Que celà pouvait-il cacher ?

Une fois dehors, je vis effectivement un homme vêtue d’un costard attendant près de l’appareil, me faisant signe de m’approcher.


/ Septembre 128 ACS, Centre de recherche d 'Alaska

« Vous êtes sur qu'elle fera l'affaire ? Le projet « Justice » n'est pas à mettre entre n'importe quelle mains...

- Ne vous inquiétez pas, je la connais, et pour avoir déjà combattu à ses cotés je sais qu'elle sera parfaite pour cette mission, vous n'avez qu'à lire son dossier millitaire si vous en voulez la preuve...
 »

Sans plus un mot, l'homme mystérieux laissa seul le chef du projet « Justice », le Docteur Locklear. Qui finit par retourner s'assoir sur son siège et ouvrit le dossier offert par son invité :

Année 125 ACS, engagement à l'école des officiers [...]

Année 126 ACS, enrôlement dans les forces spéciales en tant que sous-lieutenant suite à la réussite de la mission répertorié XXXLR999. De laquelle elle raménera une partie des plans des Nano-Réacteurs F2. Malheureusement, aucuns des MS actuel n'étant capable de maitriser un tel réacteur, ils s'avéreront inutilisable.

Année 127 ACS, Lyna Farron passera Sous-Lieutenant lors de sa réussite à une mission à haut risque.

« Hum...Vraiment intéressant. Il avait peut-être raison en me la conseillant. »

Le Docteur L. continua sa lecture du dossier, remarquant qu'elle finit première du concours pour passer Lieutenant.

« Elle fera en effet l'affaire, et je pense même qu'elle est exactement la personne qu'il me faut. »

C'est en posant le dossier sur le bureau devant lui que Locklear regarda par l'immense baie vitré qui se situé juste en face d'un air satisfait.

« Inutilisable hein ..? »


/ Octobre 128 ACS

Le voyage dura visiblement entre deux & trois heures, tant de questions sans réponses qui ont occupé mon esprit durant ce laps de temps. Enfin, j’allais savoir.

Cet même homme inconnu me conduisit d’en d'innombrables couloir, qui au fond se ressemblaient tous, si ce n’est qu’on pouvait les distinguer par la distance parcouru jusque là.
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’une porte se dessina sous nos yeux, s’en suivit des bruits de travaux & des hommes visiblement occupés qui réajuster certaines choses avant le rendu final. Que pouvait bien t-il avoir derrière ces murs ? Était-ce ce projet tant secret auquel j’ai été confier ?

J'entrai, mes impressions se confirmèrent.

Un groupe de Scientifiques discutaient de termes techniques, y compris d’un Mobile Suit d’assaut...créer par les service secret de l’United America. Ai-je un rapport direct avec cette machine ?
L’un deux se mit à sourire lorsqu’il me regarda et me fit signe de le suivre.

Ce que je fis jusqu’au fond du laboratoire, impatiente de connaitre le fin mot de cette mission. Une fois arrêté, il me dit d’une fois indifférente :

« Ce que vous allez voir est la nouvelle arme secrète de l'UA, créer ici même, et elle a été adapté à votre façon de combattre durant le mois dernier. »

Il me donna sans plus attendre le dossier de ce MS.

Nom attribué : ZGMF-X19A Infinite ( ∞ ) Justice Gundam

Blindage : Phase Shift Armor

Alimentation : Nano-Réacteur F2

Son armement complet :

/ 2 Sabre laser [capable de se regrouper pour former un double sabre]

/ 2 Double-Mitrailleuses légères placés sur la tête

/ 2 CEWS 17,5mm sur les épaules, de chaque cotés du cou

/ 2 lames lasers de type "Griffon" [partant du pied pour rejoindre le genou]

/ Bouclier laser portable [même technologie qu'un Sabre Laser ordinaire mais incorporé au bouclier]

/ Boomerang laser de type "Shining Edge" [Qui est en fait la lame laser du bouclier]

/ Fusil Laser L-296

Equipement spécial :

/ Fatum-01 backpack/subflight lifter [le BackPack à l'arrière le Gundam] :

/ 2 Canons à Ion,

/ 2 Lame Laser « Griffon » en dessous des ailes

/ Un Sabre Laser "Lifter tip" [Sabre laser situé sur l'avant du BackPack, entre les deux canons à ions]


La lecture du dossier terminé je leva les yeux pour voir ce qu'il en était.
Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais vue une telle machine. Elle était à la fois Svelte et en même temps très bien armé si on en croit le dossier technique.

Une fois installée au Cockpit de ce « Gundam » comme les scientifiques l'avaient appelés, j’analysai chaque détail & pris mes marques vis à vis du Mobile Suit Operating Systeme ( M.S.O.S ) qui se montra plus complexe que ceux d’un MS de série.
S’en suis quelques séries de test matériel & simulation de combats ayant pour but de m'adapter à cette machine, ainsi que de s’assurer que tout fonctionnait parfaitement :

Du tir sur cible avec le Canon Laser à l'entrainement au corps à corps avec plusieurs autres MS préparés à cette effet, l'Infinite Justice s'avéra être un Mobile Suit d'assaut au capacités offensives excellente , mais le plus surprenant dans tout cela était que je ne ressentit aucune gênes à le piloter, comme si il avait été un prolongement naturel de mon corps.

Une fois toutes les armes et systèmes auxiliaires testé je m'adressa au Docteur Locklear, arrivant à peine à cacher mon excitation.

« Docteur, le Gundam est opérationnel, RAS niveau technique, armement et auxiliaire, tout est OK. »

Une fois au sol, le Docteur m'annonça avec un large sourire :

« Lieutenant Farron, l’Infinite Justice Gundam est vôtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:52

#1) Le Phase Shift sur G-EU est un blindage "supplémentaire", en-dessous il reste un alliage de base pour le chassis et l'intérieur de la machine.

#2) L'UA et l'AAP ne possèdent actuellement pas la technologie F2, seulement F1

#3) Puis-je en savoir plus sur le backpack? en plus de ces armes à-t-il des capacités spéciales? qu'y-a-t-il à l'intérieur et de quoi est-il fait?

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:06

Je me permet une fois de plus de répondre à sa place car de 1 elle bosse jusque 00h, et de 2 j'ai participé à la réalisation de cette fiche :

#1) C'est en effet ce qu'il me semblait, mais si cela est le cas, pourquoi le Phase Shift est-il répertorié en tant que "blindage" et non en temps que "auxiliaire" au même titre que le Mirage Celluloïd, enfin bref, passons cette petite erreur de classification, le blindage de l'Infinite Justice est donc un Alliage T4A2

#2) Tu m'excusera mais je ne vois marqué nulle part que l'UA et l'AAP n'ont pas acces à la technologie F2 ... Si c'est une erreur, et bien tant pis, et de toute manière je serais contre cette correction, les faction se doivent d'être sur un pied d'égalité, même énergétiquement parlant.

#3) Quand au BackPack, il est commandé depuis le cockpit du MS, est fait du même alliage que le reste de l'Infinite Justice, et est aussi équipé du Phase Shift, tout du moins lorsqu'il est relié au reste du MS. Il sert donc d'arme à la fois offensive et defensive, ainsi que de "surf" qui peut servir à énormément de choses, mais je ne vais pas m'attarder sur ce point. Le Backpack est alimenter par un batterie recharger lorsqu'il est attaché à l'Infinite Justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:58

#1) Quant à cette classification, il est important de comprendre la différence entre alliage, blindage et auxiliaire. L'alliage est la composition de base du châssis tandis que le blindage est au-dessus. Cependant, tout deux servent exclusivement à la défense tandis que les auxiliaires servent à diverses choses.

#2) Je croyais que cela était évident au vue des listes de MS de série. le modèle "forces spéciales" de chacun indique assez clairement le niveau de technologie "optimal" de chaque faction. Si il faut ABSOLUMENT que se soit un réacteur F2 il faudra que, comme pour le Phase Shift de Alex, cela soit un réacteur volé sur un MS ennemi capturé. Pour se qui est des factions étant toutes sur le même "pied d'égalité" je n'ai pas faite 4 factions différentes aux arsenals propre et aux moeurs différentes pour voir les joueurs de toutes les factions tous prendre la même configuration. Je n'ai pas parlée du canon à ion car il est accessible à tous mais "socialement parlant" il est principalement utilisé par le GRS puisque c'est la principale arme de neutralisant "non-létale". Si tu y tiens je ferait un poste pour lister les pour et les contre de chaque faction...

#3) Et pourtant se sont ces autres choses qu'il me faut évaluer en tant qu'Admin pour m'assurer que tout soit dans la limite du possible. Mais bon... je vais juste prendre ton mot et croire que c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:08

#1) Pourtant il me semble que tes alliages sont classé dans "blindage" non ? Bref, la question est réglé de toute manière

#2) Même si je suis d'accord des différences doivent subsister entre les factions, je ne vois pas pourquoi certaines auraient le droit d'avoir des MS pouvant fonctionner jusque 60h alors que d'autre seraient limité à 12h ... Niveaux inégalité c'est assez majeure non ? Mais bon ... S'il ne te faut que ça je rajouterais un justificatif dans la fiche quand Lyna sera rentré.

#3) T'expliquer ce qu'il est possible de faire avec le Backpack serait comme t'expliquer tout ce que on peut faire avec un ordinateur ... Perte de temps inutile donc. Ensuite, si à chaque fiche de présentation que tu commentes il te faut l'intégralité des informations concernant le membre et son MS, allant jusqu'à toutes les possibilités offensives et défensives de celui-ci, je ne vois pas à quoi sert de faire des rp, autant tirer à pile ou face qui gagnera un combat ... On demande aux membres de faire preuves d'imagination rappel-toi, si c'est pour leur faire tout déballer en un post je ne vois pas l'intèrêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:16

#2) Hmmm 12 heures sans jamais s'arrêter c'est déjà énorme, je te rappelle que les batteries des MS de séries "standard" durent une quinzaine de minute de combat et tu as l'audace de dire que c'est mal si une faction peut avoir -seulement- douze heures? Il faut voir les choses comme elle sont vraiment et non les voir uniquement du point de vue de "le-meilleur-équipement-que-je-peux-me-claquer-aussi-tôt-que-je-débarque-et-qui-est-déjà-le-meilleur-du-jeu-de-toute-façon-alors-pourquoi-prendre-son-temps-à-faire-un-perso-qui-évolue-au-fil-du-RP."

#3) j'ai dit que je te croyais, juste que si les joueurs on un Super-Système-De-la-Mort-qui-lock-tout-le-monde-en-.1-seconde et qu'ils me le cache disant que c'est "dans le backpack" ou "Dans l'OS" moi je suis plus d'accord. Pas obliger de tout dire mais il faut bien que les joueurs donnent les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:30

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / Empty
MessageSujet: Re: / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /   / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam / I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF X42S Destiny
» XM Gundam et Yamato
» 001 Gundam Exia
» PUB Gundam Endless Universe
» GAT-X207 Blitz Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit :: Fiche MS validés-
Sauter vers: