Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilZGMF X42S Destiny EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ZGMF X42S Destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

ZGMF X42S Destiny Empty
MessageSujet: ZGMF X42S Destiny   ZGMF X42S Destiny I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:21

{Fiche Pilote}

Nom de votre Mobile Suit : ZGMF-X42S Destiny

ZGMF X42S Destiny I1002777_zgmfx42s


Histoire de votre Mobile Suit :

Je n'avais pas tellement réussi à dormir cette nuit, l'amiral m'avait demander de me rendre à la section ingéniérie spéciale, ce coin est d'habitude réservé pour les supérieurs. Moi j'avais bénéficier d'une autorisation et devait me présenter très tôt.

D'ailleurs mon réveil venait de me le faire savoir. Je m'étais rapidement habillé et alla sans traîner au hangar N°4.
Arrivé sur place j'étais tombé sur l'amiral, ce vieux ,croulant mais bienveillant, qui m'attendait avec un chef technicien et le chef de la section de conception des MS.
Je m'approchais rapidement d'eux et fit le salut réglementaire et barbant habituel.


« Pilote Shinn Asuka, à partir d'aujourd'hui vous piloterez un nouveau type d'unité de mobile suit. » Me dit l'amiral.

« Puis je savoir pourquoi Amiral ? »

« Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'une sanction. Le chef de la section conception va vous présenter votre nouvelle unité. Sur ce. »

L'amiral salua tout le monde et partit, ce fut le tour du chef technicien qui disparu dans la hangar ou le chef de la section conception m'entraînant à mon tour. Je n'étais jamais venu dans ce hangar, mais il était vraiment bien plus petit que les autres, à peine de la place pour y mettre cinq MS.
Mais mon regard était davantage attiré vers la machine sur laquelle une trentaine de personnes étaient en train de travailler.


« Jeune homme je vous présente le Destiny. Il a été conçu à partir de vos données de combat depuis votre entrée dans l'armée et est donc parfait pour vous. »

Je ne lui avait pas répondu tout de suite, j'observais presque avec obstination le Destiny, un MS fait pour moi ? Conçu pour être à la hauteur de mes capacités.

« Quand pourrais je le tester? » Avais-je demander presque avec excitation.

« En fait l'équipe viens de procéder aux derniers petits réglages et check-up de routine. Vous pouvez le tester dès maintenant. »

Je n'attendais pas mieux comme réponse, je montais dans le cockpit du Destiny, l'intérieur aussi était un peu différent d'un MS de série, bien plus de choses à régler, des écrans de diagnostic et de consommation d'énergie supplémentaires pour quelque système que je ne connaissais pas encore.
Je fis déplacer le MS en dehors du hangar et décolla, intéressant, la maniabilité est bien plus adaptée et le temps de réponse dépassait de loin celui des MS normaux.
J'accélérais, ralentissait brusquement et recommençait. Le chef concepteur me demanda d'actionner le second levier à côté de celui de la propulsion, si je n'étais aussi sur mes gardes à ce moment je me serais écrasé, le Destiny se mit à accélérer de façon assez incroyable. J'évita de peu une météorite sur mon chemin, je n'eu besoin que de quelques secondes pour m'y adapter.


Après une bonne heure comme ça j'étais enfin rentré.

« Eh bien, c'est un succès total. » Dit le concepteur avec fierté.

Moi j'étais à deux doigts du lui sauter dessus et le cogner pour m'avoir fais ce coup sans me prévenir de ce que ça llait faire.

« C'était quoi au fait, un super booster ? »

« Pas vraiment, c'est le système « Wings of Light », pour faire court, les ailes de votre MS ont été conçues pour capter une certaine quantité d'énergie, une petite partie sert à la propulsion normale, si vous activer le système, tout l'énergie se trouvant dans les ailes sera libérée d'un seul coup et augmentera de façon significative votre vitesse, tout en ne réduisant pas la maniabilité de quelque manière que ce soit, cela permettra aussi de provoquer une effet de dédoublement, les ailes produiront des « traînées » de votre MS derrière vous ce qui désorientera votre adversaire.C'est un peu comme un accélérateur, mais en plus puissant. »

Impresionnant.

« Par contre cela ne peut fonctionner au maximum que pendant une dizaine de secondes, et ça consommera énormément d'énergie, même pour un nano réacteur alors faites gaffes au combat.On à bien envisager au départ de vous installer un nano réacteur F3 mais cette technologie est encore trop instable pour supporter un drainage d'énergie comparable au ce système. »

« C'est compris, au fait, puis je avoir le dossier complet sur le Destiny et son armement ? »

« Bien sur, tenez. »


J'étais resté assis dans le cockpit, j'étais déjà accro à cette machine. Enfin, voyons ce qu'il en étais de la protection et de l'armement sur cette bécane et apparemment il contenait une flopée de nouvelles technologies d'armement et d'autres remaniées.
_____________________________________

Quelques semaines après ma « mort » et mon arrivée sur Terre j'ai changé le marquage et le nom de l'armement par des appelations courantes dans le monde des rebelles et d'autres mercenaires, on ignore à quel point du matériel venant d'une armée régulière d'une faction peut attirer des convoitises.





FICHE TECHNIQUE


Nom:
ZGMF-X42S Destiny


Noyau:
Nano-réacteur F2

Blindage:
Alliage T2D1A1 + Phase Shift


Type de Mobile Suit :
Prototype


Créateur(s) :
ES


Armement complet :


ZGMF X42S Destiny I949736_NightFire
- MA-BAR73/S high-energy beam rifle (Fusil Rubylaser)

A utiliser avec précaution car l'arme à tendance à surchauffer assez rapidement et peut exploser.



ZGMF X42S Destiny Sanstitre16l
- M2000GX high-energy long-range beam cannon (Canon Rubylaser léger)


ZGMF X42S Destiny Sanstitre4uj
- MMI-714 "Arondight" anti-ship sword:

Cette arme est faite dans un l'alliage T21A1 comme le MS et est conçue principalement pour la destruction des vaisseaux, mais elle est également très redoutable face à un Mobile Suit et peut détruire des protections face auxquelles un sabre laser simple serait inefficace.



ZGMF X42S Destiny I1005705_VulcanHead
- 2 x MMI-GAU26 17.5mm CIWS (CEWS)



ZGMF X42S Destiny I1005708_Sanstitre1
- 2 x MMI-X340 "Palma Fiocina" palm beam cannon (Volt Fist modifié):
Au lieu d'utiliser des décharges d'électricité et des pics sur les doigts, cette arme est intégrée dans la paume de chaque main du Destiny et utilise de l'énergie concentrée pour détruire efficacement les unités adverses, idéal pour le corps à corps.



ZGMF X42S Destiny Sanstitre3dl
- 2 x RQM60F "Flash-Edge 2" beam boomerang (Poignards T4S3 modifiés):

Allégés et donc possédant une structure moins résistante, ces poignard ont été conçus pour être utilisés comme projectiles à courte portée. Mais ils peuvent aussi servir de simples sabres lasers pour le corps à corps;



ZGMF X42S Destiny I1005703_Normalshield
- Shield



Capacité(s) spéciale(s) :

ZGMF X42S Destiny I1005702_beamShield
2 x MX2351 "Solidus Fulgor" beam shield generator :
Ce bouclier utilise un système spécial créant une barrière énergétique protégeant plus efficacement qu'un bouclier normal. Mais il consomme beaucoup d'énergie.



ZGMF X42S Destiny Sanstitre2qhz
Wings of Light (Accélérateur modifié)


Ce Mobile Suit est une réussite de création personnalisée pour un pilote particulier, moyennant bien sur d'énormes finances et beaucoup de temps pour le développer.


Dernière édition par Shinn Asuka le Lun 19 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

ZGMF X42S Destiny Empty
MessageSujet: Re: ZGMF X42S Destiny   ZGMF X42S Destiny I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Très bon modèle, digne de l'original, quelque retouche et adaption intéressante, pour me part je valide ce MS, j'attend l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

ZGMF X42S Destiny Empty
MessageSujet: Re: ZGMF X42S Destiny   ZGMF X42S Destiny I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:18

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

ZGMF X42S Destiny Empty
MessageSujet: Re: ZGMF X42S Destiny   ZGMF X42S Destiny I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44

Deux petits détails mineurs, les alliages titanes/aciers constituent déjà la grosse majorité des armes et alliages standard je te proposerais donc de changer la construction de ton épée Ardonight pour un alliage T2D1A1, plus puissant. Ensuite, notice symbolique obligatoire de rappel "attention aux Rubylasers sa surchauffe tout le temps".

Ceci dit, je n'ai aucune objection avec les points techniques de la fiche, tout est rattaché à une technologie existante et colle avec la faction et le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

ZGMF X42S Destiny Empty
MessageSujet: Re: ZGMF X42S Destiny   ZGMF X42S Destiny I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:03

Ok, les modifications ont été faites Zeji, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZGMF X42S Destiny Empty
MessageSujet: Re: ZGMF X42S Destiny   ZGMF X42S Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZGMF X42S Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit :: Fiche MS validés-
Sauter vers: