Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilRetour d'antarctique EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour d'antarctique

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Retour d'antarctique Empty
MessageSujet: Retour d'antarctique   Retour d'antarctique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:46

[rp edit; je modifie un peu, j'avais pas le temps l'autre jour pour étoffer >_<]


Base n°3 de la LANCE ECARLATE, 16h36 >


L'Ex Raven revenait de sa mission en antarctique, mission qui se révéla être un fiasco total. Joshua en avait été profondément marqué, ce Tieria l'avait laissé revenir intact, enfin presque en oubliant le bras découpé du Bellcross, les pensées de Joshua n'arrêtait pas de se tourner vers ce mystérieux pilote et son Gundam. Les 3 pilotes s'offrirent une bonne douche puis une heure de repos a regarder la télé et manger
des pizza et des glaces.

Puis Joshua s'isola avec sa femme pendant une heure, s'affairant a des choses don on pouvait se douter a moins d'être idiot, Mio avait besoin d'être rassurée, les action de joshua l'avait inquiétée, elle a failli le perdre; Josh quand a lui devait se faire pardonner et d'oublier sa rencontre avec son potentiel rival, le couple s'offrit donc un moment de détente dans un cadre intime et en ressortirent avec le sourire et détendu.

Donc deux heures plus tard le trio se rassembla dans le hangar afin de constater les dégâts sur leur MS.
Le Kodiak de Sergei était HS, ses bras était découpés et son armement disséminé en antarctique, l'Eagle Eye quand a lui avait juste été touché au niveau de la source d'alimentation. Joshua regarda le Bellcross et soupira.

- Et merde, comme on le pensait l'OVERSOUL a grillé la moitié des circuits, les joints sont bons a changer et les articulation ont été usées a un tel point qu'on dirait que j'ai fait la guerre en Irak pendant 6 mois non stop!


Mio regarda sur son terminal portable puis le reposa.

- en effet, la vitesse entraine un échauffement et une usure 10 x plus important que la normale, autant dire qu'il faut utiliser ce mode qu'en dernier recours.


- et le pire c'est que tout sa n'a servit a rien, le Gundam n'a subit aucun dégats, et il va falloir trouver un bras de rechange.

- sa on en a, c 'est pas ce qui manque! affirma Sergei en s'allumant une cigarette.

- Et je pense qu'on pourrait en profiter pour y ajouter cette modification suggérée par Mio l'autre jour.

- tu parle du Tesla Claw ? mouais je reste septique pour ma part.

Soudain l'ordinateur de la base émit un bip sonore, une transmit ion cryptée venait d'arriver de la part de leur général, Chen Gong Bao, leur supérieur hiérarchique direct et intermédiaire avec l'organisation.

Joshua se dirigea vers le terminal pour voir de quoi il s'agissait et aussi obtenir des réponses.

- Chen Gong Bao a E Raven, je viens d'apprendre votre retour de mission, j'espère que vous avez préparé un débriefing en conséquence, le "Boss" n'a pas été satisfait du résultat de l'enquête.

Mio pris la parole, les débriefings étaient sa spécialité, Sergei était trop impulsif et Joshua avait tendance a trop remettre les autre en place.

- Nous somme navré pour cet échec, au début tout se passait bien mais un MS inconnu nous a surpris et a pris l'avantage en quelques secondes, nous avons bien failli mourir.

- Malgré l'activation du système OVERSOUL? je pensais que rien ne pouvait résisté au Bellcross passé cet état?

Joshua prit la peine de répondre a cette question, c'était son problème après tout.

- Sa aurait du marcher, les performance affichées étaient plus que satisfaisantes mais visiblement ce... GUNDAM a des années d'avance sur la technologie terrienne, personne n'aurais pus rivaliser face a lui.


- et les autres unités présentes ? le Destiny ou le Blitz bref vous n'étiez pas seul, comment un seul appareil a put terrasser une force d'opposition ?


- sa je l'ignore encore commandant.

- bon très bien je n'ai rien a ajouter, je vous recontacterais pour une prochaine affectation en attendant réparez vos MS, vous ne ferez pas long feu sinon, Chen terminé.




Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'antarctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Asie-
Sauter vers: