Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilShiro Sagara EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shiro Sagara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Sagara

Shiro Sagara


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Data not available

Feuille de Données
Mobile Suit: AWU-E-Order Custom

Shiro Sagara Empty
MessageSujet: Shiro Sagara   Shiro Sagara I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:22

Nom : Sagara

Prénom : Shiro

Nom de Code : Grim Reaper

Âge : 21 ans

Faction : Neutre (Mercenaire)

Autre véhicule : /

Image du véhicule : /

Nom de Votre Mobile Suit : AWU-E-Order Custom

Image de Votre Mobile Suit :
Spoiler:

Rang souhaité : Mercenaire

Apparence Physique :
Pas très grand, Shiro est un jeune homme à l'apparence des plus banals. Seule sa chevelure porte une couleur sortant de l'ordinaire et c'est à peu près tout. En fait, Shiro est vraiment l'archétype du citoyen lambda passe-partout... Cependant son corps fin masque une musculature solide, résultat de nombreuses années d'entrainement. Sa force physique est loin d'être extraordinaire, mais il est vif et endurant. Une cicatrice barre sa joue droite, attirant parfois le regard.

Caractère :
Notre jeune ami est torturé par sa conscience et le souvenir du massacre auquel il a participé le hante toujours. Il ne fait confiance à personne, ou plus exactement ne VEUT PLUS faire confiance à quoi que ce soit. Il en est rendu à un point où il est persuadé que les gens trop proche de lui meurt prématurément. C'est pour cette raison qu'il s'est lui-même donné le surnom de "Grim Reaper"... la Faucheuse. Ceux qui restent trop longtemps avec lui meurent, c'est sa malédiction, et c'est en tout cas ce dont il est persuadé. Un bon passage chez un psychiatre lui ferait le plus grand bien.
Généralement apathique, il ne montre que très rarement ses sentiments... De toutes façons, à quoi cela pourrait-il servir ? Cela ne rachètera pas ses erreurs passées...

Histoire de votre Personnage :
« Tout d'abord, vous montez en chandelle afin d'atteindre une position de tir avantageuse et ...- »

Mes yeux se ferment involontairement tandis que la voix de l'instructeur se fait plus distante. Le vieux Yasuka est très probablement un bon pilote et un grand pédagogue, mais ma fatigue est plus forte que ses bons conseils. Et puis de toute manière, à quoi nous apprendre de vieux trucs comme se cacher dans le soleil pour attaquer pourrait bien nous servir à l'époque où nous vivions ?

« Sagara ! Debout ! »

Oups, ça allait barder pour moi. Je me lève d'un bond, feignant d'avoir toujours écouté avec attention le discours de mon cher instructeur.

« Elève-pilote Sagara, à vos ordres mon lieutenant !

- Bien... Sagara, pourriez vous reprendre pour vos camarades les explications que je donnais à l'instant ?

- Humm oui, bien sur. »
, dis-je avec un entrain feint. Comment allais-je bien pouvoir m'en sortir ? « Donc vous parliez de l'importance du placement dans un combat rapproché entre Mobile Suit. Euh... il faut toujours prendre la position la plus haute quand c'est possible et... euh... ah oui, se servir de son environnement !

- Bon, ça suffit ! Sagara, vous étiez en train de dormir. De dormir ! Vous m'expliquerez tout ça par écrit et pour faire bonne mesure, vous me ferez dix fois le parcours du commando. Comme ça au moins, vous serez fatigué pour une bonne raison ! »


Sévère, mais juste. Pour le coup, j'avais vraiment foiré. Le vieux Yasuka est un bon bougre, mais il est de la vieille école : tout manque de respect et d'attention est sévérement sanctionné. D'un autre côté, il ne garde aucune rancune : une fois que la punition sera accomplie, cet incident n'aura jamais existé pour lui. Je le salue avec une rigueur toute militaire avant de m'assoir à nouveau, l'esprit à nouveau clair. Inutile de se faire remarquer une deuxième fois.

**********

Deux ans ont passé. Deux années où se sont mélées joie, amitié, horreur et prise de conscience. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Karina... Une jeune femme d'un village perdu dans ce qui était l'ancien Siam. Ma formation militaire était finie et mon unité avait été affecté à un trou perdu au sein de l'AAP. Il s'agissait surtout de maintenir une présence militaire visible, de serrer les mains des vieillards et de poser pour quelques photographies avec les enfants du coin. L'atmosphère était étrange... Il y avait là un mélange d'admiration et de méfiance pour nous autres jeunes et fringants pilotes. C'était... différent de ce que la propagande officielle racontait. Puis tout a changé. Les actes de rébellion sont apparus. Nous ne comprenions pas... Probablement une manoeuvre de l'UA, mais pourquoi ici ? Mais tout ceci n'allait pas retenir notre chef d'unité. Tout acte de sédition était une grande trahison passible de la peine capitale. Nous connaissions tous les règles du jeu quand nous avons prêté serment.

Karina... Je revois encore son visage triste lorsque je pointe le canon de mon pistolet vers elle. Elle nous souriait toujours, elle aimait entendre nos histoires, nos bravades et être le centre de notre attention. De mon attention surtout. J'entends les ordres. Je connais les ordres. Machinalement, mon bras vient armer la culasse de mon pistolet. Je suis horrifié par ce que je vais faire... Elle est la dernière du village encore en vie. Devant la recrudescence des actes de rébellion, nous avons reçu l'ordre de raser le village, ni plus, ni moins. Et comme de bons petits soldats, nous avons obéi. Elle est la seule qui reste. Elle me fait face, son regard m'accuse de la pire lâcheté qui soit. Je ne sais rien faire d'autre qu'obéir aux ordres comme un pantin. La pluie tombe et c'est une chance car cela cache mes larmes de tristesse et de haine. Je ferme les yeux, je ne peux pas en supporter plus... Mon doigt glisse sur la détente. Un déclic, une détonation. J'entends son corps tomber comme une poupée de chiffon. La nausée me saisit... je ne suis qu'un assassin, un lâche meurtrier.


**********

Six mois plus tard...

L'odeur de l'alcool monte à mes narines mais je n'y fais plus attention. La chaleur moite de Sao Paulo se fait étouffante, mais cela me rappelle cruellement mon passé. C'est bien, il faut que je souffre... J'ai fui, déserté l'AAP pour le l'UA, mais je ne pensais pas que l'influence du GSR serait si grand ici. Je vis de petits boulots, je me suis fais mercenaire... ça paye les pièces de rechange, les munitions et l'alcool pour m'abrutir et ne plus voir son visage chaque nuit. Il me faudrait un nouveau sens à ma vie, quelque chose en quoi croire pour prendre un nouveau départ.... Mais cela en vaut-il la peine ? Et puis... qui voudrait de moi maintenant ?


Lien vers la fiche de votre Mobile Suit (ou Vehicule) : AWU-E-Order Custom

Comment avez-vous connu Gundam Endless Universe : Par feu le forum Gundam RPG. RIP.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Shiro Sagara Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sagara   Shiro Sagara I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:55

Mercenaire, encore, mais bon ton histoire n'est pas mal du tout, bien qu'un peu trop centrée sur un élément (déterminant certes) de ta vie, ça aurait été bien de développer un peu l'enfance et la jeunesse de ton personnage, mais bon ça me va pour moi.

Je te valide, attends l'avis de Veda, ton chef de faction avant de pouvoir poster ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Shiro Sagara Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sagara   Shiro Sagara I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

Hello Hello

Je viens de lire cette très bonne fiche. Alors voila mes conclusions :

j'aime beaucoup, bon évidemment, comme la dit Shinn, on en sait peu sur ton enfance etc. Mais ce ne sont pas des détails que, personnellement, j'aime découvrir dans les fiches (préférant les apprendre InRP)
Tu as un bon style d'écriture, on prend plaisir à te lire et on ressent les émotions de ton personnage comme si on y été.

Alors, bienvenue sur Gundam Endless Universe, Shiro Sagara.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Shiro Sagara

Shiro Sagara


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Data not available

Feuille de Données
Mobile Suit: AWU-E-Order Custom

Shiro Sagara Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sagara   Shiro Sagara I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:44

Merci beaucoup à vous.

J'espère me plaire ici, et ça semble assez bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Sagara Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sagara   Shiro Sagara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-espionnage (Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: