Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilRencontre nocturne EmptyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:16

Heure locale: 23:57
Lieu: Forêt amazonienne
Température: 32°
Temps: Pluie


Depuis plus d'une heure, l'Exia accompagné du Dynames, survolaient la mer. Une pluie battante obstruant leurs vues, s'affaissait sur la coque de leurs armures. L'adjudant ce mit à réfléchir patiemment avant de réagir au signal d'alerte dans l'un des coins de son écran.

" Ici la base Deimos, vous approchez d'un territoire privé. Veuillez décliner votre route ou nous serons obligé d'ouvrir le feu. "

" Ici l'adjudant Hanawa Kyoden et le sergent Sariel Vertues. Nous sommes ici sous l'ordre du Colonel Maseltov pour suivre la mission, nom de code A7392. "

" Reçu, veuillez m'excuser pour le désagrément. Nous vous conseillons cependant de reporter votre mission à d'ici quelques jours. Une alerte niveau trois annonçant l'arrivé d'un cyclone d'ici deux heure et huit minutes arrivant sur votre position. "

" Compris. mais je vais décliner votre suggestion et confirme l'ordre de mission dès à présent. Nous serons de retour avant la tempête. Fin de la transmission. "

" Bien reçu, bonne chance adjudant. "

La pluie n'était donc qu'un signe précurseur de ce qui allait tomber sur la tête de nos deux pilotes. Kyoden savait ce qu'il avait à faire et le peu de temps dans lequel il devait le faire. Cependant, il ne savait pas encore ce à quoi il devait faire face. Il fronça les sourcils et plongea dans ses pensées. Une fois extirpé de ses songes il reprit les commandes et enfonça les manettes de l'Exia vers l'avant faisant augmenter de la vitesse à l'armure.

" Sariel, nous avons maintenant deux heures et sept minutes pour accomplir notre objectif. A ce que je sache, l'élimination de toute présence représentant une quelconque menace au fin fond de la forêt amazonienne. Dépassé ce délai, c'est une tempête que nous aurons à affronter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:13

Voila plus d'une heure que les deux Gundam volaient l'un à coté de l'autre dans le silence le plus total, si on mettait de coté le battement de la pluie sur la carcasse de leurs machines. C'est quand il pénétrèrent dans l'enceinte de la forêt que l'Adjudant reçu un signal d'alerte avant de s'adresser à Sariel.

« Sariel, nous avons maintenant deux heures et sept minutes pour accomplir notre objectif. A ce que je sache, l'élimination de toute présence représentant une quelconque menace au fin fond de la forêt amazonienne. Dépassé ce délai, c'est une tempête que nous aurons à affronter. 

- J'ai entendu. »

Sariel était resté perplexe devant les paroles de Hanawa ... « A ce que je sache », cela ne lui ressemblait pas de ne pas connaitre l'ordre de mission exacte, mais après tout, le Gundam Meister était bien décidé de ne pas se prendre la tête avec des détails inutile, il avait un ordre de mission et c'est tout ce qui l'importait, le plus inquiétant restait encore cette tempête.

Sariel, prit dans ses pensées, esquiva de justesse un tir laser provenant d'un Mobile Suit situé à cinquante-sept degré Ouest.

« Ennemis repérés ! Ennemis repérés !

- Merci Haro j'ai remarqué ! Prends les commandes ! Je m'occupe du tir !»

Sans plus attendre, les commandes se placèrent en pilotage « automatique » sous le contrôle de Haro et le verrouilleur descendit de la paroi supérieur du cockpit. Le Dynames saisit le Fusil Sniper à son épaule droite et le plaça en position de tir.
Sariel, dans le cockpit, sentait l'adrénaline parcourir tout son corps, l'excitation était à son paroxysme, son premier vrai combat aux commandes du Dynames, il en avait rêvé depuis qu'il était monté à bord la première fois. Mais le véritable tueur reprit rapidement le dessus sur le gamin impatient et la premier laser longue porté toucha sa cible en pleine tête.

Le Gundam Meister n'avait en revanche ni le temps ni l'envie de se soucier de l'identité de ses cible, il laissait ce soin à l'Adjudant, dont il avait perdu la trace depuis le début du combat, mais à en juger par ce qu'il avait vu de l'Exia dans le hangar de Phobos, il ne devait pas être fait pour l'attaque à distance. Sariel en conclu donc qu'il devait être en train de se rapprocher doucement de l'ennemi pendant qu'il les attirait.


Au bout de quelques secondes, toutes les cibles à porté de tir avaient été détruites, mais à en juger par le fumé qui s'avançait au loin, il devait en rester encore un bon nombre, trop loin pour le Dynames.

« Adjudant, vous devez surement être plus rapide, c'est à vous de jouer, je vous rejoindrais au plus vite. »

Sariel reprit les commandes du Dynames et commença à avancer quand il vit l'Exia le dépasser rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:39

Le Lieutenant Farron tenait dans ses mains le dossier et prit connaissance des faits, un conflits au niveau de la frontière entre le territoire appartenant à la GRS et celui de l'U.A avait éclaté.
La pilote de l'Infinite Justice prit place dans sa machine et décolla en un temps record, bien décidé à trouver les raisons de ce conflit qui avait débuté sans crier gare.

Plus tard – Proche de la Foret Amazonienne.

Lyna venait de voler aux commandes de son MS depuis une bonne heure avant d'enfin arriver dans le périmètre de la forêt, le beau temps n'était pas au rendez-vous, et les nuages gris cachaient la lueur des étoiles tandis que la pluie, elle, brouillait la visibilité à l'intérieur de l'Infinite. Le Lieutenant arriva tout même à discerner au loin les différent éclairs de lumière, preuve irréfutable qu'un combat avait bien lieu.

Afin de se rendre compte des forces en présence, elle activa le grossissement de ses écrans de contrôle et remarqua que un des groupe de Mobile Suit se faisait détruire, machine après machine. Lyna regarda les écrans d'un air interrogatif avant de diriger la caméra vers la source des tirs… Situé à plus d'un cinq kilomètres de là. L'écran de droite afficha l'appareil ennemi, cependant à cette distance, elle ne pu discerner que la silhouette de son arme, une sorte de fusil sniper pour Mobile Suit.

Sans un mot de plus, Lyna se dirigea vers l'amas de troupes ennemis, visiblement trop loin pour le Sniper, afin d'engager le combat et d'en finir au plus vite.
L'Infinite Justice se mit à se mouvoir à toute vitesse en direction de ses adversaires. Fatum fonctionnant à plein régime, sabres lasers sortis et lame Griffon activées, elle était prête au combat, et les Mobile Suit n'avaient pas dut comprendre ce qui leur été tomber dessus. Utilisant l'effet de surprise, Lyna trancha tout ce qui ce trouvait sur son chemin avec un sang froid exemplaire, jusqu'à tomber nez à nez avec un adversaire complètement différent des autres armure. Il était d'un blanc étincelant avec de rare parties bleu, mais le plus inquiétant était le nombre incalculable de petites particule verdâtre sortant de son dos. Lyna ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment et saisit le boomerang laser de son bouclier et l'envoya directement sur son adversaire… Qui l'évita avec une aisance déconcertante. Ce combat s'annonçait plus compliqué que ses précédentes victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:19

S'y étant attendu, Kyoden put voir les assaillants ouvrir les hostilités. Sariel et lui devaient être sur leur territoire et cela ne devait pas leur plaire. Un rayon laser frôla le Dynames. S'en suivit donc des répercussions immédiates venant de Sariel qui d'un tir mortel, abattu le mobile suit qui avait osé l'outrager. Hanawa était un peu plus confiant en lui et en ses capacités après ce tir même si ce n'était qu'infime comme détail. Il le regardait du coin de l'oeil comme si il pouvait le distinguer à travers son armure, arrivant à ressentir son esprit sérieux et investi. Le Dynames n'avait donc peut être pas été offert au premier idiot qui s'était présenté.

« Adjudant, vous devez surement être plus rapide, c'est à vous de jouer, je vous rejoindrais au plus vite. »

La tête plongé en arrière, enfoncé dans son siège, il écouta le message avant de soupirer. Combien serait il encore à périr en cette nuit.... Il ferma les yeux, oubliant quelques secondes le monde qui l'entouré. La tempête approchait à grands pas et s'approprierait les lieux d'un instant à l'autre.

* Allez..... *

D'un sursaut, il ouvrit les yeux et enfonça les manettes de l'Exia vers l'avant. L'armure parti à pleine vitesse sur ses adversaires qui ne devaient pas s'y attendre. Dépassant de loin Sariel qui se chargeait des tirs de couverture, il prit et dégaina l'un des sabres de derrière son dos. Sa première victime lui faisant face, tenta des tirs lasers au loin qu'il bloqua aisément avec son bouclier GN. Trop proche de lui, son adversaire sortit un sabre à son tour. Mais il était trop lent et le temps qu'il cherche à frapper, les deux bras puis la tête de son armure, volèrent inertes à travers le vide. Il fini par mourir, décimé par le sabre de l'Exia.

Cela devait être un exemple pour les seize autres unités qui foncèrent droit sur lui. Kyoden soupira à nouveau n'ayant apparemment pas encore fait preuve de terreur pour ses opposants. Il fonça alors lui aussi au combat. L'Exia para la première offensive de l'une des armures avant d'éviter celle de la seconde pour enfin profiter d'un contre, lui tranchant la tête et de le repoussant sur son allié avec un un puissant coup de pied dans l'abdomen.

Le temps n'était malheureusement pas au repos, ils sortaient des armures mobiles de chaque angle de vue. Cela n'empêchait pas Kyoden d'éviter les coups, mais de contrer. On aurait dit qu'il y'avait tout de même un peu de mou venant de l'adjudant qui avait déjà joué d'un meilleur talent.

Soudainement, alors qu'il était enfin libre de s'isoler pour passer à l'offensive, un autre mobile suit qui ne faisait pas encore parti du conflit, l'assailli. Il esquiva, encore, avant d'apercevoir son nouveau rival.
Une couleur rose sombre avec d'énormes ailes mécaniques, celui-ci aux yeux de Kyoden faisait l'unanimité parmi les ennemis qu'il affrontait.
Rien de mieux pour réveiller son excitation et d'un regard froid, pointa le sabre de l'Exia vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:20

* Impressionnant ...*

« Il est rapide ! Il est rapide ! »

Haro et ses petites remarques avaient toujours le don de faire sourire Sariel, même en plein combat. Il restait cependant surpris par la rapidité de la machine de son supérieur, et il n'osait pas imaginer la pression qui lui serait soumise s'il ne possédait pas de Gn Drive. Sariel secoua la tête comme pour sortir de ses pensés et se remettre « au travail ».

« Aller Haro on continu, dirige-toi vers la concentration d'ennemi à vingt degré Est de la position de l'Adjudant.

- Bien compris ! Bien compris ! »

* L'Adjudant devrait se débrouiller seul de son coté, pas la peine de rester dans ses pattes. *

Le Dynames se dirigea donc vers les coordonnés données par Sariel et enclencha à nouveau le Fusil Sniper une fois arrivé à portée. Une fois encore, les cibles du Gundam Meister tombèrent les unes après les autres et cela semblait beaucoup trop facile au pilote. Son intuition fut récompensait par la chaleur d'un Sabre Laser frôlant son épaule droite, manquant de peu de lui couper le bras.

Un Mobile Suit ennemi avait utilisé la concentration de Sariel pour l'attaquer dans son dos, et c'est la manœuvre de Haro qui sauva le bras du Gundam In Extremis. Sariel n'eut pas le temps de penser à ce qu'il venait d'arriver qu'il lacha violemment le verrouilleur pour saisir les commandes et dégainer le Revolver Laser gauche du Dynames, fit faire un violent demi-tour par la droite au Dynames, profitant de l'élan pour donner un violent coup avec le canon du Fusil pour enfin finir par cribler de laser le blindage de son adversaire.

Un fois ce petit combat rapide terminé, Sariel prit quelques secondes pour respirer puis s'adressa à Haro.


« Haro qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu ne l'as pas détecté ?

- Désolé ! Désolé ! »

Sariel poussa un profond soupir avant de continuer tout en reprenant le verrouilleur en main et de finir le travail.

« C'est pas grave partenaire, mais pourquoi tu étais distrait ? »

A la fin de sa phrase, le dernier laser sortit de son arme, abattant l'unique Mobile Suit ennemi encore debout dans cette zone.

« Sariel regardes ! Sariel regardes ! »

Une image s'afficha en bas à gauche de l'écran principal du Dynames, montrant l'Exia combattre un autre Mobile Suit ne ressemblant aucunement à la trentaines que Sariel venait d'abattre.

* C'est étrange, on dirait que ce Mobile Suit possèdent le même design qu'un ... *

« Gundam ! Haro, je prend les commandes, dérives toutes les particules dans le système de propulsion !

- J'ai compris ! J'ai compris ! »

* Mais qu'est-ce qu'un Gundam vient faire ici ? Je pensais que seul la GRS possédait des ce type de machine. Mais surtout, je suis curieux de savoir qui est aux commandes ... Il faut que j'arrête ce combat ! *

Le Dynames rangea ses armes et le four solaire commença à tournoyer, laissant s'échapper nombres de particules de lumière vertes et fonça à toute vitesse en direction du conflit. Sariel savait cependant qu'il mettrais au moins dix minutes pour arriver sur le lieu du combat à cause de la distance qui les séparait.

* Pourvu que j'arrive à temps ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:19

L'Infinite fis face à son adversaire encore inconnu, le sabre pointé vers l'avant prêt à engager le combat. Lyna resta stoïque à ce geste, attendant une tout autre réaction de la part de ce pilote à la machine si semblable à son Gundam, qu'un simple combat.

Voyant qu'il ne voulait pas renoncer à ce duel, le lieutenant comprit qu'il était temps de partir dans son sens. A son tour, elle dégaina les deux sabres laser disposés au dessus de chaque hanches de l'Infinite et les rassembla afin de former une seule et unique arme. Tandis qu'à l'intérieur du cockpit, Lyna se préparait au combat.


/ Premier combat difficile aux commandes de ce MS, je vais devoir me surpasser cette fois ! /

La main posé sur le levier contrôlant le bras armé, les prochaines minutes n'allaient pas être de tout repos.
Retenant sa respiration pendant un bref instinct, Lyna poussa les manettes de l'∞ Juctice vers l'avant d'un coup sec, provoquant l'activation rapide de son Mobile Suit qui se dirigeait a présent à toute allure vers son adversaire, la lame du bouclier prête à le transpercer au niveau du cockpit.
L'action ne dura qu'une seconde, le temps suffisant pour que l'ennemi puisse se mouvoir de sa précédente position. Mais la jeune pilote ne se laissa pas distraire et fit faire demi-tour à son Mobile Suit, en profitant pour diriger son double sabre dans la direction de son opposant. Malheureusement, celui-ci para l'attaque à l'aide de sa propre épée laser, et elle n'eut pas d'autre choix que de le repousser violemment. Il se retrouva à vingt mètres du Lieutenant Farron, le corps droit & fier, comme s'il cherchait à lui faire comprendre quelque chose, à moins que cela ne soit par pure vantardise.
Intriguée par cet adversaire, la jeune pilote engagea la discussion :


<< Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici !? >>

Sa voix se trouvait être ferme, précise dans l'intonation qui ne laisser transcrire aucune émotions quelconques. Elle n'attendait pas de réponse directe de sa part, il avait l'air joueur auprès de ses rivaux... Du moins c'est ce que ressentait Lyna à travers les mouvements du Mobile Suit adverse, mais cela ne l'impressionnait pas. Elle n'était pas arrivé où elle en est à présent en jouant à la dinette, et elle allait lui prouver !

Elle murmura seule dans son cockpit avec un amer sentiment de revanche :


<< Tu veux jouer hein ? Alors c'est parti ! >>


Dernière édition par Lyna Farron le Ven 20 Aoû - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:44

" Elle à du talent... "

Les frissons rongé la moindre parcelle de peau de Kyoden qui d'un fin sourire regardait l'armure mobile de son adversaire. Il n'était pas réellement passé à l'offensive ce failli être une erreur. Il trouva que sa donné un coté assez spartiate de fusionner deux sabres laser pour en obtenir une seule arme. Il aurait lui aussi aimé avoir cette artefact entre ses mains, il aurait pu tuer ses ennemis d'une toute autre manière et sa réputation aurait pu tourner autour du symbole de cette arme.
Son adversaire répondit à l'invitation et frappa le premier. Hanawa resta en posture de défense en esquivant le premier coup qui aurait été facilement mortel. Il remarqua qu'elle n'était pas la pour faire dans la dentelle et qu'il fallait surtout pas la sous-estimer lorsqu'il para sa seconde attaque pour finir vingt mètres en arrière.

Des lasers tranchaient le ciel de toute part. Sariel devait sûrement ce faire un malin plaisir de supprimer les idiots qui avaient osé croire que l'on s'était aventuré ici par hasard. Les écrans de l'Exia affichait le nombre d'unité descendre petit à petit avant d'atteindre deux unités. Sûrement un lâche qui avait eu la bonne idée de fuir pour éviter une mort certaine et celui qui lutté face à l'adjudant.


" Bien, bien, bien. Finissons en. "

L'une des caméras de l'armure de l'adjudant avait repéré le malheureux qui tentait de fuir juste derrière son adversaire. L'Exia retira son bouclier sur son bras gauche. Kyoden faisait reculé lentement sa machine avant que celle-ci ne calcule la trajectoire de l'ennemi. L'un des écrans émis une sonnerie de confirmation et l'armure mobile prit son bouclier comme pour le lancer de disque. Il tourna trois fois sur lui même à vive allure, lançant son bouclier qui frôla le visage de l'unité qui était juste en face de lui pour finir percuter le dos de la cible visée, le rompant et le réduisant en une explosion de ferraille mécanique.

Il se ré-adressa vers son adversaire en sortant à son tour un second sabre laser.

Un sabre dans chacune de ses mains, paré derrière il passa à son tour à l'offensive. Il fonça, frappant d'abord avec son sabre droit, bloqué alors il enchaina avec son second sabre qui fût bloqué à nouveau. Il n'en perdit pas la cadence faisant de légers déplacement sur les cotés frappant à nouveau d'un sabre puis d'un autre. Les coups de sabres qui ne cessaient de s'entrechoquer formaient de puissant arcs électriques entre les deux armures qui ne laissait apparaitre aucunes failles. Même si seul l'Exia était sur l'offensive harcelant son ennemi de coups, celui-ci n'en démenait pas stoppant chaque agression.

Puis Kyoden fit battre en retraite son armure d'une trentaine de mètres en arrière pointant ses deux sabres vers son adversaire. Quelques secondes s'écoulèrent avant que l'Exia reprennent la charge avec ses deux sabres pour former un seul coup.

La pilote de l'unité qu'il combattait, venais encore de parer, laissant place à un imposante opposition entre son arme et celles de l'Exia. L'attaque hésita un long moment sur place alors que les sabres étaient en train de lutter, l'armure de l'adjudant faisant pression sur son ennemi le repoussant légèrement vers le sol. Les deux mobiles suit se faisait désormais face comme deux rivaux prêt à tout pour survivre. La pression artérielle de Kyoden était en croissance constante tellement le plaisir envahissait son corps.

Même si il n'avait pas perdu son sang froid, l'envie de tuer était plus que présente. Mais l'Exia n'était pas assez puissant physiquement pour continuer sa charge, ce qui profita à son ennemi qui le repoussa au loin à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:08

« Argh ! »

Le Dynames venait encore d'éviter un coup de sabre laser, et Sariel commençait à être franchement secoué à l'intérieur de l'armure. Les dix minutes normalement requises pour arriver sur les lieux du combat s'allongeait à vu d'oeil, tant l'ennemi était présent sur la route, et s'arrêter toute les vingt secondes pour abattre environs cinq Mobile Suit ennemi n'était pas prévu au programme.

« Haro, on va passer à la vitesse supérieur, prends les commandes et fonces dans la direction du combat de l'Adjudant, je m'occupe des cibles. 

- Bien compris ! Bien compris ! »

Tandis qu'il saisissait à nouveau son arme principal, le Gundam fonça vers sa destination. Alors qu'à l'intérieur, Sariel s'attelait à détruire toute les cibles sur leur passage pour gagner du temps, le Dynames vira de bord brutalement. C'est en regardant les écrans de contrôles que le Gundam Meister comprit la raison de se douloureux virage ... Ils avaient été prit en embuscade par une dizaine de Mobile Suit, surement les plus intelligents du lot, ayant comprit leur stratégie.

« Et bien Haro, je pense que nous n'avons pas le choix.

- Pas le choix ! Pas le choix ! »

Sariel laissa le verrouilleur reprendre sa position initial tandis qu'il saisit les commandes standard. De l'extérieur, on pouvait voir le Dynames ranger son instrument de mort, pour sortir un de ses revolver laser avec la main gauche, tandis que la droite prit possession de l'une de ses épée dans le bas de son dos.

« Passage du mode Sniper au mode Assaut confirmé, début des hostilités. »

Deux adversaires tombèrent pendant les trois secondes qui suivaient la phrase de Sariel. Le Dynames avait commencé à bouger, et fit regretter à ses ennemis leur petite embuscade. Une tête tomba tandis qu'un cockpit fut transpercé par un rayon d'énergie rosâtre, et alors qu'il ne restait plus que six Mobile Suit hostiles, le pilote prit une grande bouffé d'air, se rendant compte qu'il retenait sa respiration depuis le début du combat. Il scruta ses adversaire pendant quelques secondes avant de remarquer qu'il n'était que cinq, instantanément Haro le prévient d'une attaque dans son dos, et n'ayant pas le temps de se retourner, il pointa la « lame » de son sabre vers l'arrière et transperça le Mobile Suit ennemi avant de n'utiliser la même méthode avec son pistolet et de décocher une balle en pleine tête.

Il avait eu très chaud, et il le savait. Sariel eu un léger temps mort de quelques secondes afin de se remettre les idées en place. Le travail n'était pas fini, et plus il passait de temps à rêvasser, plus les conséquence du combat de l'Adjudant pourraient être désastreuses. Les cinq appareils ennemis se remirent à bouger pour encerclé le Dynames, qui restait immobile au milieux de ce cercle de la mort.
A l'intérieur du cockpit, Sariel regardait successivement les écrans de contrôle pour établir la stratégie la plus rapide et la plus efficace, et contre toute attente, le Gundam rangea toutes ses armes et se prépara à recevoir l'assaut.
Le silence de la scène fut interrompu par les tirs simultanés des fusils de ses assaillants. Une barrière de fumé se créa la où les différents laser s'étaient entrechoqué, et la où aurait dut se tenir le Dynames. Les Mobile Suit ennemi se regardèrent les uns les autres avant de se décider à activer leur moteurs pour partir de la zone de combat quand l'un de explosa, traversé par un tir à grande vitesse.

« Dynames, Sariel Vertues, reprise de l'opération « Sniper ». »

Le Gundam, plusieurs dizaines de mètres plus bas, allongé sur le sol, était en train de descendre ses adversaires les uns après les autres tel un Dieu de la mort.
Une fois le travail terminé, il reprit la route vers le site du combat de son supérieur.


Quelques minutes plus tard.

L'Exia et l'Infinite Justice se battaient brutalement à une quarantaine de mètres au-dessus du sol, chacun des pilotes n'étant pas disposé à laisser la moindre ouverture à l'autre. Ils attaquaient et paraient à tour de rôle, faisant preuve d'une dextérité et d'une détermination sans pareil quand un faisceau d'énergie vint les séparer. Les deux Mobile Suit se retournèrent vers la source du tir et purent constater qu'il venait du Dynames, enfin arrivé à destination.

Le Gundam se plaça entre les deux adversaires, Sniper en main, tandis que Sariel ouvrit les haut-parleurs de son MS pour s'adresser au deux pilotes.

« Ca suffit. Faites un peu preuve de maturité s'il vous plait. Il ne faut pas être un génie pour voir qu'aucuns de vous deux n'as de rapport avec cette attaque. Adjudant, ça m'étonnes de vous voir emporter par l'adrénaline. Quand au pilote inconnu, si je ne me trompe pas, c'est un Gundam que vous possédez, par conséquent, cela m'étonnerait beaucoup que vous soyez avec cette bande de bras cassés. »

Sariel pointa du doigt un groupement de tas de ferrailles non loin de leur zone.

« Et cela veut forcement dire que vous faites partie des United America. Et je pense qu'il vaudrait mieux éviter l'incident diplomatique en ce moment, nous ne sommes pas vraiment là pour ça. Aussi je propose que nous nous posions pour y voir plus clair. Qu'en pensez-vous Adjudant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:27

Le visage de Lyna en disait long sur ces quelques instants de combat, son adversaire était plus rapide & vigilant qu'elle ne l'imaginait.
Alors qu'il se trouvait éloigner de sa position, le Lieutenant le vis prendre son bouclier positionner sur son bras gauche, et sans véritable raison tourna trois fois sur lui même pour lancer son équipement de défense sur l'un des Mobile Suit se situant à quelques mètres de nous.
A l'impact, il explosa de tout part laissant derrière lui des débris ainsi qu'un épais nuage de fumée.

Une fois qu'il repris sa position initiale de duel, il sortit un second sabre laser. L'inconnu tenta l'offensif en arrivant à tout à l'allure sur l'Infinite, sa première arme prête à frapper. Pour Lyna, le double sabre était idéale pour bloquer ses coups venant à tour de rôle de chaque côté. En utilisant la vitesse pour contrer la défense de son adversaire, il tenta avec acharnement d'atteindre le Mobile Suit présent à quelques mètres de lui. La ténacité dont il faisait preuve sous les blocages de ses attaques formait de nombreuse étincelles sous l'entrechoquement des armes.
A présent les deux ennemis se trouvait à une quarantaine de mètres au dessus du sol, presque seul dans l'envergure de la forêt amazonienne.
Le combat ne faiblissaient pas jusqu'à l'atteinte d'un tir d'énergie bien placé, qui les força à se séparer.

Interloquer par ce revirement de situation, mademoiselle Farron vit s'approcher un Mobile Suit armé d'un fusil sniper, son corps svelte tranchait avec la puissance dont il avait fais preuve il a un instant.

Sans prendre conscience des risques, il se plaça entre les deux combattants.


/ Que fait-il ? /

« Ça suffit. Faites un peu preuve de maturité s'il vous plait. Il ne faut pas être un génie pour voir qu'aucuns de vous deux n'as de rapport avec cette attaque. Adjudant, ça m'étonnes de vous voir emporter par l'adrénaline. Quand au pilote inconnu, si je ne me trompe pas, c'est un Gundam que vous possédez, par conséquent, cela m'étonnerait beaucoup que vous soyez avec cette bande de bras cassés. »

/ A-t-il vraiment appeler l'ennemi Adjudant ? /

Alors qu'il positionna son doigt vers un bloc de ferrailles proche de leur position, il dis avec une voix neutre et ferme.

« Et cela veut forcement dire que vous faites partie des United America. Et je pense qu'il vaudrait mieux éviter l'incident diplomatique en ce moment, nous ne sommes pas vraiment là pour ça. Aussi je propose que nous nous posions pour y voir plus clair. Qu'en pensez-vous Adjudant ? »


/ Adjudant...Alors ils font parti de la même faction, la situation va s'avérer plus compliquer que prévu... /


Dernière édition par Lyna Farron le Ven 20 Aoû - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:26

Un imposant laser fit barrage entre les deux assaillants. Sariel venait de se mêler au combat, s'imposant fièrement. Kyoden regarda plus bas l'armure qui se tenait dos au sol. Il ressentait beaucoup de haine et de mépris envers l'acte de Sariel. Sa main était sujet à des spasmes, il était à deux doigts de descendre à plein régime sur son coéquipier, prêt à lui perforer son armure.
Il serra les dents mais son regard était figé dans la haine et d'imposantes veines se contractaient autour de son bras droit. Après avoir écouté le discours de son allier, discours pour lequel il n'avait aucun intérêt, il reprit le dessus, reconnaissant les risques et conséquences de son acte. Il inspira profondément bombant son torse avant que ses lèvres n'y laisse échapper un large soupir.

L'adjudant ne savait que faire, même si il risquait de déclencher un conflit entre nations, il ne fallait pas non plus négliger le coté important de cette découverte. Ayant testé le gundam qui n'était pas des plus courant, Kyoden savait qu'il représentait une importante menace si il s'avérait être transformé en engin de série sans parler du pilote qui semblait ne pas livrer ses premiers combats. L'occasion était unique et sans comparaison de faire d'une pierre, deux coups. Puis Sariel vint à nouveau le couper dans ses songes avec sa question qui ne paraissait pas des plus réfléchi.


" Aussi je propose que nous nous posions pour y voir plus clair. Qu'en pensez-vous Adjudant ? »

Se poser dans un tel endroit alors qu'une tempête approche rapidement sur leur position.... Il eut quand même l'utilité de faire regarder à Kyoden les écrans de contrôle qui disait que la tempête avait recouverte la forteresse Deimos et qu'il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Sariel avait d'un coté raison, il fallait se poser et le plus vite serait préférable car même derrière leur machine, les pilotes ne résisteraient pas aux vents violents qui se précipitaient vers eux.

Kyoden tapa une série de code numérique sur ses écrans qui indiqua le flanc montagneux le plus proche. Rétractant ses sabres laser à leurs places initiales, il enfonça les manettes partant derrière une poudrée de particules Gn, sans un mot, vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:36

Sans un mot, l'Exia se dirigea vers l'Est, et tandis que Sariel se demandait s'il n'avait pas froissé Hanawa en interrompant son combat, il incita le troisième pilote à le suivre. Le four solaire du Dynames se mit en mode propulsion et une pluie de particules coula le long du dos du Gundam pendant que les réacteurs du MS de l'UA commençaient à s'allumer dans un déluge de flammes.

Une fois prêt à partir, les deux Gundam décollèrent en direction de l'Exia qui s'était arrêté près d'un des flanc d'une montagne du coin. En fonction des informations météorologiques en leur possession, ils s'étaient placés à l'opposé de la trajectoire d'approche de celle-ci. Pour finir, le Dynames saisit un des ses revolver laser et tira dans la montagne de manière à créer un abri de fortune dans la roche. Un fois cela terminé, Sariel fut le premier à sortir, Haro sous le bras, et activa le système de camouflage passif de son Gundam. Se rendant dans l'abri de fortune qu'il venait de façonner, il attendit son supérieur et le pilote du troisième Gundam ... Qui s'avérait être une ravissante pilote, les cheveux châtains attaché ne laissant libre qu'une mèche rebelle. Elle était habillé d'une manière très atypique pour une pilote, ne portant qu'un chemisier blanc et un pantalon de couleur opposé. Sariel espéra que la dame n'était pas frileuse, sinon elle allait en baver.

Sans un mot dire, Sariel fit un signe de tête à la jeune femme en guise de bonjour, puis reporta son attention vers l'Exia. L'Adjudant n'était pas encore sortit, et le Gundam Meister du Dynames commençait à se demander s'il allait avoir droit à une leçon de morale pour avoir « osé » interrompre le petit jeu de son supérieur.


« Bonjour ! Bonjour ! Je m'appelle Haro ! »

La voix de son compagnon sortit Sariel de ses pensées, et redirigea son attention vers sa camarade d'infortune.

« Ha ! Excusez-le, il est un peu direct. »

Sariel posa Haro au sol pour lui permettre de se mouvoir librement comme il l'entendait.

« Ne vas pas trop loin Haro. (il regarda ensuite la pilote dans les yeux pour se présenter) Enchanté, vous pouvez m'appeler Sariel, chère pilote de Gundam. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:26

Sans véritable raison, l'adversaire rangea ses armes & parti à tout allure vers l'Est; laissant derrière lui un chemin de particules céladon. Quelques secondes plus tard, l'invité incita le Lieutenant à le suivre dans un endroit plus certain qu'en plein ciel. Sous l'actionnement des moteurs de l'Infinite, se créa une lueur intense de flammes lui permettant d'avoir une bonne vitesse de déplacement. Tout comme pour son Adjudant, le second MS parti vers sa position grâce au même système inconnu.

Doucement, ils se dirigèrent vers un des flanc d'une montagne non loin de leur précédente position. Au bout de quelques minutes, elle les virent à l'arrêt, & en profita pour s'en approcher pour essayer de récolter quelques caractéristiques de ces coéquipiers passager. Sur l'un deux, on pourrait y déchiffrer le nom de ' Dynames ' dissimulait au niveau de son épaule droite. Sans plus attendre, Lyna tenta une recherche à partir de ce nom, et ainsi en savoir d'avantage sur cet étrange Mobile Suit. Lorsque le regarde du pilote se positionna de nouveau sur lui, elle le vit révolver en main tirait dans le mont adjacente. La puissance de l'arme réussi à créer une petit cachette, sans doute pour ainsi être à l'abri et discuter de la situation sans avoir recoure au combat direct.
Il se posa proche de l'enfoncement, sorti sans crainte, puis engendra une sorte de bouclier permettant à sa machine de disparaître dans le paysage montagneux. Quelques peu rassuré, le Lieutenant fit de même.

Une fois arrivé à destination, elle vis un homme à l'allure intrigante patientant proche de l'entrée. Il se distinguait par un regard intense, ses yeux en amandes d'une teinte béryl qui sublimait sa longue chevelure ténébreuse. Son corps, svelte rajoutait une pointe de mystère en lui.


/ Hum, on peut dire que son MS lui convient parfaitement /

Alors qu'elle le regardait avec une certaine attention, l'étranger lui fit un signe de tête, rendu par un sourire discret.

Alors que la pilote se questionnait sur ce qui pourrait se produire, une voix robotique l'interpella


« Bonjour ! Bonjour ! Je m'appelle Haro ! »

/ D'où cette voix peut-elle venir ? /

« Ha ! Excusez-le, il est un peu direct.

Ne vas pas trop loin Haro. Enchanté, vous pouvez m'appeler Sariel, chère pilote de Gundam.
»

/ Intéressant, petit à petit le mystère disparaît /

Avec un ton accueillant et joyeux, sa compère répondis

<< Enchantée Sariel, je suis Lyna Farron, actuellement Lieutenant des Forces Spéciales de l'United America / Et qui-est ce ce petit Haro ? >>

Sans s'en rendre vraiment compte, ces deux acolyte vont devoir partager leur talent durant certains combats.


Dernière édition par Lyna Farron le Ven 20 Aoû - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

« Enchantée Sariel, je suis Lyna Farron, actuellement Lieutenant des Forces Spéciales de l'United America / Et qui-est ce ce petit Haro ? »

* Oh, Lieutenant des Forces Spéciales. Je comprend mieux le Gundam et cette dextérité à ses commandes. *

Sariel avait le regard fuyant, il ne voulait pas trop s'attacher à cette pilote. Après tout, personne ne savait pour combien de temps encore ils seraient alliés. Son regard se porta plus sur Haro, qui sautait dans tout les sens et rebondissait sur les murs de leur grotte.

« Lui ? C'est mon co-pilote attitré. »

Le Gundam Meister ne put s'empêcher de sourire en voyant son compagnons sauter dans tout les sens, il fut cependant interrompu par une violente rafale de vent pénétrant dans la grotte. Instinctivement sont regard ce porta sur Lyna pour voir si tout aller bien. Il restera pendant vingt bonnes secondes à la regarder, toujours aussi calme, ses cheveux volant au grès du vent qui s'était introduit dans leur abri. Il ne put détacher son regard d'elle que lorsque le sien se posa sur lui.
C'est alors qu'il se retourna brusquement pour porter son attention vers l'Exia, dont l'Adjudant n'étais toujours pas sortit.
* Tss, mais qu'est-ce qu'il a bon Dieu ! *
Il se retourna vers Lyna qui n'avait toujours rien dit depuis qu'elle s'était présenté.

« Mais dis-moi, je te trouve un peu trop confiante pour te présenter sous ton vrai nom en donnant ton grade à quelqu'un que tu devrais considérer comme ton ennemi tu ne penses pas ? »

Après tout, la tempête allait encore durer un bon moment, il fallait bien passer le temps en discutant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:22

Alors que Lyna souriait le regard posé sur Haro du coin de l'oeil elle remarqua l'attitude silencieuse de Sariel, depuis l'annonce de son statut il paraissait distant, a croire qu'il ne s'attendait à rencontrer une Lieutenant d'une faction ennemi lors d'une simple intervention armé.

Dans ses pensées, elle retrouva des sensations d'enfance par l'intermédiaire de ce petit robot qui lui paraissait drôlement joyeux & convivial qu'importe la situation.


« Lui ? C'est mon co-pilote attitré. »

A ces mots, Sariel avait dû remarquer l'attention que portait la jeune pilote à ce compagnon quelque peu original.

Pour l'instant seul, les deux compères n'échangèrent aucune paroles laissant le bruit que faisait Haro résonnait dans l'abri. Tout semblait calme; loin des combats & de l'agitation habituel. Sans le vouloir, Lyna souriait comme jamais; le regard empli d'une lueur qui la sublimait. Elle aimait cette sensation, cette plénitude dont elle avait presque fini par oublier.

/ Si seulement, ce moment pouvait durer un peu plus, c'est si relaxant... /

Une fois de plus perdu dans ses rêves, elle fût interrompu par un impétueux souffle de vent qui réussi à pénétrer dans la grotte. Habituellement frileuse, ce froid ne génère gère le Lieutenant, elle se sentait bien dans cet endroit, & s'y ressourçait malgré la situation ambiguë.
La présence de Sariel la réconfortait en quelque sorte dans sa vision vis à vis de certains ennemis. Après tout, ils ne le sont que de nom, et non d'eux même.

A cette pensée philosophique, son regard se posa sur cet homme qui restait toujours un mystère pour elle. Visiblement les circonstance le mettait mal à l'aise, il détourna brusquement son attention vers le Mobile Suit de son Adjudant, qui ne s'était pas encore découvert depuis l'arrivée du groupe.


/ Je l'avais presque oublier... /

Alors qu'elle n'attendait aucune autre parole de son supposé rival, il lui dit ces quelques mots qui l'a laissèrent perplexe :

« Mais dis-moi, je te trouve un peu trop confiante pour te présenter sous ton vrai nom en donnant ton grade à quelqu'un que tu devrais considérer comme ton ennemi tu ne penses pas ?

- Je te trouve bien sûr de toi, Sariel. Ai-je dit que c'était ma véritable identité ? >>

Lui répondit Lyna avec un sourire énigmatique, malgré la confiance qu'elle pouvait ressentir, il fallait rester sur ces gardes, il est toujours un adversaire. Visiblement, cette réponse instaura un délicat silence entre eux.

Pour passer le temps, la demoiselle fît le tour de l'abri pour tenter de trouver quelques objets qui pourrait être utile si finalement la situation ne se débloquèrent pas de suite.


Une heure plus tard

La nuit commencer à tomber, tout comme le froid glacial qui s'installer paisiblement dans l'antre. Rien n'avait changer, les deux compagnons se trouvait être chacun de leur côtés, a attendre un geste de l'insaisissable Adjudant, qui avait jusqu'à maintenant donner aucun signe.


Dernière édition par Lyna Farron le Ven 20 Aoû - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:04

Cela faisait une bonne heure qu'ils étaient dans cette grotte, dans le silence le plus complet. Le froid commencé à les gagner lorsque Sariel proposa à Lyna de dormir un peu à tour de rôle, la laissant se reposer la première par galanterie.
Le Gundam Meister avait aussi mis Haro à l'abri avec sa camarade d'infortune pour éviter qu'il ne gèle. Durant cette partie de la nuit, il passa le plus clair de son temps à contempler l'Exia, se demandant toujours si Hanawa aller bien. Mais il se ressaisit vivement, se disant qu'en fin de compte, ce qui lui arrivé importait peu. Ce n'était ni un ami, ni un proche, juste son supérieur qui avait l'air d'entretenir des relations très respectueuse avec son entourage.
A cette pensé ironique Sariel ne put s'empêcher de rire discrètement avant que son regard ne se reporte sur Lyna.


Elle tremblait légèrement sous l'effet du froid glacial qui gagner de plus en plus la grotte. Sans vraiment trop y réfléchir, le pilote de la GRS enleva la veste de sa combinaison, ne lui laissant sur la partie supérieur du corps que son débardeur noir. Il posa délicatement son vêtement sur le corps frissonnant du Lieutenant, ce qui eu effet de la réveiller ... à moitié ... ou plutôt au quart en fait.

« Hm ? Je dois prendre mon tour ? »

Sariel ne put retenir un sourire face à ce visage d'ange à moitié endormi.

« Non, rendors toi, ce n'est pas encore à toi. »

* Et ça ne le seras pas cette nuit, je ne vais tout de même pas t'infliger ça, et puis ... Les étoiles sont si belle maintenant que la tempête c'est calmé.*

Sariel contempla les étoiles avant de lui aussi tomber dans les bras de Morphée, à l'entré de la grotte.
Une légère brise caressa son visage, un réveil doux et agréable. Du moins jusqu'à ce qu'une masse vint s'écraser sur son ventre en criant.


« Sariel debout ! Sariel debout ! Tu as un message ! Tu as un message ! »

Sariel se releva rapidement, regarda vers le fond de la grotte afin de voir si Lyna dormait encore. C'était en effet le cas. Sariel désactiva le camouflage du Dynames avant de s'adresser à Haro.

« Vas la réveiller Haro, je vais voir ce message.

- Bien compris ! Bien compris !

- Hey Haro ! Réveils la doucement, pas comme moi. »

Sariel fit un clin d'oeil à son compagnon avant de se diriger vers le Dynames. Il grimpa le long de ce dernier à l'aide de l'échelle télescopique équipé au cockpit et rentra dans celui-ci, alluma les récepteur et écouta le message venant de la base de Deimos.

« A l'attention de l'Adjudant Hanawa Kyoden et du Sergent Sariel Vertues. Un incident c'est produit au siège du CSM en Arctique, nous avons envoyé le Caporal Alex Yazushi et le soldat Marida Cruz, mais nous avons perdu le contact après que ces derniers nous aient demandé de vous contacter. Votre nouvel ordre de mission et de vous rendre sur place pour voir ce qu'il en est. Terminé. »

* Argh, qu'est-ce que c'est encore ce bordel. On est partit depuis à peine cinq heures et c'est l'apocalypse. Merde ! *

Sariel descendit de son Gundam et retourna dans la grotte afin de s'assurer que Lyna était réveillé et allait bien. Il reprit sa veste et s'apprêta à quitter la grotte quand il se retourna vers elle et prit son ton neutre habituel.

« Nous avons reçu un ordre de mission, direction l'Arctique, le QG du CSM. Je sais que ce n'est pas ta mission, mais tu devrais m'accompagner, cela doit aussi concerner l'UA. Et comme l'autre dans son Gundam n'a pas l'air de bien vouloir bouger, j'aimerais que tu m'accompagnes. Haro, on décolle ! 
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:18

Il avait passé la nuit au creux de son armure au fin fond de l'abri de fortune qu'avait crée le Dynames. S'enfermant dans son armure, rejetant le contact avec les siens, il regarda indiscrètement sur ses écrans, la confrontation entre Sariel et Lyna. Puis voyant le pittoresque de la scène il en convint qu'il n'y avait aucune raison de s'éterniser. Sa dernière pensée fût que ses deux pilotes reflétaient un comportement bien trop anodin. Même si les factions n'étaient pas d'origine en guerre, avoir un comportement si frivole, était loin d'être professionnel. Reluquant ses écrans qu'il renversa sous un tout autre sujet, il tomba sur le peu de données que la GRS laissait filtrer sur Sariel. Pour un tireur d'élite, il était bien ouvert au contact d'autrui. C'était ce qu'on pouvait appeler, passer outre la norme ou ne pas faire paraitre ce que l'on est.
Dans ses conclusions, il fut interrompu par la vibration des parois sur lequel l'Exia s'était adossé. Le vent hurlait de colère, mélangé à la pluie, il brouillait la réception satellite et Kyoden dut cesser ses activités ne donnant plus aucun résultat concret. Il stoppa tous les systèmes jusqu'à finir dans le noir. Il tira la tirette de sa tenue légèrement vers le bas pour dégager la chaleur de son corps et il se détendit au fond de son siège. Il ferma lentement les yeux et seul l'écho de la conversation entre Sariel et l'autre femme suivi du vent qui grondait, s'interposa au creux de ses oreilles puis il sombra dans un profond sommeil.


Heure locale: 04:48
Lieu: Est de la forêt amazonienne
Température: 8°
Temps: Couvert


Kyoden venait de refaire surface et réactiva les système internes de l'Exia. La liaison satellites étaient de nouveaux fonctionnelles et il en profita pour regarder les informations qu'il pouvait recevoir au sujet de la tempête face à laquelle il dût fuir. Alors qu'il guettait avec intention, une icône représentant une liaison communicative. Il l'ouvra et put s'apercevoir d'une grande surprise.

" Yo! Comment sa se passe sur terre? "

C'était la nouvelle image du pilote de l'Exia, son réel pilote.

" J'imagine que ma mission est terminé. "

" C'est Exact, je reprend les reines de l'Exia. comment c'est passé l'initiation sur terre? "

" L'armure se comporte aussi bien que dans l'espace, sa mobilité semble assez fluide et il n'y perd rien si on ne compte pas l'effet de la gravité. "

" Bien, dans ce cas je t'attend et nous inverserons les rôles. "

" Compris, je pars immédiatement. "

La conversation prit fin et Kyoden se remit au commandes. Les caméras indiquèrent que Sariel dormait sur le chemin de la sortie.

* Ce crétin n'aurait pas pu se mettre ailleurs.... *

Soucieux de ne pas se faire remarquer, il paralysa le GN drive à quinze pourcents de ses capacités pour se permettre juste de fuir l'antre sans éveiller les deux songeurs.
Désormais parmi les étoiles, il jeta un dernier coup d'oeil sur ses deux voisins perplexe sur sa sortie en douce et une fois sur de les avoir laisser aux milieux de leur sommeil, il partit en direction de la station Solaris.


" Activation du système trans-am "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:18

Tout deux adossé contre un mur, le silence était toujours de mise. L'unique qui se détaché, était celui que la tempête entrant petit à petit dans le refuse.

Lyna, prête à engager la conversation se tourna discrètement vers son camarade, lorsque finalement c'est lui qui fit le premier pas & proposa de dormir à tour de rôle. Quelque peu fatiguée, elle accepta de se reposer quelques minutes...Du moins, c'est ce qu'elle croyait.
Allongée à même le sol, ses yeux se fermèrent sans difficulté malgré l'inconfort présent.
/ Inconsciemment, elle se rappelait d'un thème qui la berçait étant petite, ce qui l'as fit frissonnait de plus belle.
< Grandma > /

Son corps tremblait de vent, & tristesse. Chaque note transpercer un peu plus son cœur de souvenirs lointain.

Une douce sensation la tira de son sommeil agité. A demi endormi, elle apercevait la veste de Sariel délicatement posé sur son corps, il souriait.
Pensant que sa garde était à venir, elle commença à se lever alors qu'au même instant, son compagnon l'invita à se rendormir encore un petit moment.


Quelques heures plus tard
Une voix lointaine se fît entendre :

<< Lyna, réveille toi ! Lyna, réveille toi !

- Que se passe t-il Haro ?

- Sariel mission ! Sariel mission ! >>

Lyna pris délicatement le veston de son compère & s'apprêta à en savoir plus sur cette mystérieuse mission.
Arrivée à sa hauteur, elle pus voir dans son regard une certaine inquiétude vu à vis de son Adjudant, qui n'avait pas donner signe de sa présence depuis leur accession.

Sur un ton impartial, il lui énoncé les informations :


«  Nous avons reçu un ordre de mission, direction l'Arctique, le QG du CSM. Je sais que ce n'est pas ta mission, mais tu devrais m'accompagner, cela doit aussi concerner l'UA. Et comme l'autre dans son Gundam n'a pas l'air de bien vouloir bouger, j'aimerais que tu m'accompagnes. Haro, on décolle ! »

A peine fini sa phrase, il était déjà prêt à partir Haro sous le bras. Le Lieutenant Farron fit de même, & s'installa dans son Infinite Justice, son MS qui lui est si cher.

Il ne fallut que quelques secondes pour qu'ils partirent à toute allure vers l'Arctique, ou visiblement il se passait quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies
» [Question] Terme «révélé» - Corbeau de la montagne, rassemblement nocturne et entrée secrète [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Amérique-
Sauter vers: