Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilMission de soutien ? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de soutien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Mission de soutien ? Empty
MessageSujet: Mission de soutien ?   Mission de soutien ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:25

Colonie Cephei, Bureau du Général Andrew, 1330 Heure.

Le bureau du Général était tout ce qu'il y a de plus modeste : Un simple espace de travail sur lequel était posé une lampe amovible, quelques dossiers entassé les uns sur les autres et une petite tablette sur laquelle était indiqué grade, nom et prénom. La pièce quand à elle faisait quatre mètres sur quatre, avec quelques décorations accrochés au mur et, assis confortablement dans son siège, le Général lisait un message en provenance de la Terre quand quelqu'un frappa à la porte.

« Entrez Sariel. »

La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaitre une silhouette svelte, cheveux en bataille, mais dont la démarche prouvait détermination et assurance. Cet homme tenait sous son bras droit une petite sphère jaune orangé, et s'adressa au Général après avoir effectué le salut militaire réglementaire.

« Sariel au rapport mon Général, vous désiriez me voir ? »

Andrew examina le soldat de haut en bas avant de lui renvoyer son salut en s'adressant à lui sur un ton des plus familier pour quelqu'un de ce grade.

« Vous avez l'air d'avoir prit en assurance mon cher Sariel. Est-ce votre nouvelle condition qui en est la cause ?

- Légèrement mon Général, par ailleurs j'ai appris que c'est à vous que je le devais, je remercie de votre confiance.

- Hum, mais assez parlé de ça, si je vous ai fait venir c'est pour vous confier votre première affectation en tant que Gundam Meister. Voici la situation, nous avons envoyé il y a peu deux de nos soldats sur Terre afin de récupérer un Mobile Suit expérimental qui nous a été voler « sous notre nez » si je puis dire.

- Et quel est donc ma mission ?

- J'y viens. Le problème est que nous venons de recevoir un message demandant des pièces de rechange pour l'un de nos deux appareil, preuve que tout ne se passe pas exactement comme prévu. Et comme les pièces de rechanges ne seront prêtes que d'ici une semaine, j'ai décidé de vous envoyé la-bas comme renfort.

- Bien monsieur !

- Vous partez dans une heure, une fois sur Terre vous irez à la forteresse de Phobos en Afrique de l'Ouest, une fois sur place vous vous placerez sous les ordres de l'Adjudant Hanawa Kyoden et vous présenterez à lui comme étant le Gundam Meister du Dynames, il comprendra.

- Bien mon Général.

- Rompez Sariel. »

Une fois dehors, Sariel se repassa la conversation dans sa tête, pourquoi devait-il se présenter à l'Adjudant comme étant le pilote du Dynames. Vraisemblablement, Hanawa Kyoden était quelqu'un d'important au sein de la GRS, et pour sa première mission aux commandes du Dynames, Sariel se devait de donner tout ce qu'il avait.

Une heure plus tard, dans l'aire d'embarquement.

Le Dynames avait été embarquer dans un vaisseau de transport, Sariel et Haro se trouvé dans le cockpit pour le check-up complet de leur appareil. Le début de l'itinéraire était des plus simple, il partait jusque Solaris dans ce même vaisseau, puis changé pour un transporteur furtif, la suite par contre aller être un peu plus délicate, et Sariel appréhendait la fin du trajet. Les factions terriennes devaient être sur leur gardes au vue de tout les Mobile Suit inconnus ayant débarqués sur Terre depuis peu, ils devaient donc filtrer chaque aller et venu autour du globe, obligeant Sariel à utiliser une méthode d'approche plus rusé, mais beaucoup plus dangereuse.

« Tout est prêt ! Tout est prêt ! Décollage imminent! »

La voix de Haro mit fin aux interrogations de Sariel, il sortit du cockpit pour se rendre au post de pilotage du vaisseau. Un jet de flamme jaillit des réacteurs tandis que la navette fut propulser hors de la colonie avec la Station Solaris pour destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de soutien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Complexe Colonial :: Cephei-
Sauter vers: