Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appelez-moi Sariel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Appelez-moi Sariel ...   Ven 23 Juil - 22:27

« Courez les mecs ! Dépêchez-vous ils vont nous rattraper ! »

Octobre, 127éme années Après Colonisation Spatiale, 0134 Heures, au large des cotes Africaines, un groupe de soldats appartenant au GRS fuyait l'échec.

« haaaaa ... haaaaa ... haaaaa ... fiou ... On les a semé ... haaaaaa ... Qu'elle idée aussi ... Envoyé de l'infanterie dans une guerre de robot géant ...

- On était la pour faire diversion ... Mais je pensais pas qu'on se retrouverais poursuivie par un Mobile Suit ...

- Allez les gars ! C'est pas le moment de piailler ! On se remet en route ou cette saloperie de boite de conserve va nous retomber dessus !

- Chef oui chef ! »

C'est ainsi que la petite compagnie, ou ce qu'il en restait, reprit la route pour retourner au campement du GRS basé plus loin à travers la flore sauvage. Leur mission: Se rendre le plus discrètement possible à la base de l'AAP se situant dans le nord de l'Afrique. Y installer des explosifs pour créer une diversion et occuper les troupes ennemies avant l'attaque des Mobiles Suits du GRS. Malheureusement, la mission s'était avéré être un véritable échec à partir du moment où les bombes avaient été posés. La mauvaise manœuvre exécuté par un soldat imprudent avait déclenché l'alarme de la base. Ce fut un long moment de silence parmi les soldats, la sueur au front, quelques secondes furent nécessaire avant qu'il ne prennent la fuite.

*Explosion*

« Chef ! Il nous a retrouvé ! »

[Dans le cockpit de l'Order]

« Hahahahahahahahaha, espèces de rats de l'espace, vous faites moins les malins maintenant ! Vous les soit-disant « êtres parfaits » ! ... Quoi ? Qu'est-ce que ? Pourquoi la liaison avec la camera numéro 1 a-t-elle était coupé ... Et la 2 aussi !! RHAAAA QU'EST-CE C'EST CE BORDEL !!!! TOUTES MES CAMERA SONT HS !! Reste calme ... Je n'ai qu'a ouvrir le cockpit, c'est pas c'est insectes qui vont me faire peur. »

Comme le disait les pilote du mobile suit, les hommes prenaient leurs jambes à leurs cous et tous fuyaient comme des rats au milieu du désert. Le cockpit de l'Order s'ouvrit doucement et son pilote épris d'un visage hystérique, pointa son arme vers ses cibles. Mais le sourire qu'il portait à la vue de la mort dont il allait être le dieu, il fût pris d'effroi lorsqu'il senti les longues goûtes de sang couler le long de son crâne.

[Sur une colline à environ 1km de la position actuel de la compagnie delta]

« Compagnie delta vous me recevez ?

Celui qui transmet cette communication est l'héros de cette histoire, son nom, Sariel. Alors que ses camarades allaient perdre la vie, caché sur une colline à un kilomètre de distance, à l'aide de son fusil sniper, il tira une balle qui déchira le vent et l'espace avant de traverser la tête du pilote de l'Order. Au loin, un léger rictus aux lèvres, il regarda à travers la lunette de son fusil, le corps du pauvre homme s'écraser tête la première sur le sol. Puis il démonta son arme avant d'y accrocher un explosif et de quitter sa position.

- Oui ... oui ... Merci, vous nous avez enlevé un belle épine du pied, et offert un beau spectacle par la même occasion, on voit pas tout les jour un MS se faire descendre par un sniper.

- Je n'ai fait que remplir la mission qu'on m'avait confié, rien de plus.

- Bien, ok, on vous rejoint ...

- Bien reçu, je coupe mon émet ...

- Attendez, on peut au moins avoir le nom de notre ange gardien non ?

- ... Appelez moi Sariel ... »

[Quelques mois plus tard]


16 Juillet, 128éme années Après Colonisation Spatiale, 1540 Heure, Colonie Cephei, Laboratoire de recherche.

« Sariel ... Il n'a pas de nom ? Pas de famille ? »

Le Docteur Harvest était visiblement mécontent du dossier incomplet qu'il tenait dans ses mains, et regardait son interlocuteur d'un mauvais oeil quand il fini par confirmer sa réponse par un signe de tête.

« Non, plus maintenant. Il a demandé son entré dans les forces spéciale et par la même occasion, que son nom et prénom soit supprimé de son dossier militaire ainsi que médical. c'est notre meilleur élément en ce qui concerne les tireurs d'élite, soldat hors pair, ses nombreuses réussites au cours de son parcours militaire nous a fait approuver sa demande. »

Le General Andrew faisait face du Docteur Harvest, qui se tenait devant une gigantesque silhouette à moitié obscurci dans l'ombre.

« Et vous me dites que c'est le meilleur ? Vous pensez réellement qu'il pourrait intégrer le projet Gn ?

- Absolument, et sans vouloir vous offenser, je pense que même vous, vous n'avez rien de mieux à proposer.

- Mais vous n'êtes pas non plus sans savoir qui est le deuxième pilote membre de ce projet ... Ces appareils ne doivent pas être confié à n'importe qui !

- Évidemment, et Sariel n'est pas n'importe qui. Lisez son dossier, vous comprendrez de quoi je parle. Si vous permettez, j'ai d'autres affaires importantes à régler »

Andrew tourna le dos au docteur et alors qu'il s'apprêtait à passer la porte, il se retourna de trois quart.

« Et j'espère voir mon homme aux commandes de ce Mobile Suit Docteur Harvest. »

Le scientifique, agacé, ne prêta que très peu d'attention à cette dernière remarque et parti s'installer dans son siège afin d'étudier ce dossier plus en détail.

« Voyons voir ... »

Nom : INCONNU

Prénom : INCONNU

Nom de Code : Sariel

Age : 32 ans

Né le 22 Aout 96 ACS dans la colonie Sirius d'un père agriculteur et d'une mère marchande, il a été élevé comme un enfant ordinaire sans aucuns signes particuliers[...] Il s'engagera à 18 ans dans les forces armés de la GRS et se spécialisera en tant que sniper en 116 ACS. Il sera aussi formé au pilotage de Mobile Suit, allant du plus basique, jusqu'au modèle des forces spéciales, lors de son entrée dans celles-ci à l'âge de 26 ans.[...] Il participera à la prise de contrôle d'une partie de l'Afrique lors de l'attaque de la GRS en tant que sniper d'infanterie et sauvera la compagnie delta et participera à la destruction de plusieurs Armures Mobiles ennemies dans la même période. Il sera promu Sergent à son retour dans les colonies pour ses exploits militaires passés.

Rapport physqique

Sariel est âgé de 32 ans, mesure 1m82 pour 71kg, doté d'un corps svelte mais résistant, il n'impose pas la crainte ni particulièrement le respect. Il possède cependant des atouts qui font de lui un redoutable Sniper, en effet, son ouïe est particulièrement développé, ainsi que son sens du touché, lui permettant de se passer des services d'un guetteur lors de ses tirs de précisions. Niveau apparence physique à proprement parlé, Sariel possède une longue chevelure coiffé en bataille et des yeux bleu saphir.

Rapport psychologique

D'un naturel calme et patient, et bien qu'il soit très attaché au respect des règles et de la hiérarchie, il est aussi capable de détendre l'atmosphère une fois rentré à la base, et est justement apprécié des autres soldats pour cette qualité. Il est cependant redouté sur le champ de bataille, surnommé Sariel en hommage à l'ange déchus possédant le mauvais œil, condamnant toutes personnes croisant son regard à l'enfer éternel.

« ... C'est tout ? Pas très étonnant, les snipers sont réputés pour la grande partie de mystère rodant autour d'eux, soit-disant pour « protéger leur familles », pffff balivernes ... Quoi qu'il en soit, à voir les rapports de combat de ce « Sariel », Andrew pourrait avoir raison ... Mais je ne pourrais lui donner les commandes du Dynames qu'après l'avoir vu à l'oeuvre ... Et pour cela, il faut que je l'amène ici ... »

18 Juillet, 128éme années Après Colonisation Spatiale, 0900 Heure, Colonie Cephei, Laboratoire de recherche.

On m'avait convoqué la veille pour une mission de la plus haute importance, et malgré que je trouvais cela louche de confié une mission si importante à un simple Sergent, je m'étais levé « à l'aube » afin d'être prêt quoi qu'il arrive.

Une fois sortie de l'ascenseur me menant directement au sous-sol 4B, un garde m'invita à le suivre, le trajet au beau milieu des Mobile Suit en réparation et en conception dura environ 5 minutes, et je pus observer avec admiration tous ces techniciens et ingénieurs qui travaillaient sur ces machines.

C'est alors qu'on s'arrêta devant une porte géante, plus grande que la moyen des MS présent dans ce hangar, le garde me quitta quelques minutes et revint en compagnie d'un chercheur, ou d'un scientifique.

« Sariel je présume. Suivez-moi. »

Sans plus attendre je lui emboita le pas, lui demandant tout de même quel était le but de ma mission, question à laquelle j'eus pour simple réponse un long silence, puis un bruit strident, conséquence de l'ouverture de la porte géante.

« Sariel, je vous présente votre hypothétique nouveau Mobile Suit, créer dans le cadre du projet Gn »

Spoiler:
 

Le projet Gn ? Jamais entendu parlé, et je commençais à me poser de plus en plus de questions quand à ma présence en ces lieux.

« Hypothétique ? Que voulez-vous dire ?

- Que comme je ne suis vraiment pas convaincu de vos capacités réelles, je préfère vous faire passer un test pour voir si vous êtes digne ou pas de cette machine. »

Sympathique ... J'ai comme l'impression que ça ne le réjouit pas de me confier ce MS.

« Suivez-moi dans la zone de test, vous allez monté aux commandes du Dynames, j'espère que vous serez à la hauteur des louanges qu'on m'a fait de vous ... Mais j'en doute ... »

Zone de test : http://endlessuniverse.forumactif.com/fiche-de-mobile-suit-f22/zone-de-test-t89.htm#282


Dernière édition par Sariel le Dim 25 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veda
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   Sam 24 Juil - 15:07

Bon Bon Bon, je ne voulais pas répondre en premier, et laisser à Kyoden ce plaisir, mais tant pis.

Alors, pour ma part, j'ai trouvé cela intéressant dans l'ensemble, quand tu m'as envoyé un MP pour savoir pour le Dynames je t'avais dis que je verrais cela en fonction de ta fiche, et en ce qui me concerne pour le moment je n'y vois pas d'inconvénients.

Néanmoins, je trouve les partie te concernant un peu trop courte et trop incompléte, l'histoire surtout, on ne sait pas grand choses de toi. Pourquoi avoir rejoint les forces spéciales par exemple ? Quels sont tes talents de tireur d'élite ? Ce sont des questions auquelles il serait intéréssant de répondre tu comprends ?

J'attend donc une explication quand à ce manque d'information (oui oui, tu as le droits d'avoir une raison) ou un étoffement de ta fiche.

Oh, et bienvenue sur Gundam Endless Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessuniverse.forumactif.com
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   Sam 24 Juil - 23:49

Tout d'abord merci pour les quelques points positifs que tu a trouvé dans ma fiche. Et pour le manque cruel d'informations dans ma partie histoire, j'en suis totalement conscient et d'une part je m'en excuse, mais d'autre part je ne modifierais pas, parce que je préfère que on découvre mon histoire, mon passé et mes motivations au fur et à mesure du rp, et non tout d'un coup dans ma fiche de personnage.

J'espère tout de même que cela ne me pénalisera pas trop. Je vais tout de même apporter quelques éléments de réponse dans ma fiche de Mobile Suit (sachez qu'elle est prête, il ne reste que quelques détails à régler avec Hanawa et je la posterais).

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   Dim 25 Juil - 12:38

Je porte les mêmes commentaires que Heero moi aussi. Mais dis moi, tu peux me dire ce que fais la suite de ton Rp lorsque tu rencontre ton mobile suit dans la description psychologique de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   Dim 25 Juil - 12:57

Voila c'est édité, la cause : Oublie de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   Dim 25 Juil - 13:06

Pour moi, je remarque que tu semble savoir Rp mais il manque beaucoup de passage narratif nous décrivant un peu mieux les conditions de la scène. Quand à ton personnage, je vois comment tu souhaite procédé même si sa n'est pas vraiment de cette manière que j'entends les choses. Tu prends un Gundam de haut rang et que j'apprécie énormément. J'espère que ta fiche Mobile suit sera à la qualité de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   Dim 25 Juil - 13:15

J'y compte bien.

Et je compte aussi beaucoup sur ce forum pour m'améliorer et combler mes lacunes InRP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appelez-moi Sariel ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Sariel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-sujet] "Appelez moi Dave"
» Appelez moi Badercovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: