Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilRAMS-E 609T Fire XIII EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RAMS-E 609T Fire XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:56

>> Fiche de Pilote <<

RAMS-E 609T Fire XIII Gnx-6011

>> Thème Musical <<


Données Administratives:


Données Mécaniques:


Données Matérielles:


Dernière édition par Jyme le Sam 7 Aoû - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:59

Hum ...

Tout d'abord sur le point de la présentation globale de la fiche, je pense pouvoir parler au nom de tous en disant qu'il n'y a rien à y redire.

Maintenant au niveau de ton MS à proprement parlé ... Et bien il est puissant certe, bien équipé surement, je n'ai rien contre cela (Ce n'est pas moi avec mon Canon HCZ MkIII et le système ZERO qui vas faire la moral aux MS expérimentaux puissants) CEPENDANT, à la différence de mon MS (ou des autres MS expérimentaux jusque maintenant) le tiens ne viens pas pas d'une hyper-puissance, mais d'un pays neutre isolé. Et c'est à ce niveau la que cela me dérange un peu.
On voit bien via l'équipement, l'armement et le reste qu'il à du couter des millions en fabrication, et même si certain équipement n'y seront plus lors de la construction en série, j'aimerais savoir de où la Russie tiens-t-elle un pareil budjet.

Parce que Russie, cinquième hyperfaction ? Je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:27

Je suis pas économiste donc je fous mon MS à la poubelle (pas grave, ça m'aura occupé au moins) et prendrait un truc de série dont on ignore la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:29

Bon alors tout d'abord tu vas te calmer tout de suite parce que ta crise pour ton pseudo j'en veux pas.

Ensuite je t'ai pas dis que ton MS était pas validable, je t'ai demandé des éclaircissement vis à vis des fonds utilisé pour le créer. Pas que je l'autorisé pas.

Maintenant je le répéte, ta crise tu l'as fait où tu veux mais pas ici.

D'autre part, Zeji ne s'est pas amusé à faire une liste de MS de series dans le vent, maintenant ça ne te concerne pas et tu le sais très bien, je n'ai pas refusé catégoriquement ton MS, juste demandé des précisions. Alors tu es prié de te montrer un tant soit peu respectueux du travail de Zeji, elle est écrivain, pas dessinatrice, et si tu te sens capable de nous fournir des images pour les MS de série, alors j'attend tes oeuvres, autrement je ne tolérerais pas d'autres commentaires sur ce sujet. Mais cela dit en passant, le manque d'image pour les MS de série n'a pas arrété Marida Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:39

Tout d'abord je tiens à te remercier de ne pas avoir tenté de prendre un énième F2 comme tout le monde et de donner sa chance au système de recharges qui à bien ses avantages malgré les apparences.

Ensuite, mes objections sont différentes de celle d'Heero, la Russie à eue le temps de se remettre de la chute de l'URSS en 150~200 ans et je crois que sans être une Hyper-faction ils ont une bonne puissance industrielle et par conséquent économique au niveau des produits manufacturés et industriels. Tout les pays un minimum majeur ont un revenu conséquent et des moyens au noir de se faire une bonne somme se ne serait donc pas les crédits qui manqueraient pour la conception d'un prototype unique mais plutôt les technologie car ces pays ne sont pas dans la course au développement et à l'armement.

Tout d'abord, je tiens à préciser que le T4A2 est plus lourd que le T3A2 et est préparé pour l'espace et les planètes ou la gravité est moindre. Il est plus résistant que le T3 certes mais bien moins maniable en atmosphère.

Ensuite, certaines des technologies expérimentales ou semi-expérimentales ne sont pas à la portée des pays mineurs. le Thunderfall, d'abord, n'est produit et utilisé uniquement que par le GRS et même les trois autres factions n'y ont pas accès. De plus, une arme si puissante réduirais drastiquement l'autonomie d'un réacteur à recharge. Ensuite le Phase shift est une coopérative ES/UA, les personnes hors de ces factions en possédant sur des prototypes ont du faire de la rétro-ingénierie sur des modèles capturés au combat.

Finalement, une petite interrogation et un détail technique. Une ogive Thunderbird est gigantesque et je ne crois pas qu'un auto-canon puisse être installé dans le cône. Ensuite je ne comprends pas très bien la technologie du Câble N. pourrais tu m'expliquer plus en détail son but et son utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:27

Tout d'abord, je m'excuse de m'être emporté et d'avoir manqué de respect à vous tous, et notamment Zeji pour ses appareils. Pour continuer rapidement sur le sujet, je ne suis pas non plus dessinateur, donc je me proposerais plutôt pour écrire un descriptif physique de ses appareils, si cela peut aider à me faire pardonner.

Ensuite, je conserve mon appareil, que j'utiliserais comme prévu pour les interventions spéciales. Cependant, j'y ai apporté des modifications:

- L'alliage T4A2 a été remplacé par l'alliage T3A2
- Le cockpit a été simplifié avec le retrait de l'IA
- Les sabres lasers sont retirés pour n'installer que de simples lames laser le long de chaque tibia, façon "Infinite Justice".
- Le Javelot a été simplifié avec le retrait de l'ogive, de l'IA et des propulseurs.
- Le canon à plasma "Thunderfall" a été retiré et n'est pas remplacé.
- Le cable expérimental a été remplacé par un cable en titane. J'ai d'ailleurs omis de préciser qu'il est placé dans chaque avant-bras, en bobine. A la demande de Zeji, sa principale fonction est d'immobiliser certaines cibles en leur dégageant éventuellement une décharge électrique, et de se connecter à des systèmes électroniques étranger au MS pour transmettre des informations, ou de l'énergie électrique si c'est une batterie par exemple.
- Enfin, le bouclier expérimental et ses drones sont retirés et remplacé par un bouclier conventionnel, doté toutefois d'une technologie Phase Shift que je dis récupéré sur une carcasse aux larges des côtes japonaises (si la justification n'est pas cohérente, je suis prêt à en accepter une autre).


A noter que j'utiliserais parfois des MS de série de récupération pour des missions plus classique, si vous le permettez bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:58

Excuses acceptés.

Quand à la description physique des MS de séries, si tu t'en sens capable, alors vas-y, ça pourra nous donner un bon coup de main.

Maintenant pour ton MS, on en a parlé ensemble, donc je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à sa nouvelle configuration.

Pour moi c'est OK, pareil pour l'utilisation de MS de série.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RAMS-E 609T Fire XIII Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E 609T Fire XIII   RAMS-E 609T Fire XIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMS-E 609T Fire XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMS-E24 « Saviour »
» Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit :: Fiche MS validés-
Sauter vers: