Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilRAMS-E24 « Saviour » EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RAMS-E24 « Saviour »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aito Yamada

Aito Yamada


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

RAMS-E24 « Saviour » Empty
MessageSujet: RAMS-E24 « Saviour »   RAMS-E24 « Saviour » I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:33

Lien vers votre Fiche de Pilote : https://endlessuniverse.forumgaming.fr/fiches-de-pilotes-f7/fiche-de-aito-yamada-t73.htm#204

Histoire de votre Mobile Suit :
[l’histoire du MS reprend peu après la fin du rp de ma fiche personnage]

Après quelques heures de voyage, l’avion qui transportait Aito se posa sur le petit aéroport militaire de la base d’Arkangelsk, au bord de la mer blanche. A peine était-il descendu de l’appareil qu’un sergent l’aborda.

"Vous êtes bien le lieutenant Yamada ?"

Aito répondit par l’affirmative d’un signe de tête

"Veuillez me suivre lieutenant, je vais vous conduire aux hangars des MS"

-"Et moi qui croyais que j’allais pouvoir me reposer…"

Ignorant la dernière remarque d’Aito, le sergent monta dans une jeep militaire garée au bord de la piste puis, une fois que le lieutenant y eu pris place à son tour, démarra et prit la direction de 2 hangars situés à quelques centaines de mètres de là et qui, vu leur taille, abritaient probablement des MS. Sans hésiter, le lieutenant s’arrêta devant l’un d’eux dont seul la petite porte (là je m’explique : la toute grande porte, qu’on doit ouvrir pour faire sortir les MS, est fermée, mais cette grande porte est « percée » par une petite porte, à taille humaine, qui elle est ouverte) était ouverte, et devant laquelle était posté un garde armé, garde qui les laissa passer sans encombre après avoir échangé quelques mots avec le sergent servant de guide à Aito. A l’intérieur se trouvait un MS que Aito ne reconnaissait pas, entouré par plusieurs mécaniciens et ingénieurs. Sans montré le moindre signe d’hésitation, le sergent se dirigea vers l’un d’entre eux et échangea quelques mots avec. Tout de suite après, l’ingénieur se tourna vers Aito.

"Lieutenant Yamada, c’est un plaisir de vous voir. Je suppose qu’on ne vous à pas encore prévenu"

Se demandant une fois de plus ce qui se passait, il interrogea directement l’ingénieur

-"Prévenu de quoi ? Et quel est cette machine en fait, je n’en avais jamais vu de pareille"

L’ingénieur tendit un petit dossier à Aito, avait de désigner d’un geste théâtral la machine, d’un rouge vif

"Je vous présente votre nouveau MS, le Saviour."

Aito ouvrit le dossier qu’il venait de récupérer. À la première page de celui-ci, un petit récapitulatif permettait d’avoir une assez bonne idée de la machine.

Nom : RAMS-E24 « Saviour »

Image du Mobile Suit :
Mode MS :
RAMS-E24 « Saviour » Zgmf-x23s
Mode chasseur :
RAMS-E24 « Saviour » Zgmf-x23s-ma

Type de Mobile Suit : mobile suit expérimental transformable

Créateur(s) : Fédération de Russie

Système d’alimentation énergétique : Nano-réacteur F1

Blindage : Alliage T4A2

Armement complet :
Mode MS :
-2 sabres lasers (assemblable)(stockés dans les épaules du MS)
-2 CEWS (au cou du MS)
-fusil laser L-296 (en mode chasseur, stocké sous la machine, mais inutilisable dans ce mode)
-2 canons « bomber » (à la taille) (aussi utilisable en mode chasseur)
-1 bouclier aéro-dynamique (rangé sur le coté gauche la machine en mode chasseur)
Mode chasseur :
-2 autocanons « Stinger » (un sur chaque "module" situé sur le devant des ailes)
-2 fusils lasers L-296 (un sur chaque "module" situé sur le devant des ailes)
-2 canons « bomber » (sous le MS)

Équipement : -accélérateur

Après avoir laissé à Aito quelques instants pour lire la fiche du MS, l’ingénieur commença quelques explications.

"Ce MS est en réalité une machine test, doté de plusieurs de nos technologies les plus avancées, qui nous servira à tester le potentiel de ces technologies et leur capacité, de même que les capacité de machine transformable"


Dernière édition par Aito Yamada le Ven 23 Juil - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

RAMS-E24 « Saviour » Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E24 « Saviour »   RAMS-E24 « Saviour » I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:58

Pareil que pour la fiche de pilote, histoire attractive et intéressante.

Jolie MS, bon toujours de type expérimental (je prèviens tout de même, je laisse passer encore un ou deux comme ça, dont Athrun car c'était prévu et je sais que vos trois fiches sont connecté ensemble, mais à l'attention des nouveaux membres, n'oubliez pas qu'il y a une entière liste de MS de séries, ainsi que des vehicules classique (char, lance missile, etc))

Donc voila pour les précision, belle fiche MS pour ma part c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

RAMS-E24 « Saviour » Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E24 « Saviour »   RAMS-E24 « Saviour » I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

J'aimerais plus de précision quand à l'armement en mode MS Vs en mode chasseur, j'imagine que les Bombers sont les mêmes. Qu'arrive-t-il aux armes qui disparaissent d'un modèle à l'autre? comment intègre tu des fusils au chasseur? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

RAMS-E24 « Saviour » Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E24 « Saviour »   RAMS-E24 « Saviour » I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:30

Avec l'Edit c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMS-E24 « Saviour » Empty
MessageSujet: Re: RAMS-E24 « Saviour »   RAMS-E24 « Saviour » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMS-E24 « Saviour »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMS-E 609T Fire XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit :: Fiche MS validés-
Sauter vers: