Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse en haute mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Chasse en haute mer   Lun 19 Juil - 7:34

03 Novembre 128 ACS, 09H58
Océan Pacifique, quelques centaines de kilomètres au large de Tokyo.
Vaisseau Amiral Némésis, Poste de commande.



Les vagues s'écrasaient sur l'acier, l'avant des navires lacérant l'eau de leurs silhouettes élancées. Seul quelques navires naviguaient actuellement; la puissance totale de la flotte en garnison à Tokyo n'était pas nécessaire. Cependant, une certaine personne avait fait de l'affaire actuelle un cas personnel. C'est ainsi donc que le Némésis lui-même, accompagné d'un lourd porte-nef classe-Firestorm et escorté de trois destroyer classe-Blaze, naviguait vers l'île ou était établi le quartier général d'un des plus influant réseaux de pirateries du pacifique. Les bandits avaient poussés l'audace jusqu'à attaquer des navires de ravitaillement destinés à la 6ème Escadre, les troupes-même du Commodore...

Les vaisseaux obliquèrent tous sur la droite, changeant radicalement leur trajectoire et revenant sur leur route, vers le sud. Il s'agissait bien là d'un jeu auquel Senhime aimait bien s'adonner. La flotte avait d'abord suivie une trajectoire effleurant presque la cible, de manière à inquiéter les défenseurs lorsqu'ils la repèreraient. Les vaisseaux devaient ensuite dépasser la cible et faire semblant de continuer pour un court instant, provoquant le soulagement général chez les pirates croyant leur secret protégé, puis se rabattre violemment vers la cible, coupant court à toutes illusions. La bataille allait bientôt commencer...

-"Au rapport."

-"MS parés jusqu'au dernier sur le porte-nef "Hellion", les destroyers "Kyel", "Saiban" et "Youkai" nous signalent que leurs groupes individuels sont aussi prêt." Déclara immédiatement l'officier des communications.

-"Armes parées, Massdriver chargé, canons à particules chargés et froid, Azote au niveau maximal pour le refroidissement." Enchaîna avec hâte l'officier du CIC.

-"Navires pirates à 12 heures, ils semblent sortir d'une petite baie naturelle cachée au centre de l'île par les falaises." signala rapidement l'officier en poste aux senseurs.

-"Statut?"

-"Des navires de guerres de la dernière génération, pas trop nombreux."

-"Bien, ils ne devraient pas pouvoir poser de menace mais gardez l'oeil ouvert pour des signatures énergétiques anormales au cas ou." Le commodore abaissa légèrement la casquette noire de commandant sur ses yeux et sourit. "À tous les MS, décollage immédiat, attendez-vous à une ribambelle d'unités dépareillées et probablement désorganisée. "

Le son d'hydrauliques résonna dans les méandres des vaisseaux tandis que s'abaissaient les cloisons protégeant les ponts d'envols. Tel le voulait le protocole, les pilotes se présentèrent un à un avant de décoller et de se scinder en petit groupes serrés. Au total, la flottille pouvait mobiliser le nombre assez menaçant de soixante-dix unités grâce au Hellion. Avec une poussée puissante, les vaisseaux de guerres accélérèrent la croisière et engagèrent le combat à courte-distance des pirates.

Le soleil reflété dans la mer illumina les canons noirs bien lustrés alors que les tourelles se braquaient d'un coup sec vers l'ennemi. Sans avoir à se faire prier, les destroyers prirent les devant et se déployèrent en un arc de cercle sur la gauche, toutes armes à tribord. les lasers des destroyers class Blaze étaient moins puissant que ceux du Némésis, mais étaient de la variante Impulsion. trois tourelles de trois à l'avant pour chaque et une mortelle tourelle de deux canons plasma à l'arrière du pont. Un puissant barrage se déferlas vers le col accédant à la baie intérieure et les boucliers des vaisseaux pirates se matérialisèrent violemment, tentant tant bien que mal de supporter le rideau de feu des trois destroyers. Sans même leur porter attention, les deux sections de MS volèrent au-dessus des navires, évitant sans trop de problème la défense anti-aérienne des vaisseaux dirigeant toute leur puissance aux boucliers avant et engagèrent leur propre combat sur les terres de l'île...


-"La diversion à fonctionnée Commodore, nos forces au sol engagent l'ennemi à leur forteresse, les destroyers Kyel, Saiban et Youkai passent maintenant en mode évasif pendant le refroidissement de leurs canons."

-"Némésis en avant toute, tourelles un, deux et trois 20 degrés babord, quatre et cinq 20 degrés tribord, tous 30 degrés bas, trois salves, FEU. Préparez-vous à rediriger l'énergie des boucliers et du générateur pour le tir PPR... GO"

les trios de rayons blancs-mauves percèrent l'air et l'eau à gauche et à droites du Némésis, venant s'écraser dans l'eau qui rugissait en de nombreux geysers bouillonnant en réaction aux tirs, créant un épais rideau de vapeur et d'eau masquant le sillage du croiseur. Les deux canons à l'avant du navire sur chaque côté de la coque se mirent à briller d'une lumière bleue électrisante, rappelant vaguement les crocs d'un prédateur féroce. L'air alentours se distordit alors que les PPR atteignaient leur puissance optimal et rayonnaient de leur lueur bleue, les décharges électriques s'échappant à courte distance un peu partout et se diffusant dans l'eau. Sans pitié, deux rayons tordus de bleu foncé électrisés tranchèrent l'air bien plus rapidement que les lasers du Némésis et vinrent percuter de plein fouet le bouclier du navire le plus proche, le court-circuitant.

Une deuxième salve suivit presque instantanément et transperça le fuselage du vaisseau pirate d'avant en arrière sur son côté gauche, l'éventrant de tout son long et provoquant de terribles explosions dans toute la moitié gauche du navire. Sans pitié, la troisième salve vint porter le coup de grâce à l'épave qui commençait à peine à couler, consumant le navire dans les flammes. D'un brusque changement de cap, les tourelles laser du Némésis tirèrent à nouveau à l'eau créant une nouvelle couverture, l'eau des tirs précédents étant retombée, puis se braquèrent vers la droite, pillonant une frégate trop proche. les lasers blanc-mauves vinrent harponner la coque et transformèrent le côté du navire léger en véritable passoire. Le navire re-dirigeas ensuite toute son énergie au boucliers arrières et aux réacteurs, rejoignant le reste de la formation...


*
* *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasse en haute mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre-
Sauter vers: