Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche de Aito Yamada

Aller en bas 
AuteurMessage
Aito Yamada

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

MessageSujet: fiche de Aito Yamada   Sam 17 Juil - 18:22

Nom : Yamada

Prénom : Aito

Nom de Code : /

Âge : 45 ans

Faction : Russie (neutre)

Nom de Votre Mobile Suit :
Russian Army Mobile Suit-E "Saviour"

Image de Votre Mobile Suit :


La 4éme section mobile de la 1ére compagnie aérienne de l’armée russe revenait d’une mission de surveillance de routine autour de la capitale russe, Moscou. Après avoir obtenu de la tour l’autorisation d’atterrir, les MS se posèrent doucement sur le tarmac de leur vaste base aérienne, à quelques pas (de MS, pas des pas d’humains) d’un hangar à MS où ils entrèrent en suivant les indications d’un mécanicien au sol. Une fois les machines arrêtées à leur emplacement prévu, les pilotes sortirent de leur machine, retirant leur casque et ouvrant leurs combinaisons de pilote et allèrent échanger celle-ci pour leur uniforme militaire.

-"Okay, bon boulot les gars, maintenant j’irais bien boire une petite vodka au bar de la base, quelqu’un vient avec moi ?"

L’homme qui venait de parler était le lieutenant dirigeant cette section, un certain Aito Yamada. Le pilote, d’une bonne quarantaine d’année (45 ans pour être précis), d’environ un mètre quatre-vingt pour une petite septantaine de kilos, affichait un visage calme et détendu. Ce fils et petit fils d’immigré japonais, aux yeux bruns clair, aux cheveux bruns sombres, qu’il avait long et retenu au niveau de la nuque par un long élastique bleu, et à la barbe naissante, était apprécié de ses hommes pour sa familiarité et sa nonchalance, si différente des officiers de son âge, habituellement si froid.

Les autres pilotes de la section étaient sur le point d’approuver la proposition de leur chef de section, quand un adjudant-maître entra dans le hangar, provoquant un silence généralisé. Le petit sous-officier d’une trentaine d’année (petit par la taille je précise), au visage sévère et au regard froid, était bien connu dans la base, puisqu’il n’était autre que l’aide de camp du colonel Ivan Polovitch, qui dirigeait la base aérienne. Il repéra rapidement la personne qu’il cherchait, à savoir Aito, et se dirigea vers lui.


"Lieutenant, le colonel m’a envoyé vous chercher, il désire vous rencontrer immédiatement"

Le lieutenant eu un petit regard ennuyé, puis approcha légèrement son visage de l’oreille de l’adjudant, comme pour lui dire un secret

-"Je pensais justement aller boire un petit verre avec mes hommes, n’y aurait-il pas moyen de venir après ?"

Tandis que les personnes à portées d’oreilles, qui pour la plupart connaissait bien le lieutenant, et étaient habituées à ce genre de réaction, eurent un petit sourire amusé, le visage de l’adjudant, lui, afficha un sérieux énervement. Bien que le sous-officier fût inférieur en grade au lieutenant, il n’était guère habitué à entendre ce genre de chose, « protégé » qu’il était par l’influence de l’officier qu’il « servait ». Respirant un bon coup pour se calmer (il n’aurait pas été fort malin de crier ce qu’il pensait à un officier, surtout alors qu’une bonne partie de ses hommes étaient juste derrière lui), l’aide de camp repris d’un ton plus cassant, mais toujours relativement respectueux

"Je suis désolé monsieur, mais le colonel a bien précisé qu’il voulait vous voir dès votre retour de mission, d’ailleurs une jeep nous attend."

Prenant un air atterré, le lieutenant céda et monta à la suite de l’adjudant-maitre dans la jeep qui les attendaient, et qui les conduisit dans le vaste bâtiment central de la base aérienne, et qui accueillait entre autre les services administratifs de celle-ci. L’adjudant n’ayant pas dis un mot sur tout le trajet, Aito se demandait ce que pouvait bien lui vouloir le colonel. Après en avoir reçu l’autorisation, le lieutenant entra dans le vaste bureau du chef de la base, se mit au garde à vous et fit le salut militaire réglementaire. Le colonel commença d’un air légèrement moqueur

"Ho, ainsi vous êtes capable de montrer du respect à un officier supérieur, étonnant… repos lieutenant."

L’intéressé pris la remarque du colonel avec un petit sourire. Il faut dire qu’au sein de la base, la trop grande familiarité d'Aito avec ses supérieurs était bien connue, et plus d’un avait échoué à « casser » la familiarité du pilote, raison pour laquelle malgré son âge et son expérience, Aito était encore simple lieutenant, et ne progresserait probablement plus guère dans la hiérarchie militaire. Cependant, même lui ne pouvait se permettre de se montrer insolent avec un colonel, surtout quand le colonel en question était si influent.

Le colonel, justement, était en train de lire le dossier militaire du lieutenant. Engagé volontaire à 18 ans, école des pilotes de chasse, bon pilote mais trop familier avec ses supérieur, et trop enclin à la fainéantise. Intégré malgré cela au premier corps de MS, il y a une petite vingtaine d’année de ça, où il est toujours. À la page suivante, une courte analyse psychologique, faite à l’insu du lieutenant, le disais doté d’un sens de la familiarité s’étendant même à ses ennemis, et de principe d’honneur et de respect probablement hérité de sa famille d’origine japonaise, bien que le pilote n’hésite guère à renoncer à ce sens de l’honneur si la situation l’exigeait.

Cette petite lecture faire, le colonel posa le dossier militaire sur son bureau


"Très bien lieutenant Yamada, passons aux choses sérieuses. La raison pour laquelle je vous ai fait venir est simple"

Le colonel pris un autre dossier sur son bureau, marqué celui-ci d’un symbole « secret » et l’agita devant Aito

"Je vous annonce que vous allez être réaffecté à la tête de la section de MS de la 2éme compagnie de notre armée, basée à Arkhangelsk. Tous les détails sont dans le dossier. Des questions ?"

Légèrement abasourdi par un ordre si direct, le lieutenant repris cependant rapidement son flegme et se contenta de 2 questions courtes

-"Mes hommes viennent-ils avec moi, et pour quand est mon transfert"

Visiblement désireux d’en finir vite, le colonel répondit d’un ton sec.

Vous partez seul et tout de suite, embarquement piste trois dans 2 heures.

Encore un peu étonné par la rapidité des évènements, Aito pris le dossier qu’on lui tendait. 2 heures plus tard, il était dans un avion le menant à sa nouvelle affectation. En lisant entre les lignes, le lieutenant comprenait, avec une certaine perplexité, que sa nouvelle mission s’apparentait à du mercenariat, ni plus ni moins. Bien que cela déplaise hautement à Aito, il savait qu’il n’avait guère le choix…

Lien vers la fiche de votre Mobile Suit : http://endlessuniverse.forumactif.com/fiche-de-mobile-suit-f22/rams-e24-saviour-t78.htm#228

Comment avez-vous connu Gundam Endless Universe : via Jyme ^^



Dernière édition par Aito Yamada le Mer 21 Juil - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aito Yamada

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   Mar 20 Juil - 22:21

voilà, fiche bouclée, j'attend vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   Mer 21 Juil - 14:50

Sil te plait, pourrait tu utiliser un autre nom que celui d'un des capitaines du Rukongaï de Bleach? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veda
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   Mer 21 Juil - 19:46

Alors personnellement j'aime beaucoup.

L'histoire est très bien tourné et agréable à lire, très agréable même. Belle petite pointe d'humour, pour moi ça m'hérite amplement d'être validé.

Je vais cependant attendre par respect pour les autres admins, un avis supplémentaire sur ta fiche.

PS : juste une petite remarque, meme si tu le demarque en ne l'ecrivant pas en italique, pourrais-tu stp mettre au moins des "-" au debut de chaque ligne de parole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessuniverse.forumactif.com
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   Mer 21 Juil - 20:16

L'histoire n'est pas mauvaise, un peu d'humour par-ci par-la. Sympa.

Bonne qualité à l'écriture, mais c'est dommage qu'on n'en sache pas plus sur la jeunesse de ton personnage, ce la dit si tu préfères garder une part de mystère libre à toi.

Pour moi la fiche est acceptable;

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aito Yamada

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   Mer 21 Juil - 20:51

voilà, ai mis mes dialogues entre " ", et merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veda
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   Mer 21 Juil - 21:54

Bon et bien vu que tu dépend en partie de moi (phrase pompeuse pour évité de dire que tu es ma propriété haha)

Je te valide en tant que Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche de Aito Yamada   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Aito Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: