Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilA la recherche du Mobile suit volé (Partie II) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:15

Attention! Entrée dans l'atmosphère terrestre 10...9...8...7...6

Plus les chiffres descendaient, plus la navette spatiale tremblait. Caché dans le cockpit de l'Exia, Kyoden commença à activer les commandes de bord. L'intérieur du cockpit s'éclaira et les écrans visuel s'actionnant un à un, affichaient l'intérieur sombre du vaisseau. Le Gn drive se mit en route et les yeux verts émeraude du mobile suit s'éclaircirent d'une lumière étincelante.
Plus les secondes s'écoulaient et plus le vaisseaux vibrait. Kyoden subissait comme sa machine, les vibrations qui lui rappelèrent un mauvais goût du passé.

5...4...3...2...1... Passage effectué avec succés, Bienvenue sur terre.


Le message approbatif, Kyoden fit réagir l'Exia qui se mit à bouger. L'imposante armure quitta la salle ou il était entreposé le temps du voyage stellaire et se dirigea vers la sortie du vaisseau prévu à son largage. Une fois arrivé dans le couloir qui l'attendait avec son mass driver. L'Exia posa ses pieds sur les rails puis attendit l'ouverture de la porte du vaisseau. Durant ce temps, calme est inexpressif, Kyoden relu les instructions de sa nouvelle mission.

Ordre de mission n° 123
Code:*******
Expéditeur: GRS
Description:
Un projet top secret du nom de code " Wing " à été dérobé. Ce projet est une armure mobile d'une importance capitale. Votre mission à pour but de récupérer l'armure mobile, peut importe l'état du pilote.
Attention, l'échec n'est pas autorisé.


Terminé.

Toujours sans émettre la moindre pensée, il chassa de son écran visuel, l'ordre de mission car un bruit roque lui fit regarder en face pour voir la large porte situé au fond du couloir, s'ouvrir. La lumière jaillissante du ciel chassa petit à petit l'obscurité et les rayons du soleil frappèrent enfin l'Exia.

Porte n°1 ouverte


Il était temps de quitter la couverture du vaisseau pour enfin jouir de l'indépendance du Mobile Suit. Kyoden ressenti une certaine excitation mélangé avec un sentiment d'apaisement de pouvoir enfin quitter l'obscurité d'un internement de quelques jours.

" GN-001 Exia, Hanawa Kyoden, début de la mission. "

Les rails électriques sur lequel était posé l'Exia, partirent à pleine fougue, envoyant l'armure mobile dans le vide. Une fois le court trajet terminé, l'Exia planant au milieu du ciel bleu, commença à tomber vers le bas. Après quelques secondes, Kyoden reprit les commandes et fit faire à son armure un looping en arrière avant de stabiliser sa chute.


Dernière édition par Hanawa Kyoden le Dim 11 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45

Porte N°1 ouverte


Ils sont en train d’envoyer celui que j’accompagne lors de ma première mission. . . Pendant cet envois je relisais rapidement l’objectif de la mission. . . A ce que j’ai compris on va devoir récupérer un MS volé et répondant au nom de ‘ Wing ‘ . Bon. . . Je vais essayer de ne pas me rater pour ma première mission en tant que Caporal. . .


‘’ Blitz, veuillez vous rendre dans la rampe de lancement ‘’


Je mis en mouvement le Blitz, j’ai encore du mal à le manœuvrer comme je manœuvrais mon Starlight. . . Les commandes sont loin d’être les mêmes, et malgré les entrainements que j’ai eu pour le commander il me reste des réflexes par rapport aux commandes d’un Starlight. . .
Je plaça le Blitz sur les rails, maintenant je n’ai plus qu’à attendre le signal de lancement. Je profitais de ce petit instant pour garder mon regard sur la lumière extérieures, mes yeux encore habitués à la pénombre du hangar.



‘’ Rampe prêt au lancement. ‘’

Alex : GAT-X207 Blitz, Soma, Engagement des opérations !


Les rails entrainèrent le Blitz tout en me plaquant un instant sur mon siège, la lumière m’aveugla presque me forçant à garder l’œil gauche fermé lorsque le Blitz sortis entièrement du vaisseau. Une fois sortis je mis les réacteurs à leur puissance minimale afin de rejoindre le MS qui attendait mon arrivée en vol stationnaire non loin de notre vaisseau.


Alex : Me voila Adjudant Kyoden.


Hanawa Kyoden. . . Un adjudant du GRS, qui d’après le peu d’information que l’ont m’a donné à son sujet aurait un lien avec le MS volé. Pas étonnant qu’il soit chargé d’aller le récupérer, mais il fallait au moins une autre personne afin de l’épauler dans cette mission et c’est pour ça que je suis là actuellement. . .


Hanawa : Connaissez vous les détails de la mission?

Alex : Oui, nous devons récupérer le prototype Wing qui a été volé. Nous devons le faire quelque sois l’état du pilote à la fin du combat. Mais je me pose une question, comment nous allons le retrouver ?

Hanawa : Affiché votre carte topographique et regardez le point en déplacement, il correspond à son signal.

Alex : Je vois, nous allons suivre le signal. . . Alors voyons sur le radar. . . Le voila. . . Direction Ouest. . .

Hanawa : Nous sommes sur son chemin.

Alex : Nous allons l’intercepter ?

Hanawa : ....


Une trajectoire se dessina sur mon radar qui était en train de m’afficher les déplacements du Wing. Un point de rencontre fut symbolisé par un cercle autour duquel plusieurs données apparurent. Bon au moins on a un plan simple. . .


Alex : Adjudant, je propose de passer devant. Le Blitz étant équipé du Mirage Celluloïd je pourrais passer devant lui sans qu’il me repère, et comme ça nous pourrons lancer une attaque surprise devant et derrière lui.

Hanawa : .....

Alex : Au vu des capacités de nos MS c’est à mon sens le meilleur plan d’attaque que nous avons pour le moment. Je sais très bien que vous êtes mon supérieur c’est pourquoi j’accepterai un autre plan si jamais le mien ne vous plait pas.

Hanawa : Soit, prenez les commandes de l'opération. Je vous couvrirez en cas de nécessité.

Alex : A vos ordres !


Je poussa la puissance des réacteurs du Blitz afin de diriger l’armure vers les coordonnées de rencontre estimées par le traceur. Il va surtout falloir que je fasse gaffe aux réserves d’énergie du Blitz. . . Si je tombe en rade en plein milieux du combat ça ne risque pas de le faire. . . C’est même pour ça que je n’ai toujours pas activé le Phase-Shift, c’est surtout ce système qui consomme le plus d’énergie sur ce MS. . .


Alex : Mirage Celluloïd activé !


J’appuya sur le bouton situé à coté de celui commandant l’activation du Phase-Shift, je ne peux pas vraiment voir la différence depuis ici. C’est pourquoi j’ai demandé à Hanawa de me confirmer qu’il était bien actif, et c’est le cas. . . Bien maintenant je suis bon pour retrouver le Wing. Il fallut une bonne dizaine de minutes de vol avant que je puisse l'apercevoir. . . Maintenant je comprends pourquoi il porte ce nom, je ne connais pas le nom qui fut donné à cela mais les deux appendices placées dans le dos feraient vraiment croire que ce MS possède une paire d’aile. Je plaça le Blitz en parallèle de la trajectoire du Wing afin de le garder en vue.


Alex : Adjudant, cible en visuel. Demande autorisation d’ouvrir le feu.

Hanawa : Débrouillez-vous pour que l'on le ramène en un seul morceau.

Alex : Sauf votre respect Adjudant, je ne pense pas que nous allons pouvoir récupérer le Wing sans l’endommager. Il y aura forcément de la casse. . . Mais à vous de choisir, je reste en attente jusqu’à la réception de vos ordres, terminé.


Je continua de suivre le Wing tout en attendant les ordres de mon supérieur qui d’après le radar ne doit plus se trouver bien loin. . .



Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:20

Fight Music

« Bip Bip Bip »

Signaux ennemis en approche directe

« Signaux ennemis ... * rictus * ... pas étonnant, j'ai réglé le radar de manière que tout signaux approchant étaient ennemis, après tout, je ne peux compter sur personne, pourquoi s'embêter à différencier hostile de neutre ? »

L'un des deux signaux ennemis se positionna parallèlement à ma trajectoire, tandis que l'autre resta en retrait à l'arrière, hors de porté de mes cameras dorsales. Mais le plus étonnant était que le signal le plus proche était invisible ...

« La technologie Mirage Celluloid je suppose ... »

Surement des membres des forces spéciales du GRS voulant récupérer leur nouveau gadjet ... Dommage, ils vont être déçu ...

Je ne sais pas pourquoi ils n'attaquent pas, mais s'ils comptent sur moi pour ouvrir les hostilités ils vont être servi.

Mes doigts se mirent à pianoter sur le clavier de commandes

Déverrouillage des système d'armement effectué. Mise à jour du système de verrouillage ... Mise à jour complète. Activation des systèmes auxiliaires. Activation du système Search Eye.
Paré au combat.

« C'est parti ... »

Je fis faire un décrochage forcé au Wing Zero vers la droite pour prendre de la distance avec ma cible, de toute évidence, en Neo-Bird je suis le plus rapide des deux. Et son Mirage Celluloid me contraint de ne me fier qu'au radar ... Après un demi-tour plutôt brusque faisais théoriquement face à ma cible, et je profita de cette position pour tiré à l'aide des Buster latéraux pour le forcer à passer à l'offensive.

« Si je me souviens bien, le Mirage Celluloid pompe pas mal d'énergie, si tu ne veux pas finir en fricassé de coloniale tu devrais te battre comme un homme. »

Tout en m'adressant au pilote du MS inconnu j'actionnai les manettes de transformation du Wing Zero, mon Mobile Suit repris sa forme offensive, prêt au combat, tout autant que moi.

Cette excitation ... Je ne pouvais l'expliquer ... Mais une chose était sur ... Ce combat ... J'allais le savourer.

J'attachai mon canon plasma à mon bouclier, rendant inutilisable l'option offensive Piledriver de ce dernier, mais me permettant d'équiper le Sabre Laser à la main droite tout en continuant de bénéficier de l'avantage offensif de mon canon.

Et tout en pointant mon arme dans la direction du signal radar je rajouta dans un murmure

« Aller sors ... Je t'attends ... »


Dernière édition par Heero Yuy le Dim 11 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 7:48

Au même moment, ailleurs.
Tokyo, zone portuaire.
Navire Amiral "Némésis" de l'armada Zeji, poste de commande.


[ BGM: "Le démon qui dort" ]
Le commodore croisa les jambes et s'appuya le menton au creux de la main gauche, bien inclinée dans le confortable siège de commandement du navire à quai. De la droite, elle appuya sur quelques boutons situés sur une commande en élévation au bout du bras droit du siège. Son expression était neutre, calme, et pourtant l'on pouvait déceler une point d'intérêt dans le plus profond recoin de ses yeux. Des écrans se formèrent devant le siège, tissés de laser holographique. des images commencèrent à défiler en boucle tandis qu'elle les inspectait une à une, encore et encore. Ces images montraient l'entrée en atmosphère d'un appareil non-identifié qui avait, par chance ou par habileté, passé inaperçu et filé entre les mailles des patrouilles de l'Escadron Alpha plus tôt ce mois-ci.

*Ils sont vraiment bon à rien d'autre que s'enrichir sur le dos des autres, ces chinois... Je me demande commet l'AAP à pu régner aussi longtemps...*

Les images montrant l'entrée en atmosphère, les mêmes cinq secondes se répétant encore et encore, reflétées dans les yeux de l'officier, avaient été enregistrées par l'un des nombreux satellites espions de l'ES en orbite, cachés dans la ceinture lunaire. La seconde vidéo, venant d'un poste de surveillance côtier, montrait un peu moins vaguement le MS pendant un court laps de trois secondes datées du même jour. La série d'images affichées sur le troisième écran laser faisait passer en diaporama diverses photos prises par des simple civils ou des patrouilles, montrant de prêt ou de loin l'appareil en partie. Elles avaient été prises tout au long du mois.


*Cette armature et cette facture, sa ressemble bien à une fabrication du GRS, mais ce n'est pas un modèle que j'aie déjà rencontrée... qu'est-il et pourquoi s'est-il caché au japon pendant un bon moment? Tout ceci ne fait aucun sens... Si c'est un modèle expérimental pourquoi à-t-il moisi aussi longtemps dans la campagne Japonaise... et pourquoi n'aie-je pas été avertie plus tôt! c'est enrageant...*

Le commodore commença à jouer avec une mèche de ses cheveux blanc, la faisant rouler autour de son index gauche tout en regardant fixement les écrans. Elle affichait encore une mine neutre, mais l'on pouvait lire le mécontentement sur ses lèvres et dans le tic de son index. La quatrième série d'image présentait le MS colonial non-identifié quittant les côtes japonaises, capturées par une équipe de surveillance. Le cinquième et dernier écran... montrait la position de l'engin il y à a peine deux minutes grâce aux satellites espions. Si l'un d'eux pouvait l'accrocher, elle aurait des informations en temps réel et ne le lâcherait pas.

*Tout ceci est de plus en plus étrange... surtout avec ces deux nouveaux modèles qui ont été enregistrés par le second satellite... Trois prototypes en direction de l'Afrique... rejoignent-ils la base de Phobos? et pourquoi s'être caché? des ennuis techniques? Non... sa ne colle pas, depuis quand les pilotes sont des mécanos avec des pièces de rechanges pendues à leur cockpit...*

Senhime commença à pianoter avec mécontentement sur le bras du fauteuil de sa main droite, fixant les écrans l,un après l'autre encore et encore... jusqu'à se qu'une voix vienne faire irruption...

-"Commodore! transmission de la base aérienne de Somalie"

La base de Somalie, une mineure base militaire pour l'ES dans une petite ville au sud de la Somalie du nom de Merka. Elle n'était composée que d'une base aérienne et ne possédait pas de MS, cependant, c'était la seule base assez près pour intervenir, par conséquent, ce coin reculé de l'Emperium venait soudainement de gagner en importance...

-"Deux chasseurs furtif classe Phantom ont décollés et se dirigent en interception vers la trajectoire triangulée prévue de l'appareil non-identifié."

-"Bien, très bien..." un léger soupir. "Je veux des informations, pas des jouets cassés, interdiction d'ouvrir le feu, restez dans le sillage thermique des engins et décrochez au moindre danger, vous pourrez toujours le rattraper plus tard."

Un sixième écran vint s'amonceler parmi les cinq déjà ouvert et retraçait les deux chasseurs en partance de la base de Merka sur trajectoire d'interception, en temps réel depuis un satellite espion. le commodore continua de faire tournoyer la petite mèche de cheveux blanc avec son pouce en observant patiemment l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:57



C’est quoi ce délire ? ! Il a put me. . . Repérer ? ! Je savais bien que ce système de Mirage Celluloïd ne serait pas fonctionnel à 100%. . . Mais bon à voir les tirs hasardeux qu’il vient de faire, il ne peut me voir que sur son radar et donc n’a qu’une donnée limitée sur ma position. . .


[Energie = 94%]


Et mon niveau d’énergie baisse. . . Je vais devoir engager le combat. . . Si j’attends trop je finirai par être à plat. Mais avant ça, je vais prévenir Hanawa de la situation.


Alex : Adjudant, l’ennemis semble m’avoir repérer malgré le Mirage. Je vais devoir démarrer les hostilités, je ferais mon possible pour éviter d’endommager le Wing mais je serais peut-être contraint à le faire.


La seule réponse que je reçus fut un léger soupir qui voulait clairement dire que je pouvais faire ce que je voulais, suivis d’un message me disant qu’il arrivait. . . Plus froid que cet adjudant tu meurs. . . Mais bon, j’ai autre chose à faire pour le moment que de penser à ça. . . Blaster latéraux. . . J’ai crus voir qu’il a installé un canon à son bouclier et sortit un sabre laser. . . Il a de quoi combattre à toute distance. . . Alors autant y aller de manière directe afin d’être sur de le toucher. . .
Je poussa les réacteurs du Blitz et fonça vers le Wing qui attendait encore.



[Battle Theme]


Alex : Phase-Shift activé !


L’appuis sur le bouton commandant l’activation du Phase-Shift provoqua la désactivation du Mirage Celluloïd, à présent le pilote du Wing pouvait enfin me voir. . . Et pourtant il ne faisait pas feu. . . Comme-ci il. . . Attendait que je vienne commencer la combat, alors si c’est ce que tu attends tu va être servis ! ! ! J’activa la sabre laser du Blitz qui sortit du bouclier et tenta de frapper le Wing d’une entaille verticale que le pilote du Wing bloqua facilement avec son propre sabre, je pus voir qu’il était en train de pointer le canon attaché à son bouclier vers le Blitz. J’eu tout juste le temps de désactiver le sabre laser et placer le bouclier devant la zone que j’estimais cible du tir, ce dernier frappa violement l’armure propulsant le Blitz en arrière malgré les propulseurs que j’avais maintenus à leur puissance depuis que je m’étais élancé. Mais il faut croire que malgré le choc le Blitz a tenus le coup, le Phase-Shift est efficace. . .


[Energie = 90%]


Oui. . . Très efficace. . . Bon je ne dois pas perdre mon temps !



Alex : Si tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement !


Je dégagea le bouclier de dans le Blitz et vus que le Wing était déjà prêt à procéder à un deuxième tir. Je propulsa le Blitz vers le Wing qui tira à nouveau, j’eu le réflexe de baisser la trajectoire du Blitz me permettant d’éviter le tir et de passer en dessous du Wing auquel j’agrippa un des pieds avec pince à propulsion me permettant d’avoir un point d’ancrage pour me permettre de retourner le Blitz rapidement et de faire feu dans le dos du Wing. Mais alors que j’avais fini de me retourner tout en remontant au niveau du Wing, ce dernier utilisa une propulsion latérale afin de faire le tour complet de mon MS l’entourant au passage du câble de ma propre pince, je commanda le retour de la pince tandis que le était à présent dans mon dos. Le temps d’un demi-tour et j’eu tout juste le temps de placer mon bouclier sur le trajet de son sabre laser, je donna un coup brusque avec le bouclier afin d’essayer de me dégager. Je pointa ensuite le fusil laser sur le Wing avec lequel je fis feu à plusieurs reprise mais ma cible réussis à tout esquiver. Très bien alors on va sortir les Darts. . . Je visa le Wing et tira un seul des missiles mais je n’ai pas trop d’espoir à le toucher directement. . . Il a déjà entamer sa manœuvre d’esquive mais. . . Quitte à ne pas pouvoir le toucher avec le missile. . . On va essayer de le toucher avec le souffle. . . Je visa mon propre Dart avec mon fusil laser et fit feu, le laser allant plus vite que le Dart ce dernier explosa en vol bouchant notre vue avec un nuage de fumée. . .
Si tu voulais que je me batte. . . Tu ne risque pas d‘être déçus. . .

[Energie = 87%]


Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:34

Les yeux rivés sur ses écrans, Kyoden regardait le combat sans en y perdre un seul fragment. Il se mit à réfléchir et à entamer des théories quand aux chances de réussite de son subordonné, Alex Yazushi.
La silhouette du Wing gênait Kyoden. Sa taille plus petite que la moyenne devait sûrement promouvoir à sa vitesse de déplacement quand à ses armes, la manière dont elles étaient disposé par le pilote laissé libre court à la fois à l'attaque mais aussi à la défense. Cela le surprenait intimement car la première attaque batifolante du Wing , lui fit croire que le pilote du gundam n'était pas aussi compétent qu'il ne l'imaginé mais peut être assez pour le caporal qui céda tout de suite à la menace en désactivant le mirage colloid. Il est certain que le mirage colloid demande une énorme source d'énergie mais une seule attaque dans l'ombre pourrait s'avérer fatal pour l'ennemi.
La première attaque d'Alex fut à la fois rapide, mais trop peu réfléchi ce qui en répercuta un contre de la part de son ennemi. La combinaison alliant canon et bouclier était très judicieuse, cette capacité d'enchainer parade puis attaque était un réel avantage en faveur du Wing. Alex continua d'attaquer avec imposition mais toutes ses tentatives se révélaient être un échec. Les mains effleurant les poignées de commande de son MS, Kyoden, soupirant, commençait à être déçu des prestations du caporal qui se faisait prendre à contresens dans ses propres attaques. Il remarqua qu'Alex ne réfléchissait pas assez et qu'il fonçait à toute allure. Sa stratégie devait sûrement ce baser sur la destruction de son adversaire en un minimum de temps mais ce n'était clairement pas la bonne.

Au final, les deux armures en était arrivés à un point mort, bloqué par un nuage de fumée. Cela agaçait de plus en plus Kyoden qui perdait patience. Il dégagea un peu plus son Exia de la zone de combat, laissant un espace plus libre aux deux adversaires.

" Caporal, cessé vos ivresses d'attaques inutiles. Concentrez vous sur des attaques uniques à bout portant et appuyé. Votre MS est à la fois plus grand et plus lourd, servez vous de ce facteur pour calmer la fougue de votre adversaire. Analysez le et contrez le. "

Après avoir prononcé sa dernière phrase d'un ton glacial et malgré le peu d'espoir qu'il avait, Kyoden reconnu qu'Alex possédait de très bons reflex qu'il pourrait facilement mettre en valeur à l'encontre du Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:27

« Tsss, il se débrouille pas trop mal, mais foncer tête baissé à l'assaut comme il le fait ne peut prouver que deux choses, soit il est sur de lui et des capacités de son Mobile Suit, soit il me sous-estime grandement, et ça par contre pourrait lui être fatal ... »

A l'instant même ou je finis ma phrase il tira sur l'un des dards qu'il avait envoyé quelque seconde plus tôt, provoquant ainsi un énorme nuage de particules embrasés, bloquant notre visibilité, il fallait s'attendre à ce qu'il possède un système lui permettant de passer outre l'écran de fumé, je tira d'un coup sec sur la commande de gauche pour ramener le bouclier près du corps du Wing Zero, paré à riposter à l'hypothétique assaut de mon adversaire ... mais rien, apparemment son écran de fumé était une tentative hasardeuse pour me déstabiliser.

« ... »

Je tira vers moi la manette commandant la transformation de mon Mobile Suit afin de repasser en mode Néo-Bird. Une fois la transformation terminé je fis pivoter le Wing Zero à 90° vers le « haut »
et actionna poussa les gaz au maximum de manière à m'éloigner le plus possible pour gêner la précision de ses capteurs et de son radar, afin qu'une fois que la fumé se soit dissipé il ne sache pas où je me trouve.

Une fois arrivé à environs 200m de ma cible, j'actionnai à nouveau la manette de transformation pour rentrer dans la phase offensive de ma manœuvre. Une fois le Canon HCZ Mk III bien calé entre les deux mains de mon MS, je consulta pendant environ 2-3 secondes les données qu'avait pu obtenir le Search Eye ...

Analyse complète
Armement énergétique à 90%
Armement Balistique à 10%
Blindage non-répertorié

« Bien, d'après ce que j'ai vu de son blindage, il absorbe à la fois les tir balistique et une partie des armes et tir énergétique ... Maintenant il ne me reste qu'à faire cela ... »

Redirection de l'énergie des réacteur
Canon Laser HCZ Mk III Chargé à 100%
Prêt à faire Feu

Une fois le canon entièrement chargé je bloqua le levier de tir en position verticale et me prépara au tir.

« Cible ... Verrouillé ... Commencement de la destruction ... »

L'action sur la gâchette fit jaillir un déluge d'énergie du canon plasma, le recul exercé par la puissance du tir me fis m'écraser au fond de mon siège ... Tandis que me respiration se coupa sous l'effet de la pression provoqué par celui-ci. C'était la première fois que j'utilisais le canon à pleine puissance, mais mon ennemi n'étais pas à prendre à la légère.

A en juger par ce que je voyais sur mon écran de contrôle, le diamètre de la déflagration devait d'être environ 25 à 30 mètres, de tel sorte qu'il pouvait engloutir à lui deux Mobile Suit en un seul tir, mais qui avait cependant le gros défaut de bloquer complètement la vue de toute mes caméras situés à l'avant du Wing Zero ...

« Maintenant, soit ton blindage est assez résistant pour encaisser ça, soit tu va finir dans un tas de ferrailles au fond de l'océan ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:28

Au même moment.
quelque part dans l'océan Indien
loin au large des côtes Somaliennes.


[ BGM: High Speed Assault ]

-"Epsilon Leader à Contrôle, les trois cibles apparaissent maintenant sur le radar longue portée, enclenchement de systèmes anti-capteurs. Epsilon 2 passez aux capteurs passifs."

-"Tout de suite."

-"Bien compris Epsilon Leader, continuez sur trajectoire d'interception."

Les deux avions en forme de V inversés rapprochèrent leurs trajectoires et cessèrent de donner une réponse radar, si même ils avaient été détectés à un quelconque moment. Le ciel se reflétaient sur leurs carlingues étincelantes comme des miroirs, les nuages défilant à vive allures sur leurs ailes. Les Phantoms de l'ES n'étaient pas classés furtifs pour rien. Même sans activer de Mirage Celluloid leur carlingue argentée reflétaient le ciel et le soleil avec éclat. Soudainement, un tir laser de grande puissance apparu en direction des appareils.

-"En approche!"

Les deux chasseurs piquèrent à 90 degrés vers les côtés et se séparèrent en T tandis que le rayon fila entre les deux appareils. Après une rapide rotation, les chasseurs retournèrent en formation.

-"Epsilon Leader vous croyez qu'il nous ont repérés?"

-"Négatif Epsilon 2, sa semble un peu lourdos pour un tir anti-mobiles, mais mieux vaut être prud-- Ah! ils viennent d'apparaître sur les capteurs passifs, enclenchez le Mirage, armez les Wing Sabers."

Les Phantom arrivant sur le lieu de l'opération activèrent leur systèmes d'invisibilité et gardèrent leurs capteurs passifs, devenant tel leur nom l'indique... de véritables fantômes. Les deux engins tournèrent brusquement sur la droite en remarquant qu'une bataille faisait rage et commencèrent à tournoyer à haute vitesse autour du champs de bataille, gardant les armures géantes en visuel en tout temps.


-"Epsilon Leader, qu'est-ce que sa signifie? c'était censé être une filature de trois MS GRS."

-"Je ne sait pas mais il faut le signaler... Contrôle ici Epsilon Leader. Avons effectué le contact avec les troupes ennemis. Les MS se battent entre-Eux. Impossible de filer, restons à distance moyenne autour d'eux. Mirage et capteurs passifs. Terminé"


*
* *


Dans la tour de contrôle, les opérateurs monitoraient avec attention les moindres détails de l'opération. Lorsque la transmission atteint la tour, elle fut suivie d'un instant de silence généralisé. Ensuite, l'activité repris avec clameur.

-"confirmation de la part du satellite, trois modèles non-identifiés qui se battent entre-eux... Conservez votre position patrouille Epsilon, lorsqu'un vainqueur s'annoncera le satellite ne sera pas assez rapide pour le ou les suivre, on compte sur vous Epsilon."

Le militaire déposa le casque d'écoute et héla l'un de ses subalternes pour prendre sa place. Il se leva en trombe de sa chaise qui tournoya sur elle-même et se dirigea vers le module ComSat.


-"Préparez-moi une ligne directe avec le Némésis, c'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:33

Kyoden, surpris par la dernière scène, devint soudainement perplexe. Le potentiel du canon utilisé par le Wing était immense, bien trop important pour que l'armure mobile elle même ne puisse l'utiliser sans décrocher de sa position. Kyoden dégagea une large expiration, les mains toujours collés aux manettes, il se posa très peu de questions. Il était absorbé par le vide qu'avait formé le rayon d'énergie. Ses yeux se fixèrent ensuite sur le Wing lui même. Il regarda son adversaire d'un air sceptique, un air mélangeant incompréhension et fascination.
L'état d'Alex n'effleura même pas son esprit, il avait échoué, même si il était mort, il serait mort au combat et serais passé pour un pseudo héros de la guerre dont on écrit le nom sur des tombes que personne ne vient voir. C'est peut être ce fait paraissant quasi-impossible pour l'adjudant, qui ne le fit aucunement penser au sort de son coéquipier.

L'écran vision de gauche lui indiqua l'état critique du Blitz mais il chassa rapidement ce détail de sa vue. La mission n'était pas terminé et c'était au tour de l'Exia d'entrer en combat. Le générateur de particule situé au dos de l'Exia se mit à émettre une longue note émettant une vague de particules Gn dans les airs. La lame lié sur le bras droit de l'armure mobile se dégagea et se tenait opposé à sa position initiale, la pointe de la lame pointant vers l'océan.

Poussé par un halo de particules Gn, l'Exia fonça sur sa cible prête à le scinder en deux. La distance qui séparait les deux armures étaient inexistante pour l'Exia, basé sur la rapidité, celui-ci était déjà aux cotés du Wing, lorsqu'il fût remarqué. Faisant ombre au soleil, la lame de l'Exia trancha l'air visant à découper en deux le buste de son opposant. Porté sur sa gauche, le pilote du Wing eu le reflex de contrer au dernier moment à l'aide de son bouclier. L'Exia fit alors une lourde rainure dans sa protection avant d'enchainer coups sur coups avec une vitesse effroyable. Le bouclier se vit couvert d'entailles mais dans l'incapacité de réagir au risque d'y laisser apparaitre une faille, le Wing prolongea sa parade.

Kyoden en attendait beaucoup plus, alors il manoeuvra l'Exia, qui dégagea sa cible d'un coup de pied dans l'abdomen. Son ennemi n'en montra pas un signe de faiblesse et repris très rapidement le contrôle de sa machine. Kyoden était toujours aussi curieux mais pour équilibrer les chances, il fit rétracter son épée et sorti un sabre laser situé en dessous de son générateur de particule.

* Soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:44

« Quest-ce qu ... ! »

Le Wing Zero avait à peine eu le temps de se remettre du tir précèdent qu'un deuxième Mobile Suit, beaucoup plus rapide cette fois m'attaqua par surprise sur ma gauche ... Heureux coup de chance car j'eus juste le temps de placer mon bouclier sur la trajectoire de sa lame. Il continua cependant ses assaut de plus en plus rapide pendant que je ne pouvais que regarder mon bouclier se faire entailler de toutes part, il finit malgré tout par m'envoyer un violent coup de pied au centre du Wing Zero.

Quelques manipulation sur les commandes principal me firent reprendre le contrôle du Wing Zero rapidement.

A ce moment, alors que la plupart des humains qui se trouveraient à ma place ressentiraient de la peur, je ne ressentis que excitation. Et à ma grande surprise je vis que mon adversaire rangea sa lame principale pour saisir un Sabre Laser ressemblant au mien situé dans le bas de son dos ... Ca aurait été l'autre tas de ferrailles, je l'aurais pris pour une insulte, mais lui, il est à un tout autre niveau, et je prend ça comme une chance. Dans d'autre circonstance j'aurais aimé connaitre le pilote ...

Une chose était sur, vu la vitesse de déplacement et d'attaque de ce Mobile Suit, l'attaquer au corps à corps s'avérerait être une grossière erreur, je rangea mon épée à énergie dans l'épaules gauche du Wing Zero et détacha en deux mon Canon plasma. Un rapide coup d'oeil sur l'état global de mon MS m'informa qu'à part mon bouclier il n'y avait aucuns dégâts lourds, il était temps d'y aller ...

« Début de mission ... Confirmé ! »

Sans plus attendre je leva mon canon droit en direction du MS ennemi et tira un trait d'énergie qu'il esquiva avec une aisance énervante, mais je n'avais pas séparé mes canons pour rien et plaça le deuxième sur sa trajectoire ... Encore raté ... Comme si sa vitesse augmenté avec le temps qui passe ... Un Nano-Réacteur F3 ? J'avais croisé le dossier lors de mon entrainement, et au vu des performances de mon adversaire ça ne pouvais être que ça ... Dans ces conditions, plus le combat s'éterniserait et plus je serais désavantagé ... Et pas la peine de compter sur l'hypothétique explosion du réacteur, son pilote n'est pas du genre à ne pas savoir ce qu'il fait contrairement à « l'autre » ...

Il fallait que je garde mes distance avec lui, c'est donc en continuant mon tir de barrage que j'activai la poussé inverse à puissance maximale, même si d'après sa vitesse ça ne changerais pas grand chose pour lui, ça me permettrais de pouvoir légèrement anticiper ses mouvements ...

« Anticiper ?! Mais bien sur ! C'est risqué, mais si ça marche ça me fera reprendre l'avantage ... »

Tout en continuant de tiré avec mon bras gauche de saisit le clavier à ma droite et tape le code d'activation ...

ZERO

Il y eu comme un flash à l'intérieur du cockpit, preuve que le système s'était bien activé, le radar changea de couleur et un coup d'oeil sur mon écran de contrôle me permis de comprendre pourquoi la GRS tenait tant au Wing Zero ... Tout était différent, ma perception des mouvements était devenu surréaliste, et les mouvements de l'ennemi devenait à la fois visible et prévisible, c'était magnifique, c'était donc ça la communication avec Zero ...

« Zero ... Depuis quand j'appelle ce MS par ce nom ? Je l'entend dans ma tête, il me parle, il me dis de le détruire, de le détruire complètement ... Oui ... »

Plaçant mon canon droit sur la trajectoire indiqué par Zero, j'appuyai sur la détente, et pus constater que le tir toucha le bouclier du MS adverse, il eu cependant un temps mort, surement surpris que je réussisse mon tir, il recommence cependant ses rapides mouvements d'approche, mais cette fois-ci, je coupa la poussé inverse, afin de rester totalement immobile et lui prouver que mon premier tir n'étais pas le fruit du hasard ...

« Cible ... Verrouiller »

Le jet de flammes toucha une des jambes du Mobile Suit, cependant les dégâts devaient être mineure car il ne diminua pas sa vitesse, apparemment presser d'en finir, et je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était également mon cas ...

Je mis les deux parties du canon cotes à cotes, préparant une salves de tirs destructeurs quand ...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH ! »

Le cockpit entier fut rempli d'une lumière jaunâtre, et mon esprit se retrouva torturer par toutes sortes d'informations tactique et stratégique, mon cerveau ne suivais plus le rythme de Zero. Mais je ne pouvais pas laisser d'ouverture à l'ennemi, c'est pourquoi je pris les commande et entra d'instinct les manipulations nécessaire pour faire faire à Zero des tours à 360° de plus en plus rapide dans toutes les directions en tirant un rayon continu de chaque coté, me rendant ainsi intouchable le temps que je me sorte de cette situation ... Je l'espère ...

« Mon esprit me fait mal ... Zero me fait mal ... Toutes ses informations ... Trop ... Stop ... Assez ... Je n'en veux plus ... CA SUFFIT !!! »

A ce moment là je repris le contrôle de Zero ... Juste à temps pour voir la lame du MS ennemi traverser mon cockpit.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! »

Je repris connaissance dans le cockpit de Zero toujours en train de tourner, visiblement mon adversaire n'avait pas encore trouvé de faille, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je jette un oeil sur mon horloge de mission, et seulement 5 secondes s'étaient écoulé depuis ma perte de connaissance ...

Il fallait que je me rende à l'évidence ... Je ne pourrais pas gagner ce combat sans le système ZERO, et tant que je ne le maitriserais pas, il sera pour moi comme un épée de Damocles au dessus de ma tête ...

La rotation de Zero s'arrêta au moment où sa transformation débuta, puis avant que le Mobile Suit n'arriva sur ma position je poussai les gaz à fond pour me sortir de ce combat perdu d'avance ... Une fois arrivé hors de porté de l'ennemi j'ouvris une fenêtre pour lui envoyer un message.

« Ecoutes moi bien le pilote d'élite, pour cette fois tu l'emporte c'est un fait, mais la prochaine fois que on se rencontrera, il n'y aura ni surprise ni problèmes techniques, alors prépare toi.
Fin de Transmission.
 »

Je m'installa dans le fond de mon siège et commença à réfléchir ... Ils devaient se douter de ma destination et donc de mes intentions, y retourner voudrait donc dire devoir réaffronter ce MS et son pilote ... Je n'ai pas d'autre choix, je dois retourner au Japon, mais je passerais par la Chine cette fois-ci ...

Je régla le pilote automatique de Zero et m'allongea dans mon siège, me laissant emporter dans les bras de Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:54



J’ai vraiment. . . Eu chaud. . . Il avait utilisé ma propre attaque à son avantage, le pilote du Wing s’était placé au dessus de moi et a utilisé un système de tir qui m’est inconnus. A peine avais-je vus que le canon se concentrait que j’avais mis les moteurs du Blitz au maximum et cela sauva probablement ma vie. La puissance de ce tir me laissa ensuite totalement immobile sur mon siège, complètement tétanisé de ce que je venais de voir. . . Son tir aurait put facilement engloutir une bonne dizaine de Mobile Suit d’un coup et encore je suis vraiment gentil. . .
Avoir mis les moteurs du Blitz à fond est ce qui m’a permis de m’en tiré, je suis encore en vie et le Blitz est toujours opérationnel. . . Même si maintenant je dois compter sur un MS sans jambes. . . J’y ai vraiment échappé belle. . . J’eu tout juste le courage de retourner le Blitz et de maintenir les moteur à une puissance assez forte pour que le Blitz reste sur place afin de voir le Wing. Mais je n’osais même plus bouger. . . J’étais véritablement tétanisé face à la puissance de feu que peut employer ce MS. . . Je n’imaginais pas qu’une telle arme puisse être équipée à un Mobile Suit. . .
Et c’est alors que l’Exia surgit, c’est pas trop tôt que l’Adjudant se mêle au combat. Déjà que à l’origine il s’agit de sa mission dans laquelle je devais seulement l’accompagné. . . Même si j’ai choisi de prendre les devants c’est pas une raison d’attendre que je sois à l’article de la mort pour intervenir. . . Et après être tétanisé la raison pour laquelle je ne bougeait plus était que j’étais complètement subjugué par les techniques de combat des deux pilotes. . . Et c’est là que je compris ce qui n’allait pas chez moi. . . J’ai voulu foncer bêtement dans le tas. . . Je n’ai pas réfléchis. . . Il me manque quelque chose. . . Une chose oubliée à cause du grade que j’ai reçus mais qui néanmoins fait la différence. . . L’expérience. . . Que ce soit l’un ou l’autre. . . Les deux pilotes que je vois combattre actuellement. . . Il n’y a qu’à voir la manière dont-ils se battent pour comprendre qu’ils savent quoi faire. . . Qu’ils l’ont souvent fait. . . Une chose qui me manque cruellement. . . Mais il faut croire que la partie allait en faveur de l’Adjudant, son MS étant d’une rapidité incroyable et à voir le peu d’armement que j’ai pus voir ce n’est pas pour rien. . . Et en réponse à cela je ne compris pas comment mais le pilote du Wing arrivait désormais des actions demandant des réflexes surhumain, même moi qui possède des réflexes supérieures à la normale n’est rien à coté de ce que je suis en train de voir. . . Mais ensuite il semblerait que le pilote du Wing perdit totalement le contrôle et fini par tourner sur place en tirant des rayons continus tout autours de lui, de mon coté je me suis contenter de placer le bouclier du Blitz devant lui afin de me protéger des rayons qui passèrent dessus une fois mais le Phase-Shift tenu le coup.
Lorsque je me décida à retirer le bouclier de devant le Blitz le Wing était partis. . . Non. . . Cela veut dire que. . .
Je reçus un message de la part de l’Adjudant me disant de rester sur place en attente de renfort venant de la base de GRS la plus proche. Je coupa toute les transmissions et retira mon casque en laissant couler quelques larmes de colère envers moi-même avant de frapper l’écran de contrôle du Blitz de mon poing. . . C’est de ma faute si on a foiré. . . Je le sais. . . Et ça. . . Personne ne pourra me dire le contraire. . . Je savais bien que m’élever à ce grade serait trop violent pour moi. . . Le seul espoir que j’aurais serais de devenir un pilote tel que l’Adjudant. . . Mais pour ça. . . Il me faudra un entrainement rigoureux. . . C’est ce qu’il me faut. . . Mais pour l’instant il va falloir attendre les renforts et une bonne maintenance du Blitz. . .



Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:36

[ BGM: High Speed Assault ]

Le combat abruptement terminé par la retraite d'un des MS et la destruction de la moitié inférieure d'un second, les appareils spiralèrent vers le haut, continuant leurs cercles pour conserver leur position plus ou moins statique. Les deux pilotes venaient d'assister à une bataille en règle entre deux modèles inconnus aux capacités bien au-delà de se à quoi l'on pouvait s'attendre. Cependant, la mission frappait un mur. À ce rythme les MS allaient leur glisser entre les doigts. Le silence radio fut rapidement brisé.

-"Epsilon 2, gardez l'oeil sur les MS ici, déployez votre traqueur sur leur MS opérationnel au cas ou, je dois rattraper l'autre."

La trajectoire circulaire d'Epsilon Leader s'élargit pendant un instant jusqu'à viser la direction prise par le MS en fuite. Le Mirage Celluloid tombant, un puissant craquement se fit entendre qui attirerait probablement l'attention des deux MS encore sur place, mais peu importait. Pour l'homme ces deux appareils étaient déjà du passé, ils ne pouvait rien contre lui et ne valaient rien. Une grande trainée bleue rugit dans le ciel tandis que le Phantom passait en trajectoire linéaire, s'élevait un peu dans l'atmosphère pour que l'air offre moins de résistance et gagner de la vitesse. Il n'avait pas le choix. La sueur perlait à petites goutes sur le front du pilote qui se cramponnait à son manche, la pression des Gs le clouant à son siège comme s'il y était profondément englué.


*
* *


Entre-temps, au point de combat, la femme répondant au nom de code d'Epsilon 2 vérifia une fois de plus ses système avant d'appuyer sur un petit bouton vert au côtés de l'armement. Une petite cloison au bout des ailes s'ouvrit, brisant un minuscule point de l'invisibilité de l'appareil et lançant un minuscule missile à faible propulsion, trop petit et froid pour être détecté et sans explosifs. L'appareil avait été verrouillé pour atteindre le MS du GRS encore en état et se fixerais à la coque grâce à un aimant puissant. Ce traqueur un peu grossier serait facilement repéré et enlevé au prochain entretien mais le QG serait bientôt fixé quand à savoir s'il était bien en convois vers la forteresse de Phobos ou non. Sa propre mission "assurée", la femme braqua le manche et l'avion vira brusquement sur se gauche, brisant le cercle et se dirigeant vers la base.


*
* *



Les nuages se reflétaient à vive allure sur la visière du pilote Epsilon Leader tandis qu'un point se rapprochait progressivement en visuel à douze heures. Le MS filait rapidement et à ce train il allait le repérer à cause de la signature thermique de son accélération linéaire. L'homme serra les dents, son esprit allait aussi vite que son appareil tentant de résoudre ce problème. Il fallait qu'il puisse au moins déployer son propre traqueur, mais il fallait d'abord rattraper le MS à la vitesse non négligeable. En vol normal il risquait de le perdre, mais s'il arrivait en mode linéaire il risquait de tout bonnement se faire descendre et--

-"AH MAIS M****"

Un voyant rogue s'alluma et et de la fumée commença à se dégager du réacteur gauche. Le pilote jeta un coup d'oeil rapide à l'arrière de son cockpit et frappas le tableau de bord du point. il s'empressa d'éteindre le générateur linéaire et l'appareil ralentis considérablement.

*pas possible... sa doit être quand ce sale rat de l'espace à commencé à faire la toupie... la chaleur se dégageant du rayon à du griller un des circuits de mon moteur en passant trop prêt... fais c****! *

L'appareil décrocha de sa trajectoire et perdit un peu d'altitude et fit demi-tour, revenant sur son chemin aussi vite que possible.

*pas possible, et il faut qu'une malchance comme sa m'arrive en plein territoire de l'AAP... je préfère encore m'écraser que d'être secouru par des gars de chez eux...*

Tenant fermement le manche de sa main gauche, le pilote tenta de garder l'appareil stable et de la droite il ouvrit la communication sur la fréquence d'urgence ES. L'avion pourtant en apparence si gracieuse était violemment secoué.

-"Mayday, Mayday, moteur gauche et générateur linéaire HS, en perdition au-dessus de l'inde, en approche rapide de l'océan indien. Vais tenter de rejoindre la base de Merka par route de départ en semi-plane. Je répète..."


*
* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie II) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Mobile suit volé (Partie I)
» Modèle de Fiche de Mobile Suit
» Mobile Suit Gundam 00 A Wakening of the Traiblazer
» A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre-
Sauter vers: