Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilA month later ... EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A month later ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

A month later ... Empty
MessageSujet: A month later ...   A month later ... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:44

Un mois, voila un mois que je suis devenu Heero Yuy en m'échappant de ce laboratoire aux commandes du Wing Zero. J'avais déjà modifié mon dossier scolaire pour passer inaperçue, mon anonymat n'aura pas duré longtemps, mais stratégiquement parlant il vaut mieux ne pas attirer l'attention sur soi en se fondant dans la masse.

J'avais voulu commencer ma nouvelle vie au Japon, pays que je trouvais attractif, mais pour ne pas trop me faire remarquer je m'étais inscrit dans une école de campagne, loin de la ville et de son dynamisme, préférant de loin le calme des campagnes japonaise. Et cette sérénité me permettrais de pourvoir planifier la suite de mes opérations tranquillement, m'assurant une quasi-transparence vis à vis de mon ancienne identité.

Un autre atout de la campagne est que les endroits où je pouvais cacher mon Gundam était nombreux. Ma maison était en pleine montagne, avec vu sur la vallée, tandis que le Wing Zero était caché à l'abri des regards entre deux pentes rocheuses.

Demain, je partirais en direction de l'Afrique, pour planifier ma première attaque à l'encontre des colonies. Je déciderais sur place de la manière à opérer.

« Je me demande combien de temps encore je vais pouvoir rester tranquille avant que la GRS n'envoie les forces spéciales pour me traquer, les services secret n'ont pas dut apprécier que je leur « emprunte » leur dernier modèle de Mobile Suit. »

C'est avec cette pensé que je m'endormis paisiblement en réglant mon réveil pour me lever avec l'aube. La journée de demain sera le commencement de mon épopée.

[HRP : Kyoden, je te laisse commencer le RP avec Alex dans les colonie (briefing etc). On discutera de comment on organise le RP ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

A month later ... Empty
MessageSujet: Re: A month later ...   A month later ... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:25

« OK, tout les système sont opérationnelle, je vais quand même vérifier les systèmes auxiliaires, au cas où la pénétration dans l'atmosphère aurait causé plus de dégâts que je ne l'imaginais. »

Le cockpit s'ouvrit pour me permettre de sortir du Wing Zero, le mecha géant était assis au milieu de deux falaises rocheuse, une fois dehors je grimpa jusqu'au cou et ouvrit le panneau de contrôle du Wing Zero, après un rapide check up de l'équipement, armement, blindage, et réacteur, je retourna dans le cockpit, constatant que tout était OK, le mode Neo-Bird du Wing Zero permet donc bien de pourvoir rentrer dans l'atmosphère sans aucunes égratignures. Voila déjà une bonne chose.

Une fois les codes d'allumages saisit sur le clavier de commande, les écrans de contrôles, les écrans visuels et le radar activé, je saisis les manettes et sentis mon Mobile Suit se lever. Une autre commande ouvrit les panneaux dorsaux et alluma les réacteurs, faisant décoller le Wing Zero dans les airs à vive allure.

Une fois à une centaines de mètres du sol, je rentra les coordonnées de ma première destination dans l'ordinateur centrale, ce qui eu pour effet immédiat d'indiquer sur l'écran principal la direction de mon objectif.

Je poussa les réacteurs à leur vitesse de croisière standard, et finit par actionner le levier au dessus de ma tête et la pédale sur la droite du cockpit.

Conséquence directe : la tête et le torse du Wing Zero se retournèrent, le boulier s'attacha au point d'encrage dorsal tandis que les deux parties du canon plasma s'accrochèrent au épaules, et pour finir la caméra se re-calibra sur le nouvel « avant » du Gundam.

Et malgré le fait que la vitesse de croisière avait atteint le triple de sa valeur initial ... Le voyage aller être long ... Très long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
 
A month later ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Asie :: Japon-
Sauter vers: