Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Description   Dim 4 Juil - 21:56

Das Urteil, de l'Allemand "Le Verdict" est la principale base des forces de l'ES en Europe et fait partie du projet "Boucliers de l'âme". Ce projet se base sur le fait que dans chaque guerre "standard" l'objectif est de prendre la capitale de l'adversaire pour le forcer à se rendre. Selon cette observation, le projet Boucliers de l'Âme consiste à bâtir les forteresses à même les capitales pour pouvoir les protéger envers et contre tout.

Das Urteil est situé à Berlin, plus précisément: sous Berlin. Un gigantesque réseau de calveras et de tunnels parcoure la ville. il fut un défi incroyable de réaliser sa construction en enjambant les infinies rames de métros et canalisations. des barraquements sont dispersés un peu partout sous la ville, leurs machines juste à côté. chacun de ses points représente un poste de combat chacun doté de leur puit de décollage pour les unités de MS ou d'ascenseurs Ultra-rapide pour les unités d'infanteries et de blindés. Des silos lances-missiles sont aussi dispersés un peu partout caché ici et là dans la ville, principalement des missiles d'interception pour contrer les ICBM. Des tourelles lourdes renforcées de Phase Shift sont installées ça et là dans la ville. Dans les parcs, au sommet d'immeubles, la ville elle-même est la forteresse.

En plus des forces d'infanteries, blindés et hélicoptères de combats un bataillon de quatre compagnies de MS protège la capitale et l'Allemagne. Les deux premières compagniessont composés d'Arashi tandis que les troisième de compte que des Rasenrei, le dernier bataillon constitue la garde royale de la capitale et est composés de deux sections de Rasenrei et d'une section mixte de 15 Kaisers et 15 Zenryoku. Ce puissant rassemblement de modèles rares et dédié exclusivement à la défense du Capitol et ne quitte pas l'enceinte intérieure de Berlin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Europe :: Forteresse Das Urteil-
Sauter vers: