Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Description   Dim 4 Juil - 20:31

La forteresse Alamo est nommée ainsi en hommage au fort de volontaires américains qui réussirent au prix de leur vie à stopper l'ensemble de l'armée mexicaine en leur infligeant de très lourde pertes en combattant jusqu'à leur dernier souffle à cet endroit il y a plusieurs siècles. Elle se situe au sud du Texas et centralise les forces des États-unis, du canada et du Mexique.

La forteresse est parcourue d'un grand périmètre de béton et d'acier surmonté de lasers détectant instantanément l'entrée d'un intrus et de lourdes tourelles laser et Gauss parcourent le périmètres, à l'intérieur. La forteresse est circulaire, conçue pour se défendre également peu importe l'angle d'attaque de l'envahisseur. Le centre de commande se situe au milieu, accompagné d'une tour de contrôle plus basse et fortifiée et d'un Mass-Driver pour envoyer des vaisseaux en orbites. les barraquements sont disposés également en un anneau entre le second périmètre défensif et le Centre. Les hangars sont disposés immédiatement à côté des baraquements des unités respectives et disposés également autour de l'anneau de façon à se que les troupes ne soient jamais séparées de leurs machines même si l'adversaire réussi à percer les deux périmètres défensif en une attaque surprise.

La forteresse Alamo est défendue par deux bataillons de MS de trois compagnies et un certain nombre d'appareil de soutien. le premier bataillon compte deux compagnies entièrement composées de Marins vétérans et la troisième est mixtes de nombreux Bishops pairés de Patriots en escorte. Le second bataillon est composé de deux compagnies de Patriots et d"une compagnie mixte de Patriots et de Marines. La base possède aussi une compagnie d'Apollos non affiliée pour les mission orbitales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Amérique :: Forteresse Alamo-
Sauter vers: