Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilDescription EmptyCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Description Empty
MessageSujet: Description   Description I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:08

La base de Washington est située à quelques kilomètres au sud de la périphérie des zones urbaines de la ville, sur l'emplacement de l'antique Fort Washington. Sa présence en forte concentration urbaine est due à un grand usage de cet emplacement comme symbole et centre de recrutement, d'entraînement et de propagande. la base de Washington est le symbole des États-Unis pour déclarer au reste des UA qu'ils sont encore l'un des grands membres de leur coalition.

Dans le secteur de la base se situe une grande tour de contrôle gardant la région entière sous surveillance, une tour jumelle à sa gauche s'occupe du trafic aérien. Un peu plus au sud, vers le centre, se situe le poste de commande de la base. Il s'agit d'un lourd bunker nucléaire s'étendant sous la terre tel un dédale de catacombes. le poste est relié à un TGV souterrain qui mène à sens unique vers un aéroport à 100 kilomètres au sud-ouest ou attends un avion de transport ultra-rapide au cas ou la base viendrais à tomber.toute la section ouest ainsi que le Nord-ouest et sud-ouest de la base sont occupés par des baraquements, classes et centres de formations divers, enseignant un peu de temps de la formation de simple soldat à celle de pilote en passant par les ingénieurs et les officiers. En miroir, la partie Est est occupée par de nombreuses armureries et hangars de véhicules et MS. la partie Nord-est, près de la tour de contrôle, est un petit aéroport. le secteur sud est réservé à l'entraînement et aux rassemblements.

La base de Washington compte environ 500 UAV-Patriots pour l'entraînement. Sa garnison est un bataillon de 3 compagnies, deux composés de Marines et de quelques Bishops et une composée de Patriots. Quelques modèles Delta Force assurent la protection du QG. De plus, cette base compte entre vingt et trente milles soldats d'infanteries ou pilotes d'appareils de supports, blindés et lance-missiles divers.

_________________
Description 2010-06-28_013412
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Amérique :: Base de Washington-
Sauter vers: