Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanawa Kyoden

Aller en bas 
AuteurMessage
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Hanawa Kyoden   Mar 29 Juin - 18:06


¦Nom¦ ▬ Hanawa
¦Prénom¦ ▬ Kyoden
¦Age¦ ▬ 25 ans
¦Sexe¦ ▬ M
¦Faction¦ ▬ GRS
¦Rang¦ ▬ Adjudant
¦Mobile Suit ¦ ▬ GN-001 Gundam Exia → GN-0000 00 Gundam

¦Description Physique¦

Il a les yeux d'une couleur rouge sanguine, froid et malicieux. Ses cheveux sont de couleur marron, commune à beaucoup de personnes, ébouriffés et trop peu soigné. Il a le nez qui ressemble à un triangle rectangle, fin et très peu remarqué par le monde extérieur. Il a très régulièrement le sourire aux lèvres, particulièrement quand il cherche à esquiver quelque chose qui lui déplait. Il fait un mètre quatre-vingt sept pour quatre-vingt un kilos. Le physique de haute performance, construit depuis depuis son entrée dans l'armée du GRS. Il est très apprécié de la gente féminine mais laisse ce détail de coté pour se consacrer pleinement à sa passion: "Le pilotage de son Mobile suit ". Il a un tatouage tribal le long de son bras droit qu'il nomma "garras de la muerte". Le tatouage représente la malédiction qui tombe face à ceux qui font face à Kyoden, car c'est avec cet arme que représente son bras, qu'il tue chacun de ses opposants. Le dernier détail sur son physique, c'est cette cicatrice, invisible sous son uniforme, circulaire, la représentation de son ancienne vie. Pour être plus clair, situé sous son pectoral gauche, la cicatrice est la signature d'une balle qui à failli mettre un terme à son existence.

¦Description mentale¦
Il est très calme et très respectueux. Il ne prend pas en compte le monde qui l'entoure, il ne le supporte pas, il le trouve pathétique. Mais il le comprend à la fois car lui même fait partie de se monde, c'est un rouage de la vie perdu au milieu des millions d'autres. Malgré cela, il est très apprécié car il est simple et très compréhensif. Cela est dû à son sens très développé sur le comportement humain lui permettant de se mettre à la place de n'importe peu importe la situation. Sa nature est très porté sur la compréhension physique et morale de soi. Il prend souvent les autres de haut sans réellement le montrer. Ce n'est pas qu'il adore se mettre sur le haut du podium mais il trouve que l'homme en lui même se pose bien trop de questions de l'ordre métaphysique alors que beaucoup de réponses ne sont qu'au bout de leurs nez. Pourtant, plus jeune, il ne valait pas mieux que la basse besogne, idiot, sans trop de réflexions, ni d'imagination, pour faire court, un bon à rien. C'est le jour ou il fini par être tête à tête avec la mort qu'il comprit que cette vie qu'il méprisait presque, était quelque chose qui valait d'être vécu....

¦Histoire du personnage¦

Il est née sur terre, dans l'alliance Asie-Pacifique. Son père est mort d'un cancer du poumon et sa mère, ne pouvant supporter la mort de son mari, se réfugia petit à petit dans la drogue et l'alcool. Sans argent ni travail, Kroden et sa mère durent s'exiler sur les nouvelles colonies stélaires pour obtenir des conditions de vie plus approprié à leurs moyens. Sa mère pensait voir en ce départ, une nouvelle existence. Malheureusement, contre ce départ qui l'arraché de ses racines, Kyoden, tourna très vite du mauvais coté devenant un problème de la nouvelle société qu'était le GRS. Quittant la maison familial très vite après son arrivé, reprochant à sa mère de lui avoir imposé ce départ, son manque de contact avec la terre et ses origines, Kyoden se mit à renier sa vie qu'il maudissait. Il se mit à trainer dans les bas fonds des colonies et devint voleur, vendeur de drogue, responsable de pillage il son propre gang avec des gens porté sur la même vision que lui.

Il fini par être arrêter alors qu'il tentait de créer un mouvement révolutionnaire contre le gouvernement du GRS.
Il était âgé de quinze ans, bien trop jeune, encore un enfant subissant les malheurs d'un encadrement familial inexistant. Lors du procès, les faits révélés était qu'il était responsable de mutinerie. L'avocat commis d'office, proclama pour sa défense " C'est un enfant qui n'a pas reçu d'éducation certe! Mais comment aurait il pu faire sans l'amour d'une mère et d'un père? " Et continua sur cette base pour formuler et prendre la défense de Kyoden. Mais le juge était très perspicace, il réfléchi un moment puis il proclama. " Ce jeune homme, par son manque de conduite envers son entourage sera condamné à faire un service militaire d'une durée de huit ans minimum.
Ces deux premières années, Kyoden, présenté sous le nom de code K-03789, est décrit comme très rebelle face à l'autorité, se faisant bien trop remarqué par ses comportements très agressifs, incitant à la haine. Très souvent envoyé en cellule d'internement pour le calmer, il n'en ressortait à chaque fois qu'avec un caractère plus hargneux et dangereux. Il dut donc être constamment exposé à des injections de drogue pour calmer son esprit fougueux.
Le temps passa et Kiss fini sous les effets de la drogue, par perdre son image caractériel et devint un pantin de l'armée. Pendant que Kiss subissait sa condamnation, un homme s'était infiltré dans l'armée, un homme qui était la pour mettre fin aux jours de Kyoden.
La caserne de l'armée était un endroit hautement protégé mais pas imparable. Alors que Kyoden siortait de la douche commune, accompagné d'un soldat, la mort l'attendait en personne au bout du couloir. Un tir, une balle, un mort, enfin.... sois disant.... mort.....

Une légende raconte que lorsque un homme meurt, il se retrouve dans un tunnel. Au bout de ce tunnel git une lumière blanche et que le but, est d'y s'y rendre. Kyodenvit comme tous cette lumière, il tenta d'atteindre la lumière mais lorsqu'il fini par y arriver, ce n'était probablement pas ce qu'il attendait....

Lors de sa confrontation avec son meurtrier, la balle tiré, se logea juste en dessous de son coeur, gênante pour le travail du muscle mais heureusement pas mortelle. Il tomba trois mois dans le coma avant de se réveiller dans une chambre d'hôpital. Ce fut pour lui, une drôle de sensation que de se sentir respirer ou même d'ouvrir les yeux à nouveau. On ne connu pas l'identité de son assaillant, aussi tôt avait il fait son travail qu'il disparu.
Etrangement, après cette longue période sans avoir utilisé un seul muscle, il retrouva l'équilibre de ses jambes en trois jours et repris l'entrainement militaire la semaine d'après. Pendant son temps de réinsertion, son comportement changea radicalement, il devenait petit à petit, l'opposé de ce qu'il était. Il en profita pour regarder d'un oeil plus ouvert, le monde qui l'entourait et il se mit à réfléchir sur ses actions passés.

Pendant ce temps, il reçu une lettre venant d'un l'hôpital situé sur la colonie ou il vivait avec sa mère. Le papier caché dans la lettre annoncé le décès de celle-ci. Il demanda une permission pour assister à l'enterrement, accordé, puis à son retour dans l'armée il fût convoqué par les grandes instances. Personne ne sait depuis ce moment ce qu'il est advenu de lui et cela fait maintenant sept ans que son histoire est classée confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanawa Kyoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: