Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilAlex Yazushi [Soma] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex Yazushi [Soma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:55


[Forteresse Helios ; Bureau commandant]


‘’ Vous comprenez n’est-ce pas ? ‘’

‘’ Comprendre quoi ? Je ne suis qu’un simple soldat de la GPRS, je ne vois pas pourquoi vous voulez me faire monter à ce genre de grade ‘’

‘’ Avez-vous déjà vus vos vidéos d'entrainement ? ‘’

‘’ Jamais, en même temps j'y suis en direct donc pas besoin de vidéo. ‘’

‘’ A certains passage vos déplacements sont d'une vitesse telle que nous devons les voir au ralentis pour comprendre ce que vous faite. ‘’

'' C'est possible ça ? ''

'' Oui, votre temps de réaction est extrêmement rapide. C'est cela qui nous intéresse chez vous Yazushi, vous avez un grand potentiel. C'est pour cela que nous voulons vous faire rentrer dans les forces spéciales. ''

'' Mais même si j'ai de bon réflexes, je suis loin d'avoir l'entrainement nécessaire pour les missions de ce grade ! ''

'' Ne vous inquiétez pas, nous allons vous laisser le temps de passer les différents entrainements des Forces Spéciales. Considérez-les comme étant un test, malheureusement si vous ne les réussissez pas nous seront obligés de vous garder néanmoins dans la garde de la forteresse. ''

'' Comment ? ! ''

'' Vous allez voir des secret milliaire de la GPRS, après cela il nous sera impossible de vous laisser partir librement. Il tient donc à vous de réussir ces tests ''

'' Depuis quand vous jouez le chantage dans vos recrutement ? ! ''

'' Ce n'est en rien du chantage Yazushi. Il s'agit seulement du règlement concernant les secrets militaires. Mais vous pouvez toujours faire demi-tour si vous le désirez. ''

'' Ce n'est pas le genre d'occasion qui se présentera à nouveau. . . Et puis je n'ai rien à perdre, même si j'échoue je resterais soldat. . . J'accepte

'' Vous avez fait le bon choix. Tenez, voici votre dossier veuillez bien vérifier les informations qui s'y trouvent ainsi que tout les détails concernant votre mutation. ''

Le commandant fit glisser sur son bureau un dossier. Il est loin d’être épais mais étant donné que je ne suis que soldat et qui plus est n’a jamais été envoyé sur de grande mission, il n‘y a pas grand-chose à raconter sur moi. Je pris le dossier et l’ouvris. Alors voyons voir ça. . .


‘’ Nom : Yazushi

Prénom : Alex

Nom de code : Soma

Âge : 23 ans

Originaire : Colonie Orion

Grade actuel : Soldat de l'armée de la GPRS

Nouveau grade : Force Spéciales de la GPRS. ‘’



Bon pour ça cela me semble correct même si je me demande si il est nécessaire de rappeler que je suis de l'armée des colonies. . . A coté de mes informations se trouve une photo de moi le jour où j’ai rejoins l’armé mais je n’ai pas changé. . . Toujours mes cheveux marron coiffés en bataille avec deux pattes qui frôlent mes joues et descendent au dessus de mes épaules. . . Mes yeux gris quant à eux sont souvent inexpressif. On croirai presque que je suis une personne qui ne ressent jamais rien . . Mais je suis ainsi depuis que mes parents ont été assassiné sur terre. . . Quand j‘étais gamin, nous étions dans une colonie neutre. Mes parents s‘occupaient de la gestions des ressources de la colonie et étaient descendus sur terre afin de prendre part à des négociations commerciales. Ils étaient venus sans aucun but de guerre, seulement afin d‘assurer une vie correcte aux habitants de notre colonie. . . Pourtant cela n’empêcha pas leurs mort dans une attaque à la bombe. Officiellement il s’agit d’un groupe terroriste, mais je ne serais pas étonner d’apprendre que en réalité il s’agit d’une attaque de l’AAP ou l’UA visant à atteindre le moral des colonies et des pays non-membre. . . C'est suite au choc moral qui m'ouvrit les yeux que je décida de rejoindre l’armée. Nous avons voulu vivre de manière neutre mais en période de guerre il est impossible de vivre tranquillement quoi qu'il arrive. . . Même si au début il fut dur pour moi d’être accepter particulièrement pour mon jeune âge et également car j’ai un coté très sarcastique ce qui n'était pas vraiment apprécier de mes instructeurs. . .
Je tourna encore plusieurs pages jusqu'à tomber sur cette photo :

Alex Yazushi [Soma] Thumb_big_wide_76e379cb32edca6e2269ac9c598ab14c



Alex : Et ça c’est ?

‘’ Votre Mobil Suit attitré. Le GAT-X207 Blitz Gundam, il ne s’agit que d’un MS expérimental mais il vous correspondra parfaitement. ‘’

Alex : Et si il déconne et explose en vol je présume que j’aurais servis à recueillir des données ? . . . Excusez-moi. . . Vous avez plus d’information sur ce MS ?

‘’ Quitte à vous en parler, autant que ce soit en face même de cette machine non ? Veuillez me suivre Yazushi. ‘’



Fiche MS : GAT-X207 Blitz Gundam


Dernière édition par Alex Yazushi le Mar 29 Juin - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:54

Bienvenue,
J'ai l'honneur d'exprimer mon avis en premier pour notre premier membre. (répétition de premier, oui, j'avoue)

Pour commencer, il y' a beaucoup de fautes de ponctuation dans ta présentation.
Ensuite, soigne moi ce passage:

Spoiler:

Certaines de tes phrases n'ont pas de sens, attention aux répétitions du " et ", certaines virgules devraient être remplacé par des points.

Voilà pour commencer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:01

Oui désolé, la ponctuation et moi il arrive des fois où on ne s'aime pas du tout.

Je me charge de corriger tout ça aussi vite que possible ^^


EDIT : Voila, je viens de corriger comme je l'ai pus. Si il reste encore des fautes n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:15

Hélas, au risque de te décevoir, tes fautes de ponctuation sont toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:21

Voila je viens d'en faire une nouvelle correction. En espérant que ce soit un peu mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:28

La, sa me plait.
Corrige juste sa:

" j’ai un coté très sarcastique qui ne plus pas vraiment à mes instructeurs. . . "

Bon, sinon pour moi c'est ok, il reste quelques fautes mais je vais pas faire mon prof de français.

Par contre, je ne sais pas de quel faction tu fais partie, rajoute moi cela et.... Je te demanderais de patienter le temps d'avoir l'avis d'un ou deux autres administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:36

Voila c'est corrigé, après pour les autres fautes je m'excuse mais je ne les ai pas trouvés. Et pour la faction en parlant de la forteresse Helios et des colonies je pensais que cela suffirait pour dire que j'étais de la GRS. Mais je l'ai rajouté ^^

Et après ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème, je peux bien attendre pour la confirmation. Après tout il vaut mieux plusieurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:33

Voila Voila je suis là.

Bon tout d'abord, je tiens à présenter mes excuse à toi et à tous les membres du staff de ma quasi-totale inactivité de ce week end, mais ma copine m'a acheté Dynasty Warrior : Gundam 2 et donc ben ... voila.

Alors Alex ... hum ... Tout d'abord ta fiche de pilote est pas mal, et celle de ton Gundam aussi.

Ca c'était pour le coté "général" de tes deux fiches. Maintenant je vais être un peu plus tatillont que mon compère précédent.

Tout d'abord, tu pilote un Gundam, et rien que pour cela il manque bon nombres de détail te concernant. Bon vu que la liste des MS de séries n'est pas établit, je t'autoriserais à garder ton Gundam si tu complète un peu ta fiche qui, contrairement à la mienne où le manque d'information est fait expres en raison de la vitesse de naration, se passe dans un contexte calme, posé et où tu peux donc prendre tout ton temps pour compléter les informations.

Alors voila, tout d'abord tu te présente comme un simple soldat qui a juste eu de bon résultats lors des séances d'entrainements, cependant je trouve cela un peu juste pour être muté dans les force spéciale et ce voir assigner un Gundam expérimental. Developpe un peu cette aspect en justifiant un peu plus le choix du commandant.

Et pour finir (oui y'avait que deux point) change l'image de ton Gundam Blitz stp, la figurine c'est ... voila, recherche sur Google tu trouvera surement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:15

Voila, je viens d'essayer de développer les raisons de la mutation. Si jamais il manque quelque chose ou si il y a quelque chose à modifier n'hésitez pas.

Et pour l'image je m'excuse, mais sur google en cherchant des images du blitz je tombe le plus clair du temps sur des images de figurines ou bien sur des images similaire à celle que je viens de mettre. Et puisque je voulais éviter de mettre des images se ressemblant j'ai mis les photo de figurine.

Enfin voila, à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:44

ok pour moi ça me va maintenant, quand à l'image, si tu veux garder celle la prend au moins celle-ci qui est de meilleur qualité : http://www.gundam-france.com/v4/images/stories/saga/gundamseed/mechas/zaft/gat-x207.png

ou tu as aussi celle-la : http://www.profilethai.com/wallpaper/original/profilethai_anime_gundam_blitz2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:54

Bon Soma, après discution avec Hanawa nous avons décidé de te valider, alors bienvenue dans la GRS. Aussi pour t'occuper un minimum (normal t'es ici pour rp pas te tourner les pouces) nous allons organiser un RP entre toi, Hanawa et moi-même (vous étant de la GRS, et moi vous ayant un peu volé un MS expérimental)

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alex Yazushi [Soma] Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi [Soma]   Alex Yazushi [Soma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Yazushi [Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)
» Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: