Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilLockDown Atmos (en cours) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LockDown Atmos (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:37

Nom :Redfield

Prénom :Chris

Nom de Code : Lockdown Atmos

Âge : 24

Faction :Emperium Sanctis

Autre véhicule :aucun

Image du véhicule :

Nom de Votre Mobile Suit :

Image de Votre Mobile Suit :

Rang souhaité : Capitaine (Pilote de MS)

Apparence Physique :
Lockdown as une carrure normale ,il as les cheveux bruns coupés très courts du fait qu'il soit mililtaire il as les yeux marron ,il me sure 1mètre 81 pour 75 kilos ,pas une seule parcelle de graisse sur ce corps d'athlète ,il porte toujours son uniforme de pilote ou un simple treillis quand il n'est pas en mission ,on le vois toujours au volant d'une jeep et porte souvent des lunettes de soleil noires.

Caractère :
Il arrive a s'intégrer dans un groupe ,il prend toujours les nouveaux sous son aile et les aide du mieux qu'il peux ,mais il ne faut jamais s'en prendre a ses amis ,sinon vous risquez d'y laisser des dents ,il n'est pas insensible a la gente féminine .

Histoire de votre Personnage :
Japon 2159 Chris Redfield vois le jour dans une famille de la région de Kyushu ,né de l'union d'un père américain et d'une mère japonaise chris passa son enfance dans la demeure familiale ,mais qund la guerre fit rage la mère de hris préfèras rester au japon avec son fils et quitta son mari ,tous deux vécurent chez les parents de sa mère jusqu'a la majorité de Chris.

Japon 2173 ,Chris Redfield sort de l'académie des élèves officier avec le grade de capitaine ,il intègre l'armée de l'Empérium Sanctis en qualité de pilote de Mobile suit,il se fait très vite remarquer de par ses exploits au front ,si bien que le commandement le transfert dans l'unité spéciale d'attaque , il accomplit plusieurs missions avec brio .En 2175 Chris dirige sa propre escadrille mais un incident surviens lors d'une mission , le sytème d'alimentation de son Ms disjoncte et fais atterrir Chris en territoire ennemi , comme on le lui as appris il actionne l'autodestruction de son ms et part vers un poste militaire ami ,au bout de quelques jours ils parvint a trouver une patrouille alliée et regagne sa base , il remonte dans un Ms et repars au combat. quatre moi s plus tard Chris est décoré , on le désigne pour piloter un engin expérimental ,un Ms capable d'utiliser un fusil sniper que des armes au corps à corps ou autonomes . Le haut commandement est vite impréssionner des capacités du apitaine Redfield et décide de créer une unité spéciale ayant pour but d'accomplir des opérations dangeureuses et classées top secret. Chris accepte cette nouvelle affectation et accomplit quelque smission en solo ou avec d'autres pilotes .


Lien vers la fiche de votre Mobile Suit (ou Vehicule) :

Comment avez-vous connu Gundam Endless Universe :en cherchant des images de gundam sur google



Précision pour la fiche :

- Pour les Mobiles Suits, référez-vous à la liste des MS disponible, dans le cas où le MS convoité est déjà pris, nous pourrons ouvrir une discution afin de règler le problème de façon à satisfaire tout le monde. Sachez également que la qualité de votre fiche jouera aussi dans l'attribution de votre MS.

- Pour le rang référez-vous à la liste des rangs accessiblent à partir de la fiche de pilote, ainsi, le rang souhaité vous sera accordé (ou non) selon la qualité de votre fiche.

- Pour finir, sachez que le modèle fournit au dessus est purement informatif, libre à vous de rédiger votre fiche dans la forme que vous le souhaitez.


Dernière édition par Lockdown Atmos le Lun 8 Nov - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:47

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:42

Bienvenue déjà, ensuite:

Il y a beaucoup trop de fautes de ponctuation, et il y à pas mal de répétitions dans l'apparence physique, ensuite je trouve que l'histoire n'est pas assez étoffée, certes tu lui as donné une enfance et tout le reste mais il manque les raisons de son choix. Il en va de même côté caractère.

Corrige tout ça déjà ensuite nous verrons.

Et je laisse le soin à ma collègue de donner un avis aussi si elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:54

Tout d'abord, l'année ne colle pas. Si tu lis la chronologie tu remarquera que le forum joue en "129 ACS" ou "Après Colonisation Spatiale". La chronologie commençant en 51 AvCS ou "AVant Colonisation Spatiale" et cette date étant environ le monde contemporain, l'histoire de G-EU se déroule approximativement en 2175.

Second point, l'ES n'accepte pas les déserteurs ou les traîtres à moins de circonstances extrêmes dont je n'ai moi même pas d'exemples en tête en ce moment.

Troisième point: J'ai crue savoir que tu voulais reprendre le Dynames, cependant se modèle, bien que son joueur soit MIA, à déjà apparu dans l'histoire. Il faudra donc que son histoire précise comment ce modèle fut récupéré des mains du GRS.

Dernier point: Je trouve cette présentation un peu courte mais puisque si je ne m'abuse tu as dit que les présentations n'étaient pas ton fort je te propose une alternative: D'écrir un post RP de ton choix en guise d'échantillon ou d'exemple en quelque sorte afin de montrer se que tu sait faire en RP "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:21

ca me vas mais pour le dynames pas de soucis je prendrais le ZABANYA
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:07

test rp :

La pluie tombait depuis le matin sur la base et ca n'enchanter guère Lockdown , il se rendit au hangar pour finir les derniers réglages sur le Zabanya . En arrivant devant le hangar le jeune pilote sorti de sa jeep et se rendit à toute vitesse dans le bâtiment afin de se mettre a l'abri , il enleva son manteau et s'avanca vers l'imposante machine , dans un coin du bâtiment les techniciens finissaient de faire les derniers ajustements avant la phase d'essai il décida de se rendre tout de suite a son Mobile Suit afin de régler l'interface selon ses préférences et de se familiariser avec l'Ia du MS .

« contrôle ici Zabanya pour test de communication pour moi tout est ok et du votre qu'est ce que ca donne? »

Lockdown attendit patiemment que la tour de contrôle lui réponde , il jeta un rapide coup d'œil aux instruments de bords,un signal de retour se fit entendre dans l'oreillette de Lockdown, il ouvrit le canal et entendit la réponse de la tour de contrôle.

« Contrôle pour Zabanya on vous recois cinq sur cinq , reprenez contact avec nous quand les test commenceront »

« Compris ,Zabanya fin de communication »

Il coupa la liaison radio et paramétras les différents systèmes du MS afin de le prendre en main correctement , il paramétra le phase shift ainsi que le système de navigation ,il s'équipa du fusil sniper et paramétras les systèmes de visée et de tir ,on lui indiqua que pour la suite des test il devait sortir et passez en communication avec la tour de contrôle.

« Contrôle ,ici Zabanya ,paré pour test réels on vas commencer par l'armement ,je me déplace vers la zone de tir Alpha pour essai du fusil sniper »

Lockdown fit décoller le Ms et se dirigeas vers une zone de tir ou des carcasses de blindés et des batiments en ruine servaient de cibles , il atteris avec son ms sur une colline et arma le fusil sniper du gundam il visa une colonne de tank et tira un coup qui fit mouche et explosa le blindé de tete , il répéta l'opération sur tous les blindés formant la colonne .

« Contrôle tir sniper concluant je passe aux pistolets en suite nacelles et sniper ensemble »

« Compris Zabanya zone de tir bétâ prete pour le test de tir pistolets et sniper + nacelles »

Lockdown fit redécoller son ms et se dirigeas vers la seconde zone de tir il se posa devant une zone ou des immeubles en ruines constituaient une zone de tir pour l'artillerie , le Ms sorti deux pistolets et visa des mitailleuses surmontées d'une cible , il fit mouche coup sur coup avant de prendre son sniper et d'activer les nacelles de tir autonomes.

« Contrôle je passe en tir sniper avec nacelles ,je vais lancer le programme Hechatonchire afin de vérifier que tout se passe bien avec le programme ,je vais la liaison radio pendant 10 minutes pour être sur que tout se passe pour le mieux »

Lockdown coupa la communication et activa les quatre nacelles de tir autonomes du gundam et lanca un programme qui lui permit de controler les quatre nacelles et le fusil sniper ,il visa des cibles et les neutralisa du premier coup avant de renouveller l'opération plusieurs fois ,quand il vit qu'il n'avait plus d'énergie pour le tir il rouvris le contact avec le contrôle.

« Contrôle ici Zabanya test d'armement concluant je rentre a la base j'ai plus de jus , terminé »

« Compris Zabanya bon boulot »

Lockdown rentras a la base et posa son MS au hangar et stoppa tout les systèmes avant de sortir du cockpit pour rejoindre ses quartiers.


Dernière édition par Lockdown Atmos le Dim 7 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:29

C'est déjà bien mieux, mais n'oublie que dans un dialogue, le premier mot d'une phrase à toujours une majuscule. Sinon il reste encore les problèmes d'orthographe au niveaux des pluriels et des conjugaisons.

Sinon pour moi ça me va, je laisse Zeji donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:19

ok pour l'orthographe je ferais un effort
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:20

Je partage l'avis de mon collègue sur le test. Cependant, l'un des quatre points reste à régler, à savoir que l'ES n'intègre pas de déserteurs dans son armée sauf circonstances extra-ordinaires et précipitées. Il faudra donc soit rester aux UA ou soit( si tu tiens à y être né mais à combattre ailleurs) avoir émigré et fait l'académie militaire dans la faction de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:39

pourquoi z'etes si durs *T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

je refais l'histoire mais la je commence a en avoir un peu marre d'etre balader
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 7:43

On ne te balade pas, on te félicite pour les efforts que tu as déjà fais, mais tu dois comprendre qu'il faut absolument que tu respectes l'histoire et garde un semblant de cohérence avec elle sinon, ça va devenir du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 8:52

je ne touche plus a rien ,si vous me félicitez comme tu dis ,alors validez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:26

Tout est en ordre sauf un petit détail mineur qui ne change que quelques mots, à savoir que commandant n'est pas un grade dans la hiérarchie militaire postée ici.
https://endlessuniverse.forumgaming.fr/informations-f49/grades-militaires-t23.htm

Tu peux déjà faire ta fiche de MS sans attendre de réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:34

vamide ma présentation et ensuite je ferais ma fiche ms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LockDown Atmos (en cours) Empty
MessageSujet: Re: LockDown Atmos (en cours)   LockDown Atmos (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LockDown Atmos (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consequence de la reprise des cours
» Leif Recitativo [En cours]
» Angel Blackwood [EN COURS]
» Si tu t'écarte pas je te roule dessus espece de boulet...[ En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes-
Sauter vers: