Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La contre-attaque des Terriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: La contre-attaque des Terriens   Ven 22 Oct - 2:14

[ BGM ]



Premier Décembre 128ACS, lancement de l'opération Terre Sainte.

Simultanément, des attaques en masse se déclenchent sur toute la largeur de la frontière UA/GRS. Les forces préparées précédemment ont été déployés à très grandes échelles. Plusieurs divisions de MS, de chars et d'infanteries venant de toutes l'Amérique et portant les drapeaux des Pays Libres de l'union. Les soldats déferlent par millions dans les jungles et les villages brésiliens, transperçant de toutes parts le réseaux de guetteurs et de guérilleros coloniaux qui sont rapidement isolés, encerclés, soit capturés ou anéantis. Une forte couverture aérienne quadrille les cieux Sud-Américains de fumée grise tandis que chasseurs, avions d'attaques au sol, hélicoptères et appareils de soutiens suivent les forces terrestres. Au nord, des bombardement maritimes de la flotte des états-unis harcèlent la côte et patrouillent l'atlantique-ouest.

de l'autre côté des flots, l'Alliance Asie-Pacifique lance de nombreux raids guérilleros par-delà l'Afrique, reprenant le contrôle de plusieurs de leurs "investissements". Commandos d'infanteries et de MS se succèdent dans une guerre sale d'envergure suffisante pour être dite "ouverte", attaquant les forces coloniales et se repliant ensuite. Les pays neutres de l'Afrique, approvisionnés et épaulées par les opérations de l'Alliance, organisent leurs propres résistance. Leur forces sont maigres et leur équipement est dérisoire, mais leurs tactiques et leur ardeur les honorent.

Au centre, les forces de la Grande République Stellaire qui s'étaient déjà regroupés durant le dernier mois et préparés sont déjà prêtes à établir leurs défenses et à envoyer leurs forces à la rencontre de leurs ennemis dans un affrontement plus que solide. Le déploiement est imminent et les combats de grande envergures ne sauraient tarder. Les stratèges coloniaux avaient prévus l'offensive et sont plus que parés à défendre leur tête de pont.


Dans le pacifique, les combats font aussi rage tandis que des rapports font état de plate-formes défensives du GRS dans les flots, le mystère du pacifique s'épaissit tandis que la Première Escadre est rappelé en sol japonais de Matsudai pour appuyer une opération combinée dans le pacifique avec le 6ème Escadre de l'infâme commodore. Il s'agit là du plus grand déploiement de forces ES jamais observé depuis la création de la faction.

De retour en Amérique, une rumeur prends vite forme dans les deux camps qu'un engin étrange aie été aperçu sur le champs de bataille, un Mobile Suit qui semble venir littéralement d'un autre monde équipé d'armements et de technologies jamais aperçues avant et semant la mort dans son sillage démonique. Il est aussi dit qu'un appareil scientifique dont la description semble étrangement similaire à celle du MS aie été aperçu par un navire de pêche russe dans la brume, portée par se qui semblait être un MS militaire impérial.

Ailleurs, de nombreuses escarmouches éclatent autour de Mars, les gardiens de Pulsar sont aux prises avec des forces impériales semblant sortir de nulle part se qui inquiète les dirigeants GRS locaux qui envisagent un risque à la sécurité des Septs Colonies elles-mêmes, poussant le Centre à mobiliser plus de troupes et envoyer de l'avant toute leur puissance industrielle dans les usines de guerre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La contre-attaque des Terriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» 3-5-2 contre attaque
» La contre-attaque d'Arras via VASSAL
» Questions: contre attaque fatale et Renom et Hegemonie
» T1 - Karélie - Contre attaque soviétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Scénario et Event :: Event-
Sauter vers: