Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise à jour.

AuteurMessage
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Mise à jour.   Dim 3 Oct - 14:57

Chers membres,

Je fais cette annonce pour dire qu'à partir d'aujourd'hui, une mise à jour va être exécuté sur le forum. Cette mise à jour aura pour effet:

- La désignation des trois administrateur du forum qui sont officiellement d'actif c'est à dire, Moi, Zeji et Shinn.

- Que l'event pris en main avec Tieria, lui même ayant finalement quitté le forum, doit prendre fin et que chacun des joueurs ayant participé, rentre dans leur camp respectif .

- Qu'un nouvel event est en suspend et qu'il devrait démarré selon les dates qui seront prochainement indiqués.

- Qu'un recensement des membres sera fait. Que tous joueurs n'étant pas venu sur le forum dans un délai dépassant une semaine sans avoir prévenu dans le sujet prévu à cet effet, sera tout d'abord prévenu par " MP " avant d'être supprimé si il n'y a aucun retour.

- Et que pour ceux qui l'ont remarqué, en dessous de la bannière de notre cher forum, existe désormais un seul et unique topsite . J'ai supprimé les anciens, peut être pas définitivement mais je pense que certains reconnaitrons que voter sur quatre topsites à la fois peut être agaçant. Cette fois, il n'y en a plus qu'un et j'appelle votre bonne volonté pour que dès que vous vous connectez, que vous cliquiez sur ce topsite afin que notre communauté s'agrandisse et devienne un peu plus populaire.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour.
Page 1 sur 1