Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trame Principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Trame Principale   Ven 1 Oct - 20:15

[ BGM ]

Nous sommes en fin Novembre 128ACS. Tandis que l'hiver s'installe dans les pays des grands Nord et Sud, les batailles ont perdu un peu d'intensité tandis que les factions rappèlent leurs escarmouches afin de préparer les prochains mouvement de grand ampleurs sur l'échiquier.

Les forces d'assauts coloniales ont réduites leurs patrouilles frontalières au minimum et misent sur les embuscades, pièges, et tactiques de guérilla pour se défendre à moindre coût alors qu'à Phobos et Deimos, le gros des troupes s'entraîne et attends avec impatience les renforts qui arrivent en grand nombre pour remplacer les pertes grâce aux Vaisseaux Froids, appareils de transport complètement automatisé et sans atmosphère hors de sa soute de transport se déplaçant tranquillement à l'azote. Ces navires de transport n'émettent pratiquement aucune chaleur et sont presqu'indétectables, permettant au GRS d'envoyer des troupes sur terres malgré les stations de l'Initiative de Défense Globale.

En Amérique du Sud, la base frontalière des Amériques Unies se consolide et bourdonne d'activité. Des forces arrivées de toutes les nations se préparent à une contre-attaque massive le long de la frontière GRS Sud-Américaine. À l'inverse de leur adversaire, les patrouilles UA se sont intensifiées et traquent sans répit les guetteurs coloniaux, s'aventurant même par-delà les lignes pour tenter récolter des informations. De nombreuses compagnies de MS et divisions de chars et d'infanterie s'entassent jusqu'à des camps auxiliaires autour de la base avancée frontalière.

En Afrique, l'Alliance Asie-Pacifique, n'étant pas directement menacé, est moins tendue que son homologue américain. Cependant, les asiatiques ne négligent pas l'importance de leurs partenaires et alliés commerciaux et envoient un nombre plus que décent de troupes assister les pays Africains contre l'envahisseur. En Lybie, la base fortifiée de l'AAP sert de centre de transit et de répartition vers toute l'Afrique.

Ailleurs, les forces de l'Emperium Sanctis se désintéressent complètement du scénario Atlantique. Les convois transitant entre la terre et la lune artificielle Matsudai s'intensifient largement, comme si sa construction devait être accélérée. Pendant ce temps, les stations de repérage de la ville forteresse de Pulsar capte de plus en plus de signaux venant de l'autre côté de la surface de Mars et de contacts non-identifiés. Finalement, l'ES et le GRS engagent le combat en grand nombre dans les eaux pacifiques et l'espace territorial russe, à la surprise des autres factions qui se demandent se que font ces troupes si loin des bases jumelles de l'Atlantiques.

Partout, les hauts dirigeants s'apprêtent à passer à l'action. Un nouveau chapitre de cette nouvelle Grande Guerre est sur le point de commencer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trame Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 pts] Justice expéditive
» liste tournoi 2000pts
» Grille d'Hexagone
» [DW] BG - Un Monde en guerre (trame générale)
» [ROLL20] Trame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Scénario et Event :: Scénario-
Sauter vers: