Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ozma lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozma Lee

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : Macross Frontier

MessageSujet: Ozma lee   Sam 25 Sep - 17:21

( 115 ACS, une nuit qui allait devenir célèbre, au sommet du Fuji-Yama, Japon)

Un petit garçon, d'environ 4 ans, regardait les étoiles en essayant de voir les lapins sauter vers la Lune comme dans la légende. Mais pour le moment les nuages couvrait Tsuki-Yomi, la princesse de la nuit, enfin les nuages filèrent au loin et la lune vint éclairer le petit garçon, sa chevelure était noirs de jais ,ils ressemblait aussi plus à la crinière d'un lion qu'aux cheveux d'un humain. Ses yeux avait la couleur et le brillant d'un cristal de bois fossilisé. Soudain il demandât:

-Maman, y son où les lpins?
-Attend encore le ciel n'est pas assez dégagé.

Le ciel devint enfin sans aucune impureté, le petit garçon scrutât alors le ciel plus intensément que jamais auparavant. Il restât comme ça plusieurs minutes sans voir le moindre lapins. Puis il dît à sa mère, qui se retournât pour voir son fils.

-Pouquoi la lune bri'?
-parce que le soleil lui donne de la lumière le jour pour qu'elle nous la rende quand le soleil n'est pas là.
-Nan, pouroi elle rille pus que talleur? Regarde.

Avant que la mère est le temps de fixer la Lune, l'astre émît un ultime signal lumineux et explosât. Le garçon restât là, à fixer l'endroit où la Lune était auparavant, regardant les morceaux de la lune s'éparpiller. Sa mère adressait des prière à toutes les divinités shinto, pour le repos éternelle de l'une des leurs.

(128 ACS, le matin, Shinjuku, Tokyo, Japon)

Le petit garçon, devenu un jeune homme de 17 ans, se réveillât en sursaut, il était en sueur. Il venait encore de revoir dans son sommeil, le souvenir de cette terrible nuit qui le hantait depuis déjà 13 ans. 13 ans que les marées ait disparût, 13 ans que son organisme était perturbé par l'absence de cycle lunaire et surtout 13 ans que des hommes avait tué une déesse. Son corps avais suivi des modifications suite à cet évènement, ses yeux était gravé à jamais du spectre de cette catastrophe, on y voyait comme des étoiles, d'une pâleur lunaire, plus ou moins grosse qui semblait partir de sa pupille vers la périphérie de son iris, le motif n'était pas identique d'un œil à l'autre. Ses cheveux autrefois noir de jais était devenus gris, et ressemblait encore plus à une crinière de lion, mais maintenant de vieux lion.

Il se levât de son lit et ouvrît les rideaux, puis il jeta un regard dépressif sur la mégalopole Japonaise encore plonger dans son épaisse chape d'obscurité. Il aperçût la bande fantomatique dessiner par la ceinture lunaire, voilà la raison de son regard. Il finît par refermer les rideaux, prît d'une crise de colère à la vue de la « Ceinture ». La raison principale de sa colère était que ses dernières années il avait apprît plusieurs chose par rapport à cette tragédie, comme le fait que s'était un attentat et qu'il aurais été commis par la GRS, ces espèces d'illuminés qui ont utilisé cette tragédie pour affirmer que les terriens sont primitifs alors qu'ils sont entièrement responsable de la perte de la Lune. De plus il démarre une guerre pour soit disant purifier la race humaine, se qui prouve qu'ils ont parfois raison; si ils tombent au combat la race humaine s'en sortira purifiée de ses assassins et terroristes.

Il décidât d'attendre le lever du jour pour sortir de sa chambre. Mais avant qu'il est le temps de se recoucher, un vieil homme de style britannique, d'une cinquantaine de printemps et des allures de majordome entra et lui dit:

-Mr Lee, votre père souhaite s'entretenir avec vous, Mr Ozma.
-D'accord, Walter, faites lui savoir que j'arrive, et une nouvelle fois vous n'êtes pas forcé d'utiliser toutes ces manières avec moi. Dît-il
-Compris, je tacherais de m'en souvenir. Fît Walter en quittant la salle

Ozma enfilât rapidement un pantalon militaire style fin XX° siècle, des ranger d'un modèle éculé, tellement éculer que au XXI° siècle ils en portaient des semblables. Il finit par enfiler une veste noir et rouge ouverte sur un tee-shirt blanc. Il descendît jusqu'à la salle à manger où il trouvât son père en compagnie d'un autre homme, à en juger par sa tenue ,et les badge et médailles dessus, il devait s'agir d'un homme bien placer dans la hiérarchie militaire; un major ou un colonel.

-Bonjour, Ozma -dît son père- je te présente, le colonel chargé du développement du prototype pour les forces spéciales.
-Bonjour, monsieur -fît Ozma, en s'adressant au colonel.

Il salua aussi son père, puis son père l'invitât à s'asseoir se qu'il fît. Le colonel se mît à parler du projet de MS, puis il demandât à Ozma si il était le pilote du prototype, bien sur il répondit par l'affirmative. Le militaire ouvrît un dossier et lut

-Voyons cela, Ozma Lee né le 16 Juin 111 ACS, fils cadet de la famille Lee, est-ce exact?
-Tout à fait, les information sont correctes. Répondît-il
-Vous souhaiter intégrer les forces spéciales, puis-je vous demandez pourquoi?
-Les forces spéciales forment l'élite et le «messiah» à été développé en grande partie pour cette élite.
-Je vois, effectivement c'est une bonne raison. Tiens je remarque que vous souhaitez commencer soldat? Pourtant il est aussi marqué par le responsable de votre formation, que le grade de Caporal vous a été proposer. Pourquoi le refusé-vous? vous avez pourtant passer votre formation sans accroc, il est même marqué que vos entrainement sur simulateur sont tout bonnement incroyable.
-Sauf votre respect, je pense que mes aptitudes à l'entrainement ne démontre en rien mes capacités en combat réel. un simulateur, aussi bon soit-il, reste une machine, elle reste prévisible.
-Je vous l'accorde, donc si je comprend bien vous souhaité attendre d'avoir de l'expérience.
-Vous avez parfaitement compris, monsieur, pour moi un gradé ne peut donner des ordres adéquat que si il a déjà exécuter des ordres.
-Belle façon de penser. Maintenant que les traits moraux sont vérifiés, regardons les caractéristiques physiques. Vous faites, 1m85 pour 70 kilogrammes, c'est assez léger pour un soldat. Faite un peu d'exercices et cela sera réglé. Par contre pour vos cheveux se n'est pas bon.
-Pardon mais... commençât Ozma.
-Excusez moi -interrompît le colonel- je viens de remarquer une note de l'hôpital qui vous observe comme quoi il est impossible de coiffer vos cheveux. Tien il est aussi dit que vous êtes la seule personnes actuellement connut, par cet hôpital et ses partenaires, encore vivante à avoir vue la Lune exploser du début jusqu'à la fin, les autres qu'ils ont observé se sont rapidement suicidés de folie, et aussi l'une des personnes les plus affecté physiquement par cet accident.
-C'est exact, et pour cela je dois me rendre à l'hôpital tous les quinze jours pour examiner l'évolution des effets des radiations, dont le plus notables est la décoloration des cheveux. Sincèrement, j'espère trouver d'autre personnes dans mon cas, pas que je leur souhaite du mal, mais pour qu'il puisse bénéficier des traitements qui m'ont beaucoup aidés.
-Des personnes qui ont vu cette tragédie comme vous, sa doit pouvoir se trouver. mais qu'il l'on vu du sommet du Fuji-san je craint que non. fît le Colonel.

Le colonel reprît sa lecture et finalement déclarât qu'il ne voyait aucune raison de s'opposer à son intégration. Puis il ouvrît un nouveau dossier et dit:

Voyons maintenant le cas du MS

(suite dans la fiche de MS)

Photo d'Ozma

PS: les fautes au début sont intentionnelles et tiennent du fait qu'il s'agit d'un petit enfant qui parle.


Dernière édition par ozma lee le Sam 2 Oct - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Re: Ozma lee   Lun 27 Sep - 18:36

Bonjour, pardonne moi de mon retard et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, il existe bien trop de fautes de conjugaison dans ton histoire. Revois, ton passé simple, imparfait et la différence entre "er" et "é".

Aussi, j'aimerais que tu ne sois non pas caporal mais simple soldat. Je rappel que ton personnage n'a que dix sept ans et déjà que je tolère que tu pilote un prototype, je doute vraiment qu'il est une grande expérience des combats militaire.

Mais aussi le passage ou tu dis qu'il est le seul survivant à avoir vu la lune exploser, j'aimerais que tu ne sois pas l'unique si d'autre voudrait retrouver ce sujet pour leur histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozma Lee

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : Macross Frontier

MessageSujet: Re: Ozma lee   Lun 27 Sep - 20:59

pas forcement l'unique mais le seul à sa connaissance, désoler du qui pro quo
je modifie les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Re: Ozma lee   Ven 1 Oct - 19:31

Tiens, Usagi-san. Bonne intégration du folklore local qui donne une certaine richesse à l'histoire malgré les fautes. Porte particulièrement attention aux verbes en -er/-ez/-é c'est encore la plus récurrente.

Je ne vois pas de problèmes particulier, les points principaux ayant déjà été soulevés par Jaden

PS.
Mets des majuscules à ton nom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ozma lee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozma lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: