Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UAV-E-"Samael"-666

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Nephilim

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: UAV-E-"Samael"-666   Jeu 2 Sep - 21:32

Spoiler:
 
Nom: AUV-E-"Samael"-666
Type: MS de facture inconnue sous observation
Description: Le Samael est d'une construction inconnue et la datation au carbone-14 révèle que l'engin est très vieux malgré les apparences. Son alliage est d'un type inconnu et des pièces de rechanges ne peuvent pas être fabriquées. Cependant, le Samael à une capacité de régénération lente lui permettant de se réparer peu à peu hors combat, d'où le nom du Biosteel. L'analyse par rétro-ingénierie de ses armes n'a pour l'instant rien donné et l'on ne peux pas non plus identifier d'où viens la propriété régénérante. Il ne possède pas de réacteur à proprement parler mais tire son énergie de l'objet nommé "Coeur de Samael" et ne réponds qu'à un seul pilote. Ses performances sont hautes mais pas hors de portée des appareils conventionnels.

Noyau: Coeur de Samael [Relique]
Blindage: Biosteel [Relique]
Armement:

  • - Sabre de combat [Bardiche] [Biosteel]
  • - Canon Cerberus [Relique]
  • - Canon Jormugandr [Relique]
  • - Arme Multi-fonction Asmodeus [Relique]



  • Canon Cerberus
Le Cerberus est le nom donné à la batterie de trois canons situé sur l'épaule droite du Samael. Le Cerberus à plusieurs modes de tirs et utilise un plasma bleu-mauve foncé. Tout d'abord, les trois canons du Cerberus peuvent tirer individuellement ou en même temps avec une bonne cadence et une portée moyenne, il s'agit de l'arme de base du Samael. Avec cette configuration, l'énergie du Coeur monte vers le Cerberus puis se divise dans les trois canons. En configuration alternative, les canons se replient vers le Samael et pointent la verticale directement au-dessus du Samael, un peu vers l'avant. Sous cette configuration, l'énergie du Coeur arrive directement à chaque canon se qui permet de puissant tirs de bombardement à longue portée, mais non-efficace à moyenne et courte portée.


  • Canon Jormugandr
Le Jormugandr est le nom donné à l'espèce de serpent formant le bras droit du Samael. Une fois de plus, cette arme à deux modes de tirs. Tout d'abord, il peux cracher une grande quantités de plasma liquide à très courte porté tel un gros lance-flamme au plasma. Ensuite, il peux effectuer un gros tir de plasma concentré très puissant mais relativement lent, il est effectif à courte et moyenne portée. Les deux modes de tirs du Jormugandr demande un certains temps de recharge assez conséquent.


  • Armes Multi-fonctions Asmodeus
L'Asmodeus est le nom donné aux trois espèce de tentacules basées dans le dos du Samael. Ces engins très flexibles sont surmontées d'espèces de cristaux. Ces cristaux peuvent être utilisés comme de petits poignards en situation de mêlées et sont très tranchant. En plus de ceci, ils peuvent générer un laser très rapide et à bonne cadence mais seulement efficace à courte portée. Finalement, les cristaux peuvent être projetés sur une cible comme des missiles avec une puissante capacité explosive. La capacité d'auto-régénération du Samael les remplacera mais cela prends un moment non négligeable en combat.


Histoire:

Le Samael fut découvert en 116 ACS par une équipe de chercheurs Argentins faisant des fouilles sur un site sous-marin près des côtes de l'extrême sud du pays. Il fut extrait et transféré dans un laboratoire de recherche ou l'on tenta d'ailleurs d'identifier sa provenance puis sa composition sans résultats.Aucun technicien n'arriva non plus à l'activer et l'on en déduit que malgré son bon état il devait être hors d'usage pour une raison X. en 125 ACS l'on découvrit un autre item enfoui en plein pacifique qui semblait de même facture que le Samael, par association, le projet fut relancé et ce qui fut ensuite appelé le Coeur de Samael, une fois inséré dans l'appareil, lui donnait vie. Cependant, bien que l'engin fut activé, ce n'est qu'en 128 ACS, après de nombreuses expériences et tentatives de rétro-ingénierie sur le Coeur de Samael que l'on pu trouver une personne capable de le faire bouger. Un lien direct fut établi entre l'exposition aux radiations du Coeur et la capacité de le piloter.


Dernière édition par Laura Nephilim le Jeu 2 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

MessageSujet: Re: UAV-E-"Samael"-666   Jeu 2 Sep - 23:26

Tout comme la fiche, je n'ai rien à redire.

MS intéressant, très bien décris, avec ses qualités & ses faiblesses.

Par contre, sans doute ne l'as tu pas remarquer, il a quelques fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Nephilim

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: UAV-E-"Samael"-666   Jeu 2 Sep - 23:28

En effet je ne les remarques pas, j'ai voulue éditer mais le correcteur de Mozilla soulignait exclusivement des anglicismes et les noms propres, je peux avoir quelques exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UAV-E-"Samael"-666   

Revenir en haut Aller en bas
 
UAV-E-"Samael"-666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima Tactics
» Samael.b - Le 10 décembre 1456 - C - TOP (Révolte)
» [FINI][ Neka'h- Dark Angel ] Samael sur corvex - 200pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit :: Fiche MS validés-
Sauter vers: