Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre en terrain neutre (PV: Alexander Leto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich Heyward
PNJ - Nouveau dirigeant de l'Alliance Asie-Pacifique
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Rencontre en terrain neutre (PV: Alexander Leto)   Jeu 2 Sep - 20:45

Le transport sur lequel se trouvait Rich faisait route vers une des îles du Pacifique, une des zones neutres qui étaient désormais les plus propices sur Terre pour une rencontre du fait de leur isolement, mis à part bien sur la présence de contrebandiers ou de pirates que l'AAP à prit soin de chasser avec des attaques de MS afin de s'assurer de la bonne tenue de lieux et de garder la conférence qui allait se dérouler, secrète.

Alors qu'il se dirigeait vers cet endroit, le nouveau dirigeant de l'AAP réfléchissait à cette future rencontre, il est vrai que son pays et les UA n'ont jamais vraiment étés de bons amis, carrément le contraire depuis des années, un grand merci à ce trouble fête de terroriste spatial que ses attaques allaient permettre certainement une alliance encore jamais vue entre ces deux factions.

Bien entendu, les chefs militaires le suppliaient désespérément d'attaquer les UA au lieu de prendre le risque de parlementer avec eux. Cette fois ci, et pour la dernière fois, Rich les avait engueulés un bon coup en leur promettant que si ils lâchaient encore une telle ânerie il veillerait à ce que leur carrière trouve un épilogue rapide et peu glorieux sous son autorité. Autant dire que les principaux concernés par cette petite prévention ne se sont plus présentés depuis devant lui.

Une heure plus tard, le transport de l'AAP arriva enfin à destination, lorsque Rich descendit, il contempla d'abord l'endroit, aux allures paradisiaques avant de se diriger vers le lieu de la rencontre avec son homologue dans la ville qui se trouvait non loin.

Une fois arrivé la-bas il attendit sur une terrasse devant un hôtel, la ou le rendez vous avait été fixé avec le représentant américain, en buvant tranquillement un café, de tout façon, il avait, prit un peu d'avance sur l'horaire mais ça ne voulait pas dire que l'autre ne ferait pas comme lui. Autant se mettre à l'aise tout de suite pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Leto

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre (PV: Alexander Leto)   Lun 6 Sep - 15:36

Inconsciemment, Alexander trembler fortement. Paisiblement installé dans un aéronef pris pour l'occasion, il essaya de garder son sang froid face à la situation.
Après tout, c'était pour lui la première affaire de grande ampleur pour l'avenir de sa faction, jusqu'à maintenant, l'AAP & l'UA n'ont jamais était en très bon terme, ce rendez vous allait peut-être faire naître une futur alliance au vue des évènements de ces temps – ci.

Pour assurer la sécurité de leur dialogues, il avait proposer un lieu plutôt audacieux. Non loin de l'United America se trouvait une petite ile au décor paradisiaque, situé en terre neutre.

Il ne fallut qu'une demi heure pour atterrir à l'endroit indiqué, & continuer le reste du chemin à pied, le laissant ainsi évacuer le stress, tout comme prévoir certaines coïncidences.

Cinq minutes plus tard,

Alexander arriva proche de l'hôtel où était disposé la rencontre, jetant un rapide regard sur sa montre, il restait encore une dizaine de minutes avant la supposé heure fixé.

N'ayant aucun indice sur l'interlocuteur, il balaya la terrasse pour essayer de remarquer une attitude qui pourrait trahir son statut.

Lui même vêtu d'un pantalon droit et d'une chemise blanche à manche courte, il voulait donner une bonne impression , prêt pour les grands mots mais avec une touche de légèreté.

Tout en sirotant un café, il remarqua un homme au trait sérieux scrutant également les alentour.

Visiblement, il avait trouver son partenaire; prenant les devant aisément, il engagea le dialogue :

<< Cette chaise est-elle libre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rich Heyward
PNJ - Nouveau dirigeant de l'Alliance Asie-Pacifique
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre (PV: Alexander Leto)   Lun 6 Sep - 20:54

<< Cette chaise est-elle libre ? >>

Le vieil homme reposa tranquillement sa tasse avant de répondre en souriant amicalement et tendant la main vers la chaise.

"En effet, vous pouvez vous asseoir."

Une fois cela fait il demanda à la serveuse de leur servir à chacun un café qui arriva cinq minutes plus tard, inutile de faire les présentations, les deux personnes se connaissaient déjà de nom, en attendant un peu avant de commencer à parler, Riche regarda autour de lui en le faisant le plus discrètement possible.
Apparemment, personne ne semblait poser problème sur la question du comportement, personne ne les fixait longuement, pas de type avec un journal sur un banc en train d'observer furtivement.


*Heureusement que ma femme m'empêche de regarder davantage de films d'espionnages.*

Reportant son attention à Alexander, il prit le temps de le détailler, jeune, bien vêtu, la coupe de cheveux atypique mais qui fait l'originalité du personnage, ça promet d'être intéressant pensa le président.

"Inutile de dire que ça va être une première dans l'histoire dès que le monde saura ce qui va se passer. Je sais que nos relations n'ont pas toujours été très amicales, loin de là, mais je suis sur que vous comprenez la nécessité aujourd'hui de conclure une telle alliance dans les plus brefs délais.
J'aimerais bien savoir pourquoi l'Emperium Sanctis ne s'est pas manifesté quand j'ai proposé une alliance. Même eux sont quand même assez malins pour comprendre que notre seule chance de gagner est de combattre ensemble. Quel est votre avis cher confrère ?"


Rich n'avait pas mentionné la GRS étant donné que ces derniers possèdent une technologie similaire à celle de ce Tieria Erde, la prudence était de mise avec ces derniers, à moins que son homologue n'en parle d'abord, il proposerait d'échanger entre eux la maximum d'informations sur les colonies et éventuellement discuté des dispositions à prendre à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en terrain neutre (PV: Alexander Leto)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terrain neutre (PV: Alexander Leto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain neutre
» CPC 25 - Barrages - Journée 3
» Milieu de terrain
» De la maison neutre
» Terrain de blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre-
Sauter vers: