Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intermission

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Intermission   Mer 1 Sep - 18:49

09 Novembre 128 ACS, 19H23
Dernier niveau de la forteresse Orochi
Salle secrète du Haut Conseil Impérial


[ BGM: Le Conseil ]

Les ombres engloutirent la salle tandis que la première des trois portes blindées se refermait. Cet endroit inconnu de presque tous était protégé par trois niveaux de blindage. Le premier était une porte blindée anti-souffle pouvant résister à la pression écrasante des armes nucléaires. Le second était une porte blindée de T1D5 parfaitement isolé contre les armes énergétiques et thermiques, le seul exemplaire existant. Finalement, la troisième et dernière porte était recouverte d'un enduit spécial empêchant les acides et les armes biologiques de la détruire. Cette protection s'étendait non pas seulement aux portes, mais tout autour de la pièce comme si l'on avait prévu que l'ennemi puisse tenter de creuser son chemin.

une faible lueur bleutée illuminait le sol d'un blason holographique ES géant tandis que le bruit de pas de bottes féminines résonnaient lentement et doucement dans la pièce entièrement insonorisée. Les pas s'arrêtèrent au centre du blason et autres silhouettes s'illuminèrent aux quatre points cardinaux autour d'elle. Les silhouettes, faiblement illuminées par la lueur bleutée et un faible faisceau en provenance des bureaux massifs derrières lesquels ils siégeaient, restaient stoïques, attentives et sérieuses.

-"Cette séance du conseil est maintenant ouverte" déclara un Allemand à fort accent d'une soixantaine d'années.

-"Il est temps pour ce petit jouet qui est votre de nous montrer pourquoi nous payons une petite fortune à l'entretenir." commença le Français avec mépris

-"Du calme, Charles" rétorqua le Japonais, cinglant. "À moins que vous ne soyez si perturbé que vous ne vouliez vous rendre à l'envahisseur"

-"Qu'insinuez-vous là?"

-"Oh, rien. Simplement qu'ici n'est pas l'endroit pour les petites rancunes, nous discuteront de ceci au prochain budget!"

-"Ordre... Ordre!" l'allemand tonna "Nous avons tous pris connaissances des images rapportées par notre éclaireur en arctique, ou plutôt, le seul survivant de nos éclaireurs. Il est clair que cette machine qui à été capable de mettre en défaut cet myriade disparates d'engins de haut tier représente une menace pour nous. La restriction de Niveau 6 est officiellement levée et nous vous donnons l'autorisation de procéder aux modifications que vous avez présentée concernant la restriction de Niveau 7. Que l'être prétendant au titre de tueur d'étoiles accomplisse sa tâche, il en est maintenant décidé."

un sourire.

-"Avec plaisir, éminent membres du Haut Conseil, le Clan Zeji s'en fera une joie."

-"Commodore!" répliquas le japonais fermement. "Certainnes de vos actions récentes ne permettent pas une telle attitude, j'aurais à vous toucher personnellement quelques mots plus tard..."

*
* *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intermission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Asie :: Japon :: Forteresse Orochi-
Sauter vers: