Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sherry Leblanc - Lady Skull

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Leblanc

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Sherry Leblanc - Lady Skull   Dim 29 Aoû - 19:53

Nom:
Leblanc

Prénom:
Sherry

Nom de Code:
Lady Skull

Âge:
28 ans

Origine:
Française

Faction:
Rebelles

Rang:
Capitaine du vaisseau pirate Yamato

Mobile Suit:
XM-1 Kaï "Skull Heart"

(Version Full Cloth)
Spoiler:
 

(Version normale)
Spoiler:
 


Dossier: Histoire personnelle.

Née en ACS 100 dans une famille aisée de France, la jeune Sherry semblait être destinée à tout sauf à la carrière qu'elle suit actuellement.
Menant un vie plus frivole que la moyenne elle ne se souciait pas de ce qui se passait dans le monde, heureusement, ses parents savaient se montrer fermes quand il le fallait, ne tombant pas ainsi dans la catégorie « fille pourrie et gâtée » comme la plupart des enfants de parents riches finissent la plupart du temps.

La jeune enfant fit ses études comme les autres, ce n'est néanmoins que peu de temps après que la guerre ai commencée qu'elle apprit que des membres de sa famille furent tués dans les premières semaines du conflit.
Après avoir assisté en compagnie de ses parents aux funérailles, elle leur annonça ensuite son intention d'entrer dans l'armée.
Malgré les protestations de ses parents qui étaient résolument contre toute forme d'agression ils durent cette fois néanmoins s'incliner devant l'obstination affichée par leur fille et l'aidèrent à préparer son entrée prochaine dans l'armée.

Les débuts furent comme tant d'autres pour les nouveaux, tantôt ils se débrouillaient bien tantôt c'était une catastrophe au combat. Les jeunes néophytes passèrent les quatre premières années à apprendre à maîtriser les machines sur lesquelles ils étaient assignés, des Arashi pendant les trois premières années, puis le Raresei.
C'est en étudiant justement le mode de fonctionnement que Sherry se prit d'intérêt pour l'ingénierie des mobiles suits, lors de sa quatrième année elle put enfin entrer dans le service de l'ingénierie tout en partageant son temps avec les missions, c'est d'ailleurs ici qu'elle rencontra un de ceux qui seraient ses meilleurs amis, un certain Yusei, un bon pilote doublé d'un expert de l'informatique et de la mécanique.

Pendant les missions en Mobile Suit elle se lia d'amitié également avec un autre membre de l'escadron auquel elle était assignée, un certain Zabiné Chareux, excellent au combat et qui avait pas mal d'ambition, comme tout le monde.
Mais lorsque le monde dans lequel on vit dévoile ses facettes les moins agréables, les ambitions peuvent être abandonnées au profit d'un idéal.
Durant les cinq années qui suivirent, Sherry, Yusei et Zabiné étaient un trio de l'armée assez atypique, la jeune femme et Zabiné pilotaient toujours une unité Raresei tandis que Yusei avait pu avoir accès à une unité Zenryoku, ce qui en surprenait plus d'un.
Lors d'une de leur mission, les trois comparses eurent affaires à une prise d'une petite ville par des terroristes et furent envoyés sur place afin de remédier à la situation, seulement, bien que l'opération fut un succès, ils durent renoncer à poursuivre les dernières forces de l'ennemi, ce qui énervait fortement la jeune pilote de laisser la racaille sans honneur s'enfuir.

Les trois équipiers vécurent cette expérience d'une manière assez amère, ils ne comprenaient pas pourquoi on les avait empêchés d'exterminer l'ennemi. D'accord, l'ES menait une politique de défense mais à ce point la quand même.

Les missions suivantes se déroulèrent, elles comme prévu mis-à-part quelques bévues sans grande importance, ce n'est que deux ans après,alors qu'une bataille se déroulait à l'entrée du territoire de l'ES et que l'ennemi se montrait très coriace que l'équipe de Sherry devait d'effectuer une percée, chose qui fut faite grâce à l'unité Zenryoku de Yusei qui provoqua avec le soutien armé des unités de Sherry et Zabiné une véritable débandade dans les rangs adverses.

Cependant, alors que la jeune femme et Yusei étaient occupés avec l'ennemi, le Raresei de Zabiné fut pris à part par une dizaine de MS ennemis qui prirent l'équipe à revers, bien que Sherry et Yusei aient pu les repousser, ils ne purent empêcher un des ennemis de l'atteindre au niveau du cockpit qui fut salement endommagé et blessa Zabiné à l'oeil droit, le rendant borgne mais n'altérant en rien ses capacités à l'avenir.
Laissant une équipe l'évacuer, Sherry et Yusei continuèrent la mission, énervés de s'être fait avoir comme ça, leurs tirs fusaient et frappaient l'ennemi sans pitié, mais à nouveau on leur intima de laisser tomber la poursuite, trop énervés par cet ordre, les deux amis continuèrent de tirer, ils ne cessèrent que lorsqu'il virent qu'il ne restait plus un seul MS ennemi debout.

Inutile de dire qu'ils furent sévèrement réprimandés pour leur désobéissance, bien qu'ils ne furent pas les seuls à ne pas respecter les ordres ce jour-là.
Deux mois plus tard, alors que les missions se poursuivaient sans d'autre incident, ils furent convoqués par un des commandants de l'armée qui les affecta sur un croiseur léger sur le point de partir en orbite, le lancement aurait lieu en France.

Pour Sherry et les autres il était évident que cette décision était littéralement une « mise au placard » car, visiblement, leurs supérieurs et eux n'avaient vraisemblablement pas la même conception de l'honneur.
Trois mois après eu lieu une bataille entre l'ES et la GRS et tournait plutôt à l'avantage de ces derniers, le capitaine du vaisseau ou se trouvait le trio avait subit des dommages mais son capitaine n'en démangeait pas et s'obstinait à vouloir attaquer, ce qui n'était de l'avis des trois pilotes et de la plupart de membres de l'équipage qui partageaient leurs idées.
L'équipage désengagea le vaisseau contre l'avis du capitaine qui les traita de lâches, à fuir devant l'ennemi et qu'il valait mieux mourir dignement que se replier;

Sherry revint à bord et s'occupa elle même de dire au capitaine devant l'équipage rebelle que mourir ici ne servirait à rien, et que si il appelait ça mourir dignement il ferait de mettre fin à ses jours lui même tant qu'il lui restait un tant soit peu de son soit disant honneur.
L'officier était devenu un peureux, et Sherry mit elle-même fin à ses pathétiques jérémiades d'une balle dans la tête, ce type n'avait même pas eu le cran de mourir dans l'honneur en se suicidant lui-même. Tout le monde à bord ne se faisait pas d'illusions sur leur avenir si ils rentraient avec un cadavre pareil dans le vaisseau, de toute façon, selon l'avis de tout le monde, leur nation était certes respectable et était honorable, mais eux avaient leur propre conception du bushido qui ne serait certainement pas acceptée.

Prenant les commandes, l'équipage mutin fit descendre le vaisseau sur Terre après avoir désactivé tous les systèmes pouvant servir à détecter le vaisseau qui disparu sur la planète le temps que les recherches à son sujet se fassent et s'arrêtent.
Au bout de deux ans, le vaisseau avait réapparu, il avait été considérablement transformé et possédait un armement lui permettant de se mesurer à des vaisseaux lourds sans problème, il portait un blason assez particulier:

Spoiler:
 


Être partis était déjà une bonne chose, mais il était difficile de tenir le coup, ainsi, pour permettre à leur vaisseau de rester en état de marche ils voyagèrent un peu partout, prenant les contrats qui rapportaient le plus, certains étaient proposés par les gouvernements de certaines factions qui ne souhaitaient pas que l'on sache que c'était de leur part, et achetaient des pièces dans différents marchés noirs, évidemment après avoir fait bien gaffe à ce qu'il n'y ai pas d'arnaque.

Il déployait désormais des modèles nouveaux de M.S. conçus par les trois amis selon la disponibilité des pièces au marché noir et de leur prix, c'était des Gundam portant le blason du vaisseau et arborant également la même marque que sur les anciens navires des pirates, des os croisés en dessous d'une tête de mort. Les autres forces en présence se résumaient à une vingtaine de Mobiles Suits de tout type, des Raresei, des Citizens, des Comet et des Marines y comprit un ou deux modèles avancés comme des modèles Archer.

Bien du monde maintenant avait rejoint le navire, des pilotes venant de différentes factions s'étaient installés sur le vaisseau, et bien que les débuts pour la cohabitation furent difficiles, Sherry réussi à maintenir l'ordre, l'équipage avait décidé de faire d'elle la capitaine du vaisseau étant donné que c'était son idée au départ, et puis, son adresse au combat l'avait faite respectée par tout le monde y comprit lorsqu'elle se chargeait elle même de maintenir la discipline dans le vaisseau. Yusei dirigeait l'équipe de mécaniciens du vaisseau et s'occupait également de la mise à jour des ordinateurs du vaisseau, Zabiné lui était le chef d'escadrille, mais les deux hommes étaient considérés comme les seconds du capitaine.

En elle, la jeune femme réfléchissait beaucoup à la situation, son mode de pensée avait radicalement changé, si, au début elle se montrait sympathique et gentille, elle était maintenant devenue très dure avec elle même et ne laissait passer que très peu les erreurs de l'équipage, se montrant violente par moments si la situation l'exigeait.
Elle n'avait jamais reprit contact avec sa famille et elle ne souhaitait pas le faire de crainte que l'armée ne l'utilise comme moyen de pression sur elle si ils savaient qu'elle était en vie.

Mais avec les récentes attaques menées dans le monde, Sherry, avec l'accord de ses amis et seconds Yusei et Zabiné, se décida à mettre les contrats de côté pour un moment, car cet ennemi attaquait tout les pays sans distinction, si il gagnait, comment pourrait elle gagner de l'argent pour maintenir son vaisseau et son équipage en état ?


Dernière édition par Sherry Leblanc le Lun 30 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Re: Sherry Leblanc - Lady Skull   Dim 29 Aoû - 22:29

Tiens, tout ceci me rappelle le bon vieux temps d'Albator, j'aime bien.

Cependant, les codes d'honneurs japonais sont l'un des piliers principaux de l'ES et les "hauts commandement" en présences sont hors de leur caractère. De plus, bombarder une ville prise en otage reviens carrément à donner la victoire aux terroristes ce qui est pour le moins stupide. Considérant ensuite les capacités des Kaisers allant jusqu'à pouvoir opérer en milieu NBC, il est très impensable que de banals terroristes puissent mettre en défaut les forces spéciales ES. Je dirais donc qu'il faut soit revoir ces décisions illogiques et impropres aux QGs ES ou décider d'avoir déserté une autre faction ou pays neutre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Leblanc

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Sherry Leblanc - Lady Skull   Lun 30 Aoû - 17:34

Voilà j'ai modifié, j'espère que ça ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Re: Sherry Leblanc - Lady Skull   Lun 30 Aoû - 18:26

Se sera l'avis de l'Admin de la faction rebelles qu'il faudra attendre, mais de mon côté je donne mon accord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

MessageSujet: Re: Sherry Leblanc - Lady Skull   Lun 30 Aoû - 21:03

Je suis l'avis de Zeji, à savoir que je donne mon accord pour tu te rentres dans la faction rebelle.

Bien venu parmi nous, et bon RP.

Amicalement,
Tommin Hashin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherry Leblanc

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Sherry Leblanc - Lady Skull   Lun 30 Aoû - 21:10

Merci à vous deux. Je vais faire ma fiche MS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherry Leblanc - Lady Skull   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry Leblanc - Lady Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Snowblood
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lady Mechanika : Comics Steampunk
» [deck-joute] Brienne la lord et sa lady au fleur
» Red skull, captain america the first avenger (fini,goodies en projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: