Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si tu t'écarte pas je te roule dessus espece de boulet...[ En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad Torren

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Si tu t'écarte pas je te roule dessus espece de boulet...[ En Cours]   Dim 15 Aoû - 11:23

Nom : Torren

Prénom : Gilad

Nom de Code : Avalanche


Âge : 30

Faction : GRS

Autre véhicule :
VIBE = Véhicule d'Intervention Blindé Expérimental.

Image du véhicule :

Rang souhaité : Sergent, chef de char.

Apparence Physique :

Le sujet ne présente aucune lésion. Il semble s’être maintenu en forme et demeure vif. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq pour environ soixante-dix kilogrammes. Ses aptitudes, mesurées au cours de plusieurs tests, démontrent que le patient ne souffre d’aucune pathologie et peut parfaitement intégrer le champ de bataille. Peau de couleur blanche, le sujet N-07 est un homme de vingt-sept ans, yeux bleus, cheveux noirs rasés, mâchoire serrée, nez en trompette.

D’après le dossier fourni par le médecin qui s’occupait de la famille, l’homme n’aurait jamais subi de grandes opérations. On remarque une chute qui l’a envoyé à l’hôpital et quelques problèmes pour coups et blessures en service. Doté d’une bonne musculature, nous avons laissé le sujet dans une salle close avec quelques livres et du matériel de sport. Bien qu’il aime lire, le patient retourne assez souvent sur le matériel afin de frapper dedans, ce qui nous laisse penser qu’il pourrait être dangereux lorsque non occupé.

Néanmoins, l’enfermement est une chose suffisamment dure pour comprendre qu’il n’en a – comme il l’a annoncé à un de mes assistants – je cite, « rien à carrer de ces conneries ». Il sera donc libéré dans une période de quatorze heures. Se nourrissant comme il le faut, le sujet est tout à fait capable de survivre en solitaire et d’après les rapports de l’adjudant-chef Keller, aussi doué dans les milieux hostiles.


Caractère :

Froid, solitaire et tranquille, on pourrait se demander comment le sujet a résisté au programme d’entraînement du GRS. Visiblement, il semblerait que le patient ait une sacrée volonté qui le pousse à essayer et réessayer. Alors que pour certains de ces camarades, le fait de recommencer quelque chose paraît être la fin de tout, cet homme continue malgré les problèmes. Bien évidemment, nous l’avons confronté à plusieurs tests sur différents points de ce qu’il serait capable de supporter.

Sa réaction aux tests d’affrontement personnel indique qu’il peut endurer bon nombre de paroles avant de s’énerver. Une fois qu’il est dans cette phase de colère, il semble peu probable de le raisonner et nous avons dû envoyer deux soldats le retenir pour que l’assistant psychologique ne soit pas hors d’état. Du reste, il semble que le sujet soit parfaitement apte au combat sur ce profil-ci. Il sait obéir et présente de bonnes capacités de commandement.

Histoire de votre Personnage :

Lien vers la fiche de votre Mobile Suit (ou Vehicule) :

Comment avez-vous connu Gundam Endless Universe : Vous voulez vraiment savoir ?Non parce que ca pourrait être gênant pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si tu t'écarte pas je te roule dessus espece de boulet...[ En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» La carte plastique
» Deuxième couleur ou forme pour les fanions sur la carte
» Carte du Gang
» Sur mon blog, il y a (peut-être) une carte Magic à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiches non-finies ou refusées-
Sauter vers: