Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilUrgence et annonce EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgence et annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich Heyward
PNJ - Nouveau dirigeant de l'Alliance Asie-Pacifique
Rich Heyward


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Urgence et annonce Empty
MessageSujet: Urgence et annonce   Urgence et annonce I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:27

On l'avait levé de bonne heure comme ça, il avait bien envie de frapper ceux qui l'avaient forcé à se réveiller à 2 heures du matin, prenant le combiné de son téléphone et en veillant à ne pas réveiller sa femme.

"Monsieur le vice président Heyward, je suis désolé de vous réveiller... "

"Oui vous avez de quoi l'être et j'espère que vous avez une bonne raison pour ça."

"Oui, il y a moins d'une heure, on nous à confirmer que le CSM à été attaqué et détruit, le président de l'AAP et ses collaborateurs ont tous été tués."

Le blanc envahissait rapidement le visage de Rich qui ressemblait maintenant plus à un cadavre qu'à un être vivant, et il savait ce que ça signifiait, il se leva rapidement, se doucha et s'habilla et partit du domicile parès avoir prévenu sa femme.

Ayant prit sa voiture, il arriva en trombe au bâtiment républicain du président et s'entretint le plus tôt possible avec les quelques collaborateurs restant n'étant pas partis avec le président.
Les membres de l'armée étaient présents également et bien sur, ces idiots la étaient davantage pressés de faire une riposte sur le premier clampin venu, et vu à quel point les relations étaient mauvaises avec les Américains dernièrement ça ne tarderait pas à tirer de partout.

L'escalade d'une guerre se faisait sentir, mais ce ne devait pas être les américains, vu que leurs dirigeants aussi étaient présents, et donc tués au somment du CSM.
Déjà, première étape, annoncer au peuple qu'il prenait la relève de la présidence, puis, pour éviter une guerre totale, annoncer qu'il serait ouvert à des négociations avec les autres factions pour découvrir les vrais responsables de carnage.

Bien sur, nos amis les militaires étaient fortement contre, mais si Rich acceptait, ça ne voulait pas dire qu'il allait être une marionnette des militaires, et puis quoi encore.

Quelques heures plus tard, enfin, le peuple était rassemblé devant les écrans géants dans la ville et c'était au tour de Rich d'entrer en scène, déjà, mettre le pied sur ce piédestal était quelque chose... d'étrange, d'ici il savait qu'il y avait maintenant plusieurs milliers de personnes qui l'écoutait, respirant un coup, Rich entama le discours.

"Chers citoyens de l'AAP, ce jour est porteur de tristes nouvelles, les dirigeants de notre pays ont perdu la vie dans une attaque terroriste d'une violence encore jamais vue lors du sommet du Conseil de la Stabilité Mondiale y compris les représentants dans autres factions présentes sur cette planète et dans l'espace.
Je vous annonce qu'à partir de cet instant, je reprends la fonction de dirigeant en chef de l'AAP."


Un brouhaha s'éleva dans les rues de la ville et des autres pays de l'Alliance, tous étaient soulagés de avoir que le remplaçant avait reprit les choses en main au plus vite.

"Je sais ce que vous vous demandez: pourquoi une telle attaque ? Certains réclament sans doute vengeance à propos de cet acte ignoble, mais je doute fort que le coup ait été orchestré par une autre faction étant donné que leurs dirigeants eux aussi ont été tués dans cette attaque.
C'est pour cette raison que je ne compte pas laisser cet acte impuni, et pour se faire, je vais de ce pas entamer des négociations de trêve avec les chefs des autres alliances afin que tout ensemble, nous découvrions qui sont les terroristes responsables.
Et lorsque nous les tiendrons, nous nous occuperons d'eux comme il se doit."


Quittant l'antenne lorsqu'on le lui annonça, Rich organisa une réunion de crise en vitesse afin de parler des dites négociations et de la rédaction de la proposition de l'acte d'Alliance.
Il ne faisait guère de doutes que certaines faction seraient réticentes à cette idée et seraient tentées de croire que l'AAP était impliquée.
Une fois de plus les militaires souhaitaient s'occuper de trouver les coupables eux même mais Rich se contenta de les ignorer une fois de plus, une trêve et une alliance seraient plus profitables en cet instant.

La journée allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence et annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Asie :: Base de Tianjin-
Sauter vers: