Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

MessageSujet: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Lun 9 Aoû - 18:29

Devoir traverser tout l'AAP pour aller en Arctique c'était quelque chose, d'autant que le pays était sens dessus dessous depuis l'annonce de la mort de ses dirigeants.
Dans cet état d'esprit le risque de se faire tirer dessus à vue était drastiquement augmenté. Shinn pensait qu'il vaudrait mieux déplacer la base, mais ça prendrait trop de temps et ils n'avaient même pas quelque chose comme un transporteur pour évacuer rapidement.

Ayant enfin réussi à sortir des frontières sans se faire repérer, Shinn fit accélérer le Destiny et reprit de l'altitude. Il y aurait environ encore quatre heures de voyages, le jeune homme activa le pilotage automatique en attendant d'arriver à quelques kilomètres du lieu du drame.
En attendant, Shinn utilisa la radio de bord et la régla pour écouter les nouvelles du monde, rien de bien nouveau, tout était toujours chambouler dans plusieurs pays à cause de la disparition soudaine de leurs dirigeants avant de passer à une station de musique.



Après ce long temps d'attente, le Mobile Suit fut secoué, apparemment une tempête était sur le point de commencer. Réussissant tant bien que mal à atterrir dans la neige sans s'enfoncer dedans brusquement. Selon les données de l'environnement, il avait bien trois heures avant que la tempête ne s'abatte sur la zone.
Après avoir enfiler des gants, un manteau épais et des lunettes de protection il sortit et se dirigea vers les décombres de la base.
Même avec ce qu'il avait sur le dos il frissonnait pas mal déjà, en tout cas, celui qui avait attaquer n'y était pas allé de main morte, c'était certainement du à l'utilisation de ces MS bizarres qui ont frapper ça et la partout dans le monde.

Au bout d'une demi heure Shinn finit par trouver une entrée encore un intacte amenant sous terre, le seul endroit en état de marche aussi apparemment car le couloir s'était allumé à son approche, quelques lumières clignotaient, d'autres restaient éteintes, les murs étaient fissurés tout le long et menaient à un ordinateur... et des cadavres.
Supportant tant bien que mal l'odeur de la putréfaction naissante dans l'air, Shinn activa l'ordinateur, des messages d'erreur défilaient tout le long, du hacking.
Comment était ce possible ? Cet endroit était censé être le plus sur du monde et pourtant tout à été défait en moins de dix secondes.

D'un seul coup, Shinn entendit de bruits, l'ordinateur du Destiny lui indiqua que des unités inconnues s'approchaient. Revenant au pas de course à son MS et le faisant décoller, le jeune homme eut enfin un visuel sur ses ennemis, encore ces MS kamikazes, au moins une vingtaine, un piège.


Le Destiny déploya le canon rubylaser léger et tira sur les assaillants, trois furent détruits par le premier tir, les autres étant trop proches étant donné leur vitesse, Shinn dégaina le fusil et en abattit deux de plus.
Beaucoup trop près maintenant se disait-il intérieurement en prenant son épée et en tranchant un de plus, mais les autres tournaient autour de lui très rapidement, un de plus fut détruit avant qu'un autre des kamikazes s'écrase et explose dans le dos du Destiny qui fut jeté au sol sous le choc.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Reinhardt

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 22

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-S Raserei/Chasseur Furtif Phantom

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 11 Aoû - 19:06

L'E.S a répondu aux restes du monde qu'il adoptait uniquement des positions défensives. C'est la version officiel. Officieusement, l'Empirium a envoyé un petit escadron de Phantom en reconnaissance, les chasseurs furtif de l'E.S, des bijoux de technologie. Cet escadron était composé de trois personnes. Delta leader, le capitaine Von Otto, Delta One, le caporal Reinhardt, Delta Two : Le caporal Schneider.


*
* *
[Base de l'E.S, Allemagne, 5 a.m, heure locale]

Le général s'impatientait. Voilà une demi-heure qu'il avait fait demander l'escadron Delta et toujours pas de nouvelles.

"-Mais où sont-ils !?"

Les 3 membres de l'escadron accompagnés d'un adjudant entrèrent dans un bureau, qui avait été improvisé salle de Briefing. Le bureau avait été décalé contre un mur, tandis qu'un écran blanc été accroché au mur. Reinhardt en était d'ailleurs fortement étonné. Les 3 pilotes firent le salut militaire.


*Je savais que notre mission n'est pas tout ce qu'il y a d'officiel, mais quand même...*

"- Adjudant, vous avez mis du temps à ramener ces hommes."

"- Et bien monsieur..."

Le général le coupa net, d'un signe de main. Il n'avait rien à faire des excuses de l'adjudant.

"- Repos messieurs. Savez vous en quoi consiste votre mission ?"

L'homme connu sous le nom de Delta Leader répondit :

"- Une mission de reconnaissance sur les lieux du CSM ?"

"- Exactement"

Un projecteur se mit en marche, affichant une carte détaillée des lieux. Enfin, aussi détaillée qu'une carte de l'arctique puisse l'être, beaucoup de blanc et quelques annotations. Les objectifs étaient les suivants : faire des clichés aériens, ainsi que des scanns a la recherche de présence hostile. Et, si la météo est clémente, essayer de se poser pour faire des observations au sol. Cependant, un détail important attira la curiosité de Reinhardt.

"- Et dans le cas de présence hostile ?"

"- N'ouvrez le feu qu'en cas de légitime défense. La situation mondiale est déjà assez compliquée, nous n'avons pas besoin d'un incident diplomatique en prime."

L'escadron se sépara et partit chercher des vêtements chauds dans leur quartier, ainsi qu'une arme, au cas où ils auraient à se poser. Malgrès le contexte, pour Reinhardt, ce n'était qu'une mission de routine. Une fois équipé, tony se dirigea vers le hangar. En passant, il regardait son Raserei.

*Si il y a de l'action, je préfèrerai être au commande de mon Raserei plutot que d'un Phantom, mais ce n'est pas moi qui choisit...*

Tony arriva dans le hangar, le vrombissement des réacteur résonnait déjà. Le temps que Tony monte dans son avion, Delta Leader décollait. Tony effectué le check-in de son véhicule. Tout est ok. Une pression sur un bouton, puis la main sur la manette des gaz. Le phantom avançait peu à peu.

"- Ici Delta Leader, en formation en attendant le décollage de Reinhardt.."

"- Ici Delta Two, roger."

Caporal Reinhardt, s'aligna avec la piste.

"- Delta One, paré au décollage."

"- Ici tour de contrôle, autorisation de décollage."

Grâce aux systèmes de catapulte disposé sur la piste, le phantom pris une grande accélération sur une distance relativement courte.

*Je crois que je ne m'habituerai jamais a ces accélérations subites, à chaque fois une dose de sensation forte*

La nuit était... noire. C'est vrai que ça peut paraitre stupide, dit comme ça, mais elle était vraiment noir comme de l'encre. Sans les senseurs, boussolles et autres radars, la navigation aérienne serait impossible. Reinhardt poussa progressivement la manette des gaz, de façon a atteindre la vitesse de croisière.

"-Ok, en formation triangle, vitesse de croisière on atteindra la zone cible dans moins d'une heure.

"-Roger."

"-Roger."

*Ce voyage est d'un monotone... C'est dur de rester concentré*

"- Si y a un affrontement, on est supposé se défendre avec quoi, ils sont surtout équipé pour la reconaissance ces phantom..."

"- Pourquoi on aurait à tirer ? Aucun pays ne va se risquer à attaquer."

Tony avait beau dire ça, il n'était pas plus rassuré que Delta two. Le voyage arrivait à son terme. Les grandes étendues de glace étaient visibles. Qui aurait cru qu'un évènement aussi sinistre avait eu lieu ici ? C'était une terre d'une pureté absolu, de la neige à l'infini, quelques rares animaux. Au loin, nous commencions a voir les débrits. Une tempête de neige commençait à se montrer
"- Activez les mirages celluloïd, poussez les capteurs au maximum et évitez les contacts radio au maximum, Delta leader, terminé."

Tony appuya sur le bouton qui déclenche le mirage. Et régla la sensibilité des capteurs au maximum. Cette configuration ne permettait pas de rester en l'air très longtemps à cause de sa forte consommation en énergie mais est nécessaire pour repérer quelque chose dans cette tempête. Le reste de l'approche, se fit en silence, sans le moindre contact.

"- Dispersion."

Les trois avions quittère leur formation, a la recherche d'un quelquonque contact radar, ainsi que pour prendre quelques cliché aérien.

"- Contact au senseur. Mobile suit immobile, de type et d'affiliation inconnu. J'envoi les données au QG pour analyse."

"- Désactivez le mirage, activez les capteurs thermiques, commencez à chercher une..."

Les 3 avions quittaient leur camouflage, même si il reste discret sans le mirage celluloid.
*Comme dirait le commandant, ce n'est pas pour rien si ça s'appelle Phantom.*

"- Désolé de vous interrompre ! Plus d'une vingtaine de contact radar ! Mobile suit inconnu en approche".

"- Retour en formation. Du même type que le mobile suit inconnu ?"

Suite a ses ordres, les 3 furtifs retrouvèrent leur formation triangle.

"- Négatif, ils sont plus petits. Attendez... Le mobile suit immobile s'est mis en mouvement"

*Si ce sont des ennemis, on est obliger de les laisser tirer les premiers.*

Un mobiles suits inconnu se jeter littéralement sur l'avion de Delta Two, et le fit exploser.

Music Fight

"- On se sépare ! Utilise les canons à impulsions et le wing saber !"

Tony frolais le grand mobile suit inconnu et put lire "Destiny" marqué dessus. 2 mobiles suit ennemis prenait en chasse le caporal Reinhardt, qui stoppa presque net sa machine, en activant des rétro fusée. Une prouesse, dont tout le mérite revenait à l'avion. Une fois les ennemis devant le Phantom, Reinhardt fit feu avec les canons à impulsions. Même si ces MS étaient rapide, ils ne sont pas spécialement résistant. Les cockpit était criblé Reinhardt poussa la manette des gaz à fond, et appuya sur le bouton déclencha le wing saber. Les ailes devinrent littéralement des sabres lasers, modifiant le comportement de vol de l'engin. Ce qui permettait, en passant relativement proche des engins ennemis, de les couper, mais en même temps, expose beaucoup à l'ennemi. Tony esquiva un tir de laser, puis, en adoptant la bonne assiette, tranchant un bras et le pied d'un de ses ennemis.

* Cet engin est vraiment magnifique. Mais il n'est pas à mettre dans toutes les mains*

Un ennemi me collait à l'arrière. Je regardais l'écran montrant la vue arrière.

*Aller... Aligne toi...*


Il était exactement aligné avec les canons à impulsions arrière. Une autre des merveilles du Phantom. Une explosion résonna dans le silence glacial. Puis une deuxième, suivi d'un crash

"- Delta Leader ? Delta leader ? Répondez bordel !"

*Ils l'ont eu aussi ?!*

Tony était un peu sous le choc. Mais il savait qu'il devait vite reprendre ses esprits. Le Destiny avait abattu beaucoup d'ennemi. Le caporal savait que seul, il ne ferait pas le poids contre ces hostiles. Le temps que Reinhardt reprenne son engin en main, un MS tenta de se jeter sur lui. Ces quelques secondes parurent durer une éternité à Reinhardt. Ce dernier tira de toutes ses forces sur son manche pour prendre un virage extrêmement sec. Il passa à quelques centimètres à peine de l'avion. Un miracle. Pas d'autre mot. Le destiny ne s'en sortait pas beaucoup mieu. Un MS explosa dans le dos du destiny le projetant au sol. Tony essaya de se rapprocher tant bien que mal du destiny. Il ne se relevait toujours pas. Un kamikaze aller s'écraser en plein dans le cockpit. Le Caporal Reinhardt fit feu sur le kamikaze, et même si il ne réussit pas à l'abattre, il leur força a arrêter son attaque sacrifice.

"-Ecoute, je ne sais pas qui tu es, et même si tu es encore en vie, mais seul on arrivera pas à les vaincres ! Je suis le Caporal Reinhardt envoyé ici en reconnaissance par l'E.S !"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua o'brien

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Ven 13 Aoû - 18:13

L'AAP ainsi que le monde entier avait pris un sacré coup avec ces attaques terroristes qui avaient fait beaucoup de victimes, si personne ne les arrêtaient le monde serait plongé dans le chaos * quoique, il l'est déjà plus ou moins* pensa Joshua, le mieux que pouvait faire les factions visées étaient d'empêcher le situation d'empirer. Joshua ne souhaitait pas cela, sa famille serait en première ligne si Shangai sombrait dans le Chaos.

L'AAP avait chargé La Lance Écarlate de faire une reconnaissance au pôle Nord et d'assister les forces présentes, Gon Bao avait désigné O'Brien et son escouade, l'EX RAVEN, de s'en charger.

- Tu est prête Mio ? t'a pas dormis depuis 48heures au moins.

- non sa va aller, tu me connais assez maintenant, je suis invincible tant que tu est a mes cotés.

Mio plaqua son mari contre son casier et lui donna un baiser langoureux, comme preuve pour étayer ses dires.

- OK je te crois, mais on est pas en avance alors on ferais mieux de pas continuer cette conversation. lui rétorquât-il a moitié mort de rire.


Le jeune couple fonça au hangars ou les attendait le 3 ème membre de l'EX RAVEN, Sergeï qui préparait son MS.

- Vous êtes en retards, j'étais prêt a partir sans vous moi .

les 3 camardes s'échangèrent quelques blagues avant de monter dans leur MS, puis ils embarquèrent dans le transporteur aérien.

Après le décollage le pilote du cargo leur demanda si tout allait bien puis Joshua pris son PDA et briefa une dernière foi ses ailiers.

- Bon revoyons sa une dernière foi, ce secteur du cercle arctique est une cible potentielle, nous devons en avoir le coeur net, on suis le shema habituel, je passe devant et vous m couvrez, Mio tu reste a distance avec ton Archer Omega, comme d'hab tes talent de snipers seront plus que salutaires. Sergeï tu reste 10 mètres derrière moi et tu garde ta mitrailleuse prête a tirer, des questions ? bon alors tous dans vos MS, on arrive au dessus de la ZA.

La grande porte arrière du cargo s'ouvrit lentement, le feu passa au vert, Joshua sauta en premier du cargo suivit de ses ailiers, le ciel était nuageux, une tempête commençait a s'abattre sur le champ de bataille.

- faites gaffe a cette tempête, la visibilité sera réduite.
- bien reçu Mio. Activez vos vision thermiques si sa devient trop brumeux.

1 km en bas, sur la surface, l'EX RAVEN pouvait voir deux MS au prises avec plusieurs de ces MS inconnu qui avaient attaqué le monde entier, les 2 contacts s'affichèrent comme des alliés.

Destiny et Phantom, les MS ennemis tournoyaient au dessus d'eux, Joshua avait l'avantage de ne pas avoir été encore détecté, il fit faire un Backflip a son Bellcross afin de placer son pied droit vers le bas puis fonça sur le MS le plus proche de ses allié en danger.
Bellcross frappa la cible en pleine tête, l'envoyant percuter le sol violement mais celle ci était encore opérationnelle, Joshua dégaina ses deux pistolets mitrailleurs puis tira une rafale de 50 projectiles perforants sur la cible déstabilisée qui explosa.

Joshua et ses ailiers en retrait se posèrent puis saluèrent les deux pilotes.

- Joshua O'Brien de la Lance Ecarlate, on dirait que ces trucs vont pas nous lâcher avant de nous avoir tué, qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Dim 15 Aoû - 1:00

Trois autres Mobile Suit étaient venu « s'ajouter à la fête », malgré cela, le nombre de MS Drones s'avérait encore trop important pour une poignée d'appareil ici pour une simple reconnaissance.
Un soupir de lassitude sortit spontanément du mystérieux pilote qui observait la scène à travers ses Drones.


« Tss, les humains sont pitoyables, totalement dépassé par de simple pantins ... Je me demande si ... (il ferma les yeux et laissa un léger sourire parcourir ses lèvres) ... oui, ça peut être intéressant. »

Il ouvrit lentement les yeux et regarda ses futurs adversaires se débattre pour survivre au milieu de cette tempête de lasers et de missiles. Mais la comédie avait assez duré, et tout les Drones s'écartèrent le temps d'un clignement d'oeil avant d'exploser simultanément.

Les quatre Mobile Suit s'immobilisèrent tandis que le furtif commença des manoeuvres rotatif pour « rester au même endroit », les yeux rivés vers le nuage de poussière résultant de l'explosion de leur assaillants. Et alors que la bataille semblait enfin tourner à leur avantage ils se retrouvèrent nez à nez avec un modèle dont ils ignoraient jusqu'au nom. Il était incroyablement imposant et portait à chaque main deux énormes canons pointés vers ses futures cibles.

Spoiler:
 

Des particules de lumière, de couleur verte, sortait de son dos tel la neige qui tombait sur son armure massive tandis que ses yeux s'illuminèrent d'une teinte inhumaine, alliant orange et jaune dans un tourbillon partant de son iris pour recouvrir l'intégralité de sa pupilles.

A la surprise des pilotes présents, la silhouette du mystérieux arrivant s'afficha sur leurs écrans de contrôles avant que celui-ci ne leur adressa directement la parole d'une voix calme et posée.

« Bonjour à tous, vous qu'on a désigné pour enquêter sur les lieux de l'accident de la CSM. Comme vous l'aurez judicieusement deviné, je suis celui qui est à l'origine de la crise que le monde connait actuellement. Ainsi, je n'ai plus aucunes raisons de vous cacher mes intentions, ni à vous, ni au reste du monde. (Il se stoppa deux seconde avant de reprendre sur un ton sec et froid) L'humanité n'as plus lieux d'être, elle ne sème que malheur et désolation là où elle passe, et je suis la pour mettre fin à ce cycle de souffrance. Je suis là pour effacer la race Humaine jusqu'à son dernier représentant, et permettre au monde d'être reconstruit, par moi, et par ceux qui voudront me suivre. Voici donc vos différentes options, si vous me survivez maintenant, vous serez libre de choisir entre repartir parmi les votre à attendre l'extinction de votre race, ou de vous joindre à moi pour construire une nouvelle ère où « l'humain » tel que vous le connaissez n'a plus sa place. »

Les moniteurs représentant leur interlocuteurs s'éteignirent, tandis que lui, dans son cockpit attendait leur réponses, contenant à peine son excitation. * Voyons jusqu'où les humains sont-ils prêt à aller pour survivre.* Reprenant son calme, il rajouta une dernière phrase sur le canal général.

« Mais en attendant, vous devrez survivre. »

Deux canons supplémentaire se déployèrent au niveau des genoux de son Mobile Suit, tandis que ceux au-dessus des épaules se déplacèrent vers leur cibles respectives.
Les mains sur les manettes de commandes, le pilote Inconnu attendait patiemment leurs premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Yazushi
Caporal
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Dim 15 Aoû - 12:33


Moi qui croyais que j’allais pouvoir passer une soirée peinard. . . Finalement on a été envoyés en mission, d’après ce que j’ai compris en lisant l’ordre de mission, le QG du Conseil de la Stabilité Mondiale a été totalement anéantis pour une raison encore inconnue à la GRS. Tout ce qu’ils savent c’est que ce QG est réduit en morceaux et les haut dirigeants de la GRS veulent une confirmation de la mort de leur ‘ concurrent ‘ . Et puisque nous étions les deux seuls membres des forces spéciales à ne pas être trop loin et à ne pas être déployés ce fut à Marida et moi d’aller faire l’état des lieux, mais plus qu’une reconnaissance en MS il faudra faire une reconnaissance à pied. . . Et c’est pas facile d’oublier l’arme de poing que je porte à ma ceinture actuellement, je suis plus habitué au combat en MS qu’au combat balistique à terre. . . Enfin, rien ne dit que l’ont devra combattre une fois là-bas à moins que des membres de la sécurité soient encore en vie mais à mon avis ils seront presque à l’article de la mort. . .
Je suis au moins content d’une chose c’est que le Blitz soit en état de voler, les réparations sont terminées dans le sens mécanique du terme, dans le sens informatique s’en est encore loin. . . A vrais dire j’ai au moins réussis à remettre le pilote automatique en état de fonctionner afin de pouvoir me concentrer sur la reprogrammation du Blitz, il faut encore que je modifie légèrement les programmes du Blitz afin d’adapter le MS aux jambes de Comet dont il est équipé pour le moment et donc obtenir des performances optimales. . . De toute manière ça risque bien de ne pas durer longtemps, d’après le mécano avec de la chance des pièces de rechange pour le Blitz devraient bientôt arriver. . . Du moins je l’espère. . . Je stoppai ma séance de reprogrammation et repris vraiment les commande qu’une fois arrivé en Arctique où une tempête semblait faire rage dans le coin. . . C’est parfait pour moi ça. . .



Alex : Marida, essayez de faire attention. Avec cette tempête la visibilité risque d’être grandement réduite, restez donc sur vos garde. A partir de maintenant si vous voulez me voir il faudra regarder sur votre radar. . . Mirage Celluloïd activé !


J’appuyai sur le bouton commandant l’activation du mirage et pria pour que les capteurs m’indiquent que les jambes de Comet répondaient bien. . . C’est bon. . . D’après les capteurs le Blitz est invisible maintenant. . .
Nous approchions de la zone du CSM et c’est alors que je reçus plusieurs signaux radar. . . Voyons. . . Deux Mobiles Suit inconnus à notre bases de donnés. . . Trois MS donc les signaux confirment qu’il s’agit de MS de l’AAP. . . Et deux carcasses de Phantom ainsi qu'un dernier qui semblait avoir survécus. . . . Eh bah c’est une fête qu’il y a ici ou quoi ? Mais alors que nous continuions d’avancer mon écran de transmission s’activa automatiquement passant un message diffusé par un des Mobile Suit inconnus.



??? : Bonjour à tous, vous qu'on a désigné pour enquêter sur les lieux de l'accident de la CSM. Comme vous l'aurez judicieusement deviné, je suis celui qui est à l'origine de la crise que le monde connait actuellement. Ainsi, je n'ai plus aucunes raisons de vous cacher mes intentions, ni à vous, ni au reste du monde. . . . .L'humanité n'as plus lieux d'être, elle ne sème que malheur et désolation là où elle passe, et je suis la pour mettre fin à ce cycle de souffrance. Je suis là pour effacer la race Humaine jusqu'à son dernier représentant, et permettre au monde d'être reconstruit, par moi, et par ceux qui voudront me suivre. Voici donc vos différentes options, si vous me survivez maintenant, vous serez libre de choisir entre repartir parmi les votre à attendre l'extinction de votre race, ou de vous joindre à moi pour construire une nouvelle ère où « l'humain » tel que vous le connaissez n'a plus sa place. . . . . . . . . Mais en attendant, vous devrez survivre.


Le message audio se coupa automatiquement, je restai bouche-bée quelques secondes avant de contacter Marida. Elle aussi avait reçus le même message. . . Donc cela voudrait dire que tout ceux ici présent l’ont reçut. . . Bordel qu’est-ce qu’ont peut répondre à ça ? . . . Je ne vais pas rester là sans rien faire. . . Et si. . . Oui. . . Je vais faire ainsi. . . Comme-ça je lui ferais savoir mes intentions. . . Sans prendre le risque d’impliquer la GRS. . .



Alex : Marida, je vais tenter un contact afin de rejeter la proposition d’alliance. . . Si vous voulez retournez à la base, je ne voudrais pas que vous soyez impliquée dans les conséquences de mes actes. . . Mais si vous voulez rester alors préparez-vous pour un éventuel affrontement. . .


Bon. . . Je ne connais pas sa fréquence donc je vais passer en canal ouvert. . . De toute manière si j’arrive à mettre les autres pilotes de mon coté, à plusieurs contre un seul. . . On aura une chance. . . J’espère juste ne pas me retrouver seul au combat. . .


Alex
: Au pilote du Mobile Suit inconnu, je me présente. Soma, pilote du Blitz. Ce que je vais vous dire ne sera pas en tant que pilote de la GRS mais en tant qu’être humain. . . Et en tant que tel je ne peux accepter de m’allier à vous ! L’être humain est certes imparfait mais il a une chance de se racheter ! Nous êtres des Colonies avons réussit à crée un ‘ monde ‘ dans lequel nous nous entendons tous ! Ceci est la preuve que l’être humain est capable d’obtenir la paix. Détruire l’humanité et tout reconstruire ? Pour qui vous vous êtes prit ? Pour Dieu ? ! Vous êtes peut-être puissant, je ne dis pas le contraire. . . Mais en tant qu’être humain je ne peux laisser mon espèce se faire détruire sans rien faire ! ! !


Je coupai les transmissions et serra le plus possible les commandes du Blitz. . . Même si je me bats seul. . . Même si j’y passe. . . Au moins je serais mort en me battant pour l’humanité et non pour la GRS. . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Dim 15 Aoû - 21:59

Il était heureux que le Destiny possède le phase shift en plus de son blindage sinon le deuxième choc lui aurait été fatal.
Quand à l'identité des ses sauveurs, il ne pensait pas en voir aussi vite ici et c'était plutôt malvenu actuellement, de toute l'escouade, il ne restait plus que le Phantom qui se mit près de lui.


"-Ecoute, je ne sais pas qui tu es, et même si tu es encore en vie, mais seul on arrivera pas à les vaincres ! Je suis le Caporal Reinhardt envoyé ici en reconnaissance par l'E.S !"

Si il ne répondait pas, l'autre en déduirait qu'il était mort et il se ferait certainement tuer comme le reste de son équipe dont les débris étaient mélangés dans la neige avec ceux des drones ennemis.
Le choix était clair pour Shinn qui fit se relever le Destiny et prit son épée anti-vaisseaux dans ses mains.


// Merci d'être intervenu. Je suis Shinn Asuka, membre des forces d'intervention pour la paix.//

Il lui avait dit qui il était désormais, mais il savait que si il restait trop longtemps avec ce caporal, ce dernier finirait bien par l'identifier, peut importe le fait qu'il ait modifier l'immatriculation et les noms et numéros de série des son équipement.

Pour l'instant le plus urgent était de se débarrasser des ennemis qui tournoyaient autour d'eux, alors qu'ils allaient retenter une charge, un tir suivit d'une bonne rasade détruisit le plus porche, arriva alors près des deux pilotes un troisième MS, Shinn avait eu du mal à le distinguer à cause de sa couleur blanche qui le "camouflait" dans la neige. Le nouveau venu les salua et passa sur la fréquence radio.

- Joshua O'Brien de la Lance Ecarlate, on dirait que ces trucs vont pas nous lâcher avant de nous avoir tué, qu'en pensez vous ?

// En effet, mais c'est l'occasion de les avoir maintenant, ils ne sont plus guère nombreux.//

Mais alors que la riposte débutait, les MS inconnus explosèrent tous et un MS tout aussi mystérieux que les agresseurs apparu au groupe. Il avait l'apparence d'un Gundam, mais ce qui était le plus surprenant était l'armement que cet engin se trimballait.Alors à ce moment, un pilote inconnu à la voix glaciale se présenta à eux par écran vidéo.

« Bonjour à tous, vous qu'on a désigné pour enquêter sur les lieux de l'accident de la CSM. Comme vous l'aurez judicieusement deviné, je suis celui qui est à l'origine de la crise que le monde connait actuellement. Ainsi, je n'ai plus aucunes raisons de vous cacher mes intentions, ni à vous, ni au reste du monde. L'humanité n'as plus lieux d'être, elle ne sème que malheur et désolation là où elle passe, et je suis la pour mettre fin à ce cycle de souffrance. Je suis là pour effacer la race Humaine jusqu'à son dernier représentant, et permettre au monde d'être reconstruit, par moi, et par ceux qui voudront me suivre. Voici donc vos différentes options, si vous me survivez maintenant, vous serez libre de choisir entre repartir parmi les votre à attendre l'extinction de votre race, ou de vous joindre à moi pour construire une nouvelle ère où « l'humain » tel que vous le connaissez n'a plus sa place. »

Et puis quoi encore ? Shinn était tenté de répondre lorsque deux nouveaux MS, visiblement de leur côté arrivèrent, et celui de tête, qui venait manifestement de subir un bricolage en guise de réparation fonça tête baissée contre le nouvel ennemi.
La radio du Destiny capta la transmission du nouvel arrivant.


Au pilote du Mobile Suit inconnu, je me présente. Soma, pilote du Blitz. Ce que je vais vous dire ne sera pas en tant que pilote de la GRS mais en tant qu’être humain. . . Et en tant que tel je ne peux accepter de m’allier à vous ! L’être humain est certes imparfait mais il a une chance de se racheter ! Nous êtres des Colonies avons réussit à crée un ‘ monde ‘ dans lequel nous nous entendons tous ! Ceci est la preuve que l’être humain est capable d’obtenir la paix. Détruire l’humanité et tout reconstruire ? Pour qui vous vous êtes prit ? Pour Dieu ? ! Vous êtes peut-être puissant, je ne dis pas le contraire. . . Mais en tant qu’être humain je ne peux laisser mon espèce se faire détruire sans rien faire ! ! !

Beau discours, mais foncer comme ça sur MS dont il ne savait relevait presque de la bêtise pour Shinn, surtout lorsqu'il vit l'arsenal de l'inconnu pointer dans la direction du Blitz.
N'hésitant pas une seconde, Shinn déploya les ailes du Destiny et activa le système "Wings of Light". Démarrant en trombe, le surplus de vitesse permit à Shinn d'attraper le Blitz et de l'envoyer dans la neige, n'ayant plus le temps de s'écarter, le jeune homme désactiva les ailes et activa ensuite à la seconde près le bouclier énergétique Fulgor de son bras droit.

Le tir ennemi le frappa de plein fouet, mais la protection tint tout juste bon face à ce tir qui s'arrêta quelques secondes après. Ses réserves d'énergie étaient tombées d'un quart, mais rien de bien inquiétant.
Shinn envoya alors un message au pilote du Blitz.


// Si tu as envie de jouer les héros c'est ton choix, mais pas en fonçant tête baissée comme ça sur un ennemi comme un bleu.//

Le Destiny prit son canon rubylaser léger et tira vers l'ennemi qui dévia le tir grâce à un bouclier de ces particules étranges.
Ne se laissant pas démonter, le Destiny rangea son arme et avança le plus vite possible vers l'ennemi qui s'apprêtait à lui tirer dessus, activant au dernier moment les ailes de lumières il esquiva le tir et en profita pour l'approcher au plus près, Shinn envoya la main gauche saisir le canon situé sur l'épaule gauche de l'unité étrange, mais elle ne fit que heurter une fois de plus la protection de particules.

Shinn re-décolla et s'éloigna le plus vite mais ne pu empêcher un tir de détruire le bouclier de son bras droit, n'ayant eu le temps d'activer la protection énergétique et endommager que très superficiellement le blindage du bras, le phase shift avait fait son office comme il fallait, aucun dégâts à déclarer mis à part la perte du bouclier.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Reinhardt

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 22

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-S Raserei/Chasseur Furtif Phantom

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Lun 16 Aoû - 11:49

Le combat faisait rage contre les MS inconnu. Puis, les MS s'écartèrent, et explosèrent de concert. Deux MS inconnu, de la GRS, aux intentions apparement non-hostile, apparurent.

"- Bonjour à tous, vous qu'on a désigné pour enquêter sur les lieux de l'accident de la CSM. Comme vous l'aurez judicieusement deviné, je suis celui qui est à l'origine de la crise que le monde connait actuellement. Ainsi, je n'ai plus aucunes raisons de vous cacher mes intentions, ni à vous, ni au reste du monde. L'humanité n'as plus lieux d'être, elle ne sème que malheur et désolation là où elle passe, et je suis la pour mettre fin à ce cycle de souffrance. Je suis là pour effacer la race Humaine jusqu'à son dernier représentant, et permettre au monde d'être reconstruit, par moi, et par ceux qui voudront me suivre. Voici donc vos différentes options, si vous me survivez maintenant, vous serez libre de choisir entre repartir parmi les votre à attendre l'extinction de votre race, ou de vous joindre à moi pour construire une nouvelle ère où « l'humain » tel que vous le connaissez n'a plus sa place. "

*Je le savais que j'aurai du utiliser mon raserei... Bon, autant essayer d'obtenir le maximum d'information sur ce MS et son pilote avant de l'affronter...*

Reinhardt déclencha ses capteurs, pour tenter d'analyser tous les MS présent, mais surtout le dernier arrivant qui, apparement dirigait les kamiazes. Reinhardt prit une inspiration avant de parler, mais, un des deux MS de la GRS, un modèle inconnu, prit la parole.

"-Au pilote du Mobile Suit inconnu, je me présente. Soma, pilote du Blitz. Ce que je vais vous dire ne sera pas en tant que pilote de la GRS mais en tant qu’être humain. . . Et en tant que tel je ne peux accepter de m’allier à vous ! L’être humain est certes imparfait mais il a une chance de se racheter ! Nous êtres des Colonies avons réussit à crée un ‘ monde ‘ dans lequel nous nous entendons tous ! Ceci est la preuve que l’être humain est capable d’obtenir la paix. Détruire l’humanité et tout reconstruire ? Pour qui vous vous êtes prit ? Pour Dieu ? ! Vous êtes peut-être puissant, je ne dis pas le contraire. . . Mais en tant qu’être humain je ne peux laisser mon espèce se faire détruire sans rien faire ! ! !"

*Soma ? C'est à toi que je dois ma cicatrice alors... Je m'occuperais de toi plus tard.*

D'après ces analyses, le pilote qui avait pris la parole, était au commande du "Blitz". Le mobile suit ennemi, prit le blitz pour cible. Et, sans l'intervention quasi-divine du Destiny, le blitz n'existerait plus à l'heure actuel.

*Maintenant, est-ce que j'ai encore le choix ?*

Il lança un signal de détresse sur les lignes cryptées de l'E.S, puis recalibra sa fréquence sur celle de ce MS qui se prend pour dieu.

"-Je suis le Caporal Reinhardt, de l'E.S. Je ne vais pas me lancer dans de grands discours moralisateur comme notre "ami" de la GRS. Mais je ne vais pas pour autant te laisser tuer ma famille et les autres citoyens de cette planête. Et de toute façon, maintenant que l'affrontement est engagé, je suppose que nous n'avons plus tellement le choix. A toutes les forces présentes dans la zone, bonne chance."

*D'après ce que j'ai vu de ce MS, l'attaquer de front serait idiot.*

Reihardt jeta un oeil sur son énergie. 60%. Il espérait que ce soit suffisant.

*Il y a trop d'ennemi pour qu'il puisse se concentrer sur un simple avion, c'est ma chance.*

Reinhardt poussa les gaz à la motié et activa le wing saber. Un signal sonore retentitssa dans le cockpit. Les canons des épaules de ce MS inconnu visait le Phantom. Reinhardt entama une manoeuvre d'esquive, en réduisant les gaz et en braquant le manche, ce qui lui permit de prendre un virage plutôt sec. Un rayon de ces particules concentrées, passa à quelques mètres du Phantom. C'est vraiment impressionant, je sentais la chaleur de ce rayon, même avec cette distance. La manette des gaz poussé à fond, Reinhardt dirigea son appareil vers le bras de cet ennemi. Une sorte de barrière de particules brillantes repoussa l'avion. Tony eu du mal à reprendre le contrôle de son appareil. Après une vérification rapide, l'aile droite était légèrement endommagée.

*Les scanns sont fini. Etrange... Pourquoi le dossier du Destiny ne correspond pas à son numéro de série ? Peu importe.*

Le MS ennemi était apparemment inconnu de toutes les bases de données. Toutes les attaques contre cet ennemi, quelque soit celui qui en est à l'origine, échouaient encore et encore, à cause de ces particules. Le furtif fit un passage derrière l'inconnu.

*Ce... moteur ? On dirait qu'il est à l'origine des particules.*

Reinhardt pointa le moteur grâce à un désignateur laser. Il ne pouvait pas expliquer ça sur la radio, sans prendre le risque que l'ennemi s'en rende compte. Il espérait qu'un de ses "alliés" remarquera le pointage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 10:22

"-Au pilote du Mobile Suit inconnu, je me présente. Soma, pilote du Blitz. Ce que je vais vous dire ne sera pas en tant que pilote de la GRS mais en tant qu’être humain. . . Et en tant que tel je ne peux accepter de m’allier à vous ! L’être humain est certes imparfait mais il a une chance de se racheter ! Nous êtres des Colonies avons réussit à crée un ‘ monde ‘ dans lequel nous nous entendons tous ! Ceci est la preuve que l’être humain est capable d’obtenir la paix. Détruire l’humanité et tout reconstruire ? Pour qui vous vous êtes prit ? Pour Dieu ? ! Vous êtes peut-être puissant, je ne dis pas le contraire. . . Mais en tant qu’être humain je ne peux laisser mon espèce se faire détruire sans rien faire ! ! !"

"-Je suis le Caporal Reinhardt, de l'E.S. Je ne vais pas me lancer dans de grands discours moralisateur comme notre "ami" de la GRS. Mais je ne vais pas pour autant te laisser tuer ma famille et les autres citoyens de cette planête. Et de toute façon, maintenant que l'affrontement est engagé, je suppose que nous n'avons plus tellement le choix. A toutes les forces présentes dans la zone, bonne chance."

L'engagement avait débuté avec le Blitz, qui y serait rester sous l'une des attaque du Mobile Suit inconnu si le Destiny n'était pas intervenu. Celui-ci tenta alors plusieurs attaques contre leur adversaire, attaques qui fussent toutes parées par le bouclier de particules du Seravee.
Le Phantom de l'ES qui avait envoyé un message quelques seconde plus tôt passa lui aussi à l'attaque. Mais fut encore repoussé par le Gn Field de leur ennemi.

Le pilote inconnu profita d'une petite seconde de battement pour ré-ouvrir les communications avec les forces en présences. Il jubilé à la vu de cet affrontement. Remplit d'excitation, il s'adressa à eux :

« Hahahahahahahahahaha ! Je ne me prend pas pour Dieu. Je suis Dieu ! »

Reprenant son calme, il poussa les manettes du Seravee au maximum, faisant sortir un déluge de particules des deux « réacteurs » situés dans le dos du Mobile Suit. Ce dernier partit à toute vitesse en direction du Destiny qui, à la vu d'une attaque imminente sortit une gigantesque Buster Sword, prêt à trancher son adversaire des qu'il serait à porté. Et cela aurait tout à fait put réussir, si celui-ci n'avait pas sortit à son tour deux Sabres Lasers directement des canons placé au niveau des genoux. Le Seravee para son opposant et l'envoya plus loin, préparant entre temps les quatre autres canons disponibles pour tirer en cadence sur le sur le Gundam maintenant à une vingtaine de mètres de lui. Le pilote inconnu profita du temps que lui fournissait ce tir de barrage pour réfléchir quelques secondes.

* Je dois éviter de trop en faire pour le moment, dévoiler deux de mes Sabres cachés sera tout pour aujourd'hui. Mon but est de les faire fuir pour semer la panique parmi les leurs, pas de les détruire.*

Spoiler:
 


Dernière édition par Unknown le Mer 18 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 10:48

??? : Bonjour à tous, vous qu'on a désigné pour enquêter sur les lieux de l'accident de la CSM. Comme vous l'aurez judicieusement deviné, je suis celui qui est à l'origine de la crise que le monde connait actuellement. Ainsi, je n'ai plus aucunes raisons de vous cacher mes intentions, ni à vous, ni au reste du monde. . . . .L'humanité n'as plus lieux d'être, elle ne sème que malheur et désolation là où elle passe, et je suis la pour mettre fin à ce cycle de souffrance. Je suis là pour effacer la race Humaine jusqu'à son dernier représentant, et permettre au monde d'être reconstruit, par moi, et par ceux qui voudront me suivre. Voici donc vos différentes options, si vous me survivez maintenant, vous serez libre de choisir entre repartir parmi les votre à attendre l'extinction de votre race, ou de vous joindre à moi pour construire une nouvelle ère où « l'humain » tel que vous le connaissez n'a plus sa place. . . . . . . . . Mais en attendant, vous devrez survivre.

*Ben voyons, psychopate de seconde zone*...

Alex : Marida, je vais tenter un contact afin de rejeter la proposition d’alliance. . . Si vous voulez retournez à la base, je ne voudrais pas que vous soyez impliquée dans les conséquences de mes actes. . . Mais si vous voulez rester alors préparez-vous pour un éventuel affrontement. . .


"Nous voila encore dans le pétrin" fut la seule pensée qui traversa l'esprit de Marida lorsqu'Alex lui annonça qu'il voulait prendre part à la bataille. Le discours insensé du pilote inconnu l'avait quelque peu abasourdie et elle n'eut même pas le temps de répondre qu'Alex s'était déjà jeté à corps perdu sur l'ennemi avant d'être sauvé de la riposte par le Destiny. Les autres pilotes présents avaient déjà lancé plusieurs attaques mais rien ne semblait fonctionner sur l'ennemi, à l'abri derrière son étrange bouclier. Cette chose tenait plus de la forteresse miniature que du Gundam au vu de l'armement invraisemblable qu'elle trimballait, et semblait n'avoir aucun point faible



Retourner à la base? Ben voyons Alex, comme si j'allais abandonner mon seul équipier sociable à un psychopate mégalo. En plus, il n'a pas l'air très disposé à me laisser rentrer finir ma nuit.


Hormis Alex, et elle-même, 3 pilotes se trouvaient ici. Sans coordination le combat était perdu d'avance, mais peut-être qu'en faisant provisoirement équipe...

Je m'adresse à tous les pilotes ici-présents. Il apparaît clair que nous allons devoir agir ensemble et non chacun pour soi si l'on veut avoir une chance de s'en tirer en un seul morceau, parce que je ne pense pas qu'il nous laissera repartir bien gentiment. Donc si vous avez une petite idée sur la manière de l'attaquer, sur un point faible ou je ne sais quoi, c'est le moment de vous mettre à table. Peu importe qu'il nous écoute, ce fou furieux doit se prendre pour Dieu pour venir ici seul et parler comme il l'a fait. Il est persuadé qu'on est impuissants.

* C'est beau de parler, mais il va falloir que je fasse quelque chose maintenant. Il faut être dingue pour attaquer au corps à corps, si je m'approche en mode furtif il va sûrement me repérer et me désintégrer, et les lasers sont déviés pour son bouclier... Bon sang, ce bouclier empêche même les scans!*

« Hahahahahahahahahaha ! Je ne me prend pas pour Dieu. Je suis Dieu ! »
*T'es le dieu des tarés ouais...*

Scrutant ses écrans de contrôle, Marida remarqua un pointage laser dans le dos du Gundam inconnu. Peu importe qui l'avait placé, celui-ci semblait avoir remarqué quelque chose d'intéressant. Marida poussa le Cosmos à fond et passa dans le dos de l'ennemi pendant que celui-ci visait le Destiny, verrouilla 2 missiles sur le pointeur et les lança avant de remonter rapidement. Les 2 ogives touchèrent leur cible qui fut enveloppée par l'explosion... pour en ressortir intacte, toujours protégée par son bouclier de particules. En un clin d'oeil son arsenal impressionnant changea de cible et fit feu sur la jeune pilote qui ne dut sa survie qu'à une esquive providentielle à l'aide de l'accélérateur. Un faisceau frôla le Cosmos tandis que des alertes s'affichaient sur les écrans de contrôle, indiquant que le bras droit avait commencé à fondre. Marida stabilisa son appareil et marqua un temps d'arrêt pour contrôler les dommages subis.


*50%? Comment peut-il infliger autant de dommages sans même me toucher directement? C'est insensé...*

-Les particules sont émises dans son dos mais sa protection le couvre sous n'importe quel angle. Faites attention quand il attaque, l'esquiver de justesse ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua o'brien

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 11:30


Les pilotes du Destiny et du chasseur furtif étaient d accord sur un fait, ils allaient devoir agir de concert pour ne pas périr sous les attaques des MS enemis. Le Destiny utilisa son arme a énergie sur les MS, soutenu par Joshua et son escouade placé en formation DELTA. Mais leurs efforts furent inutiles quand les drone détonèrent simultanément.

- Bizarre, ils avaient l'avantage ! a moins que !!!

Les craintes de Joshua se confirmèrent quand un MS d'un type inconnu armé de deux énormes fusils apparut sous leur yeux. Son pilote semblait être le responsable des attaques récentes et avait des propos pour le moins démesurés, encore un fou de plus pensa Joshua.

??? : Bonjour à tous, vous qu'on a désigné pour enquêter sur les lieux de l'accident de la CSM. Comme vous l'aurez judicieusement deviné, je suis celui qui est à l'origine de la crise que le monde connait actuellement. Ainsi, je n'ai plus aucunes raisons de vous cacher mes intentions, ni à vous, ni au reste du monde. . . . .L'humanité n'as plus lieux d'être, elle ne sème que malheur et désolation là où elle passe, et je suis la pour mettre fin à ce cycle de souffrance. Je suis là pour effacer la race Humaine jusqu'à son dernier représentant, et permettre au monde d'être reconstruit, par moi, et par ceux qui voudront me suivre. Voici donc vos différentes options, si vous me survivez maintenant, vous serez libre de choisir entre repartir parmi les votre à attendre l'extinction de votre race, ou de vous joindre à moi pour construire une nouvelle ère où « l'humain » tel que vous le connaissez n'a plus sa place. . . . . . . . . Mais en attendant, vous devrez survivre.

Joshua détestait ce genre de type qui se prenait pour des Dieux, il ne put s'empêcher de lui lancer une pique par la canal de transmission.

- Ben voyons, tu à trop abusé des films de SF toi, rentre donc dans l'asile don tu t'est enfui sa vaudra mieux.

Joshua remarqua que le chasseur avait désigné une cible au laser, une sorte de générateur qui émettait d'étranges particules, il confirma au chasseur par un signal visuel qu'il avait comprit le but de cette désignation.
Mais un nouveau protagoniste s'imposa et proposa une coopération plus que vitale au vu de la puissance du MS qui avait jusque là contré tout assaut.


Je m'adresse à tous les pilotes ici-présents. Il apparaît clair que nous allons devoir agir ensemble et non chacun pour soi si l'on veut avoir une chance de s'en tirer en un seul morceau, parce que je ne pense pas qu'il nous laissera repartir bien gentiment. Donc si vous avez une petite idée sur la manière de l'attaquer, sur un point faible ou je ne sais quoi, c'est le moment de vous mettre à table. Peu importe qu'il nous écoute, ce fou furieux doit se prendre pour Dieu pour venir ici seul et parler comme il l'a fait. Il est persuadé qu'on est impuissants.

Le jeune pilote tenta de protéger le Destiny d'un assaut fatal et tenta d'exploiter la seule faill qu'ils connaissaient mais sans résultat.

- D'accord avec vous, si on agit seul de notre coté on finira tous très mal, je pense qu'on devrait l'attaquer tous en même temps, certains exécuteraient un tir de suppression sur son bouclier tandis qu'un autre pourrait tenter de passer derrière et attaquer au corps a corps, je sais pas grand chose sur les boucliers mais a mon avis des attaques répétées et rapides devrait l'affaiblir. Si personne n'y voit d'inconvénient je me porte volontaire pour le contourner. Mon Bellcross est très rapide et a été conçu pour la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 13:54

Le pilote du Gundam écouta attentivement les nouveaux entrant dans la bataille, se disant qu'ils n'étaient pas tous aussi bête qu'il le pensait. Cependant cela ne changerais rien à la donne, il sortirait vainqueur quoi qu'il arrive. L'Echec était impossible, pas pour lui, pas maintenant. Mais il savait aussi qu'il ne devait pas sous-estimer cette nouvelle équipe qui venait de se former. Il allait devoir devenir un minimum sérieux pour la première fois depuis le début de ce combat.

* Argh, je n'aurais pas dut venir aussi chargé ... Tss, tant pis j'en ferais reconstruire.*

Le Seravee lança ses deux canons principaux et les détruisit à l'aide des canons aux épaules sous la stupéfaction de tous. Enfin, presque tous ... Un Bellcross s'approcher à toute vitesse du Gundam par l'arrière, mais fut bloqué encore une fois par le Gn Field. Dans son cockpit le pilote laissa échapper un grognement avant de retrouver son calme. Encore une fois, ses yeux se mirent à briller de la même teinte inhumaine que précédemment, tandis qu'une tête se dévoila dans le dos de son MS, surement à la grande surprise du Bellcross.

Le bouclier de particules doubla d'intensité, tandis qu'un Sabre Laser sortit de chaque avant-bras du Seravee prêt à trancher son adversaire le plus proche dans un mouvement de rotation. Il rata cependant le Bellcross qui eu juste le temps d'effectuer une manoeuvre d'esquive afin de ne pas finir en quatre. Sans pour autant se laisser surprendre, le Gundam envoya un tir concentré sur son adversaire avant de se retourner, ne se souciant pas de la réussite de son attaque. Il pointa ensuite ses canons vers les autres pilotes et tira en cadence tout en se dirigeant vers le Cosmos, Sabres en avant. Il les rangea cependant au dernier moment, profitant de l'effet de surprise pour saisir les bras du MS adverse, tandis que deux mains sortit tout droit des canon de ses genoux saisirent les jambes de ce dernier, l'immobilisant complètement. Il pointa ensuite les deux canons aux épaule vers le Cosmos avant d'ouvrir une conversation sur tout les écrans des Mobile Suit alentour, avec, cette fois-ci, le visage de leur cible commune.

« Je vous laisse une dernière chance de vous en sortir. Vous vous êtes vaillamment battu, mais vous n'avez pas le niveau pour me terrasser. Repartez chez vous, dites-leur que Tieria Erde va purger cette planète de votre présence. Et si vous pensez que j'ai tort, alors prouvez-le moi ! La prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua o'brien

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 14:45

Tous acquiescèrent et attaquèrent de concert, mais le MS enemi effectua une manœuvre inattendue, il lâcha ses fusils et les fit exploser, mais il n'avait pas remarqué le Bellcross derrière lui apparemment.

* Mouais, fait ton malin si tu veux, j'en ai vu d'autres se croire plus fort que moi au corps a corps mais ils ont vite déchanté *

Grace a la vélocité du MS, Joshua parvint a arriver derrière le MS, il se stabilisa et reculât son point droit, le propulseur placé sur le coude accumula de l'énergie et la relâcha d'un coup, le MS inconnu encaissa ainsi une frappe aussi rapide qu'un obus de Rail Gun accompagné du poignard dégainé du bras du Bellcross, le fameux " Mach Fist " de Joshua une de ses techniques de mêlée.

Mais a sa grande stupéfaction le coup fut arrêté par le bouclier qui redoublait de puissance.

- Impossible !! aucun humain ne peu disposer d'un champ de force aussi perfectionné !!!


Puis une tête sorti du dot du MS tel deux siamois, puis il dégaina des sabres laser, tenta alors de trancher le Bellcross mais fort heureusement sa vitesse était son plus grand allié et le sauva de justesse. Ne se laissant pas avoir par la vélocité de Bellcross, l'ennemi tira sur Joshua avec ses canon avant de se concentrer sur les autres, a une telle distance il ne put l'éviter, il tenta de plonger mais fut touché au bras gauche, bras qui fut détruit, le Bellcross retomba sur le sol et se retourna vers le combat, assistant impuissant a la défaite de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 14:58

La situation ne pouvait pas être pire, bien que tout le monde y mettait du coeur à l'ouvrage, rien ne passait cette barrière énergétique.
Il ne pouvaient même pas l'approcher pour un corps vu que cet engin avait non pas deux mais six bras en fait et avec des sabre laser chacun.


« Je vous laisse une dernière chance de vous en sortir. Vous vous êtes vaillamment battu, mais vous n'avez pas le niveau pour me terrasser. Repartez chez vous, dites-leur que Tieria Erde va purger cette planète de votre présence. Et si vous pensez que j'ai tort, alors prouvez-le moi ! La prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »

Tss, Shinn activa la radio et parla.

"C'est ça, je te signale que qui que tu sois en réalité, on ne te laissera pas t'attaquer à nos pays sans rien faire, mais c'est sur que c'est pas un siphonné qui se prend pour un dieu inexistant qui nous empêchera de tout faire pour te stopper."

Le Destiny, épée en main décolla brusquement, ailes du lumière activées et se dirigea vers le Seravee qui tenait le MS Cosmos entre ses mains, une chose attira l'attention de Shinn, cette fois il aurait une chance peut être de l'endommager, les mains sortaient du bouclier pour pouvoir saisir un MS, donc c'était l'occasion.
Shinn fit s'abattre l'épée à deux mains, mais le MS ennemi recula à temps, à défaut de l'avoir touché, le Cosmos était maintenant libéré et le Destiny en profita pour l'éloigner en le saisissant par l'épaule.


L'ennemi tira, mais le boulier énergétique parait les décharges heureusement, mais Shinn s'aperçut d'autre chose et prit la radio.

// A tout le monde, attaquez lorsque l'ennemi tire, on dirait que son bouclier est presque désactivé lorsque ses armes font feu, c'est certainement le seul moyen d'avoir une chance de lui infliger des coups.//

Le Destiny ne pouvait qu'attirer le feu ennemi vu que ce Tieria semblait avoir fait de Shinn sa principale cible, eh bien soit, le jeune homme sortit son épée et l'abattit le plus fort possible sur le bouclier et la maintint en espérant que ça le distrairait le temps que les autres se mettent en position pour le tir.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 20:04

Marida s'attendait à un combat difficile en prenant part à cette bataille, mais la tournure que prenait la bataille était pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Toutes les tentatives avaient échoué et le Gundam inconnu était toujours flambant neuf. Eux en revanche accumulaient petit à petit les dégâts, et leurs chances de l'emporter se réduisaient de minute en minute

*S'il n'était pas en face de moi, je ne croirais jamais qu'un tel monstre puisse exister. Des MS parmi les plus avancés du monde sont réunis ici, pourtant il est plus fort et plus rapide que n'importe lequel d'entre eux et est protégé par un bouclier plus résistant que celui de n'importe quel vaisseau. Ce truc a 100 ans d'avance, comment est-ce possible?*

Alors même que la jeune femme pensait avoir fait le tour des capacités de son adversaire, celui-ci sortit un nouvel as de sa manche: se délester de 2 canons pour être plus rapide, renforcer son bouclier et sortir 2 bras supplémentaires. Un arsenal qui lui permettait de canarder tous ses opposants en même temps. Sans plus attendre il fondit sur le Cosmos qu'il réussit à attraper grâce à une feinte, dévoilant au passage 2 bras de plus. Et son étreinte était si forte qu'il était impossible à Marida de dégager son MS. L'inconnu en profita pour pointer ses canons sur elle.

« Je vous laisse une dernière chance de vous en sortir. Vous vous êtes vaillamment battu, mais vous n'avez pas le niveau pour me terrasser. Repartez chez vous, dites-leur que Tieria Erde va purger cette planète de votre présence. Et si vous pensez que j'ai tort, alors prouvez-le moi ! La prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »

*Toi tu commences à me chauffer avec ton complexe de supériorité. Tu veux me tenir, alors tiens moi bien parce que je vais t'en donner pour ton argent. On va voir qui va se faire purger...

Pianotant sur son tableau de bord, la demoiselle prépara l'éjection d'urgence, l'autodestruction du MS et la mise à feu de toutes les armes embarquée. De quoi réserver une surprise bien piquante à ce Tieria Erde.

*Et dire que je vais jouer l'héroïne de film pour aider des types qui devraient être mes ennemis. Et qu'hier on me propulsait en mission secrète aux côtés de gars aussi tordues que Tieira Erde. Ma vie est devenue tellement tordue que même l'adjudant m'étreignant à mon retour à la base ne surprendrait pas. Si je ne grille pas dans l'explosion... on verra ça d'ici 10 secondes.*

A ce moment là, le Destiny chargea le Seravee, visant les bras qui la retenaient prisonnière, ce qui l'obligea à la lâcher pour esquiver. A nouveau libre de ses mouvements, Marida annula toutes les dernières instructions qu'elle avait rentrée, pendant que Shinn la poussait pour la protéger.

// Wow, voilà mon chevalier en armure brillante. Merci, je te revaudrai ça. Et je tâcherai de ne pas me faire avoir deux fois. //

Shinn: // A tout le monde, attaquez lorsque l'ennemi tire, on dirait que son bouclier est presque désactivé lorsque ses armes font feu, c'est certainement le seul moyen d'avoir une chance de lui infliger des coups //

Pendant que Shinn tentait de détourner l'attention de l'ennemi, le Cosmos avait sorti son fusil laser et chargeait son tir. QUelques missiles avaient également été vérouillés sur le Seravee. Elle ne pouvait plus qu'attendre le signal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Yazushi
Caporal
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Mer 18 Aoû - 23:50


La vache, je savais bien qu’ont avait affaire à un fou mais à ce point. . . Je n’imaginai pas une représaille aussi rapide et directe à ce que j’ai dis. . . Si ce deuxième MS inconnus n’avais pas été là j’aurais été prit partiellement dans son tir, il ne faut pas oublier que je ‘lavais vus venir et que j’allais mettre les gaz au moment où ce deuxième MS m’a sauvé du tir.


??? : Si tu as envie de jouer les héros c'est ton choix, mais pas en fonçant tête baissée comme ça sur un ennemi comme un bleu.


Excuse-moi d’être arrivé en plein milieu de la bataille et de ne pas avoir pus anticiper la puissance du Mobile Suit de ce taré. . . Après tout quand tu débarque sur un champ de bataille et qu’un inconnus t’annonce qu’il compte détruire l’humanité une réaction normale est de l’envoyer balader. . . Mais je comprends pourquoi je suis le seul à avoir osé le faire aussi directement. . . Après tout si moi aussi j’avais connu la puissance de ce MS j’aurais réfléchis à deux fois avant de l’ouvrir. . . Maintenant c’est inévitable on va devoir se battre. . . Tout les MS présents tentèrent d’attaquer notre ennemis commun malheureusement aucune des attaques étaient inefficace, un champ de force composé d’étrange particule se formait à chaque fois qu’une attaque va le toucher. . . D’ailleurs ces particules. . . Est-ce possible que. . . Mais oui ! On croirai les particules produite par l’Exia de l’adjudant ! ! Comment est-ce possible que notre ennemi possède le même type de moteur ? ! A moins que la question ne soit à retourner dans l’autre sens. . . Comme l’adjudant fait pour avoir un moteur que possède notre ennemi. . . Bon plus tard les questions. . . Je vais profiter du chaos de la bataille pour contacter le QG, peut-être qu’en aillant des informations sur l’alimentation du Mobile Suit ennemi on aura une chance de le mettre hors d’état. . . Surtout que d’après mes écrans le pilote du Phantom vient de faire un marquage laser du moteur. . . C’est peut-être notre seule chance.


Alex : QG ici Soma, Marida et moi sommes prit sous le feu d’un ennemi inconnus à la base de donnée. Il semble posséder un moteur du même type qu’équipé à l’Exia de l’adjudant Hanawa Kyoden, si vous arrivez à le contacter demandez-lui de nous envoyer les informations primordiale face à ce genre de moteur ! Il est possible qu’avec plus d’information nous aillions une chance de neutraliser notre adversaire !

QG : Soma ici QG, bien reçus ! Nous contacteront Hanawa Kyoden dès que possible ! Terminé !

Alex : Terminé !


Je fermai la communication sur canal sécurisé avant de remettre toute ma concentration sur la bataille qui faisait toujours rage, mais au moins à rester immobile il faut croire que le MS ennemi n’a pas fait attention à moi, c’est parfait pour mener une attaque surprise ! En tout cas à ce que je vois les MS de l’AAP ont décidés de prendre part au combat en utilisant des formations plutôt impressionnantes comparées aux attaques un peu désordonnée que tous les autres utilisent. . . Mais à entendre tout les messages audio que je reçois des autres pilotes il est clair que tout le monde a comprit ici qu’il va falloir s’organiser pour vaincre cet adversaire. . . J’allais me jeter également dans la bataille lorsque le Mobile Suit ennemi réussis à prendre celui de Marida en otage, je laissai le Blitz en vol stationnaire et resta tétanisé face à la situation. . . Il a les canons de ses épaules braqués sur elle. . . Si jamais on tente quelque chose il n’hésitera pas à faire feu. . . Bordel de. . . Et même avec le Mirage ça ne sert à rien. . . Cette connerie reste détectable aux radars. . . Il me verra arriver et fera feu. . . Je ne peux que regarder la scène en restant totalement impuissant. . . Tout juste bon à serrer les dents et les commandes du Blitz encore plus fort. . .
Et c’est alors que mon sauveur vient également à la rescousse de Marida en réussissant à obliger l’ennemi à la lâcher en l’esquivant.



??? : A tout le monde, attaquez lorsque l'ennemi tire, on dirait que son bouclier est presque désactivé lorsque ses armes font feu, c'est certainement le seul moyen d'avoir une chance de lui infliger des coups.


Belle analyse. . . Bon alors voyons comment nous pourrions. . . Ouais ça devrait faire l’affaire.


Alex : Aux Mobile Suit de l’AAP, essayez de faire diversion en même temps que le MS qui a protégé le Comet. Le Phantom et le Blitz en profiteront pour le prendre à revers à l’aide du Mirage Celluloïd. Ça vous convient pilote du Phantom ?


Je ne reçus pas de réponse directe, mais le simple fait de voir le Phantom devenir invisible me donna une réponse, bon alors on est bon. . . J’activa également le Mirage Celluloïd du Blitz en profitant pour regarder les réserves d’énergie du Blitz. . . 71%. . . Bon je devrais encore avoir de quoi faire. . . je poussa les réacteurs de mon MS et commença à faire mon demi-tour autours du MS ennemis afin d’enfin pouvoir espérer le toucher. . . J’espère juste que l’ont ne va pas se louper. . .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Jeu 19 Aoû - 12:11

[BGM : Indestructible] (A écouter !)

Parole : (A lire avant le post !)
Spoiler:
 

Parole traduite : (Pour les non-anglophone)
Spoiler:
 


* Tss, qu'ils sont têtus.*

Le Destiny avait montrer son orgueil et chargea Tieria, ce qui n'eut pour seul effet que de rendre sa liberté au Cosmos. De toute minière, le pilote du Seravee ne l'avait utilisé que pour attirer l'attention un court instant.

// A tout le monde, attaquez lorsque l'ennemi tire, on dirait que son bouclier est presque désactivé lorsque ses armes font feu, c'est certainement le seul moyen d'avoir une chance de lui infliger des coups.//

Tieria regarda les autres Mobile Suit préparer leurs attaques pendant que le Destiny continué de tirer en rafale sur le Gn Field. Le radar indiqua que le Cosmos l'avait verrouillé, tandis qu'un regard furtif sur les cotés indiqua deux point « invisible » sur l'écran. A en juger par les modèles en présence, c'était surement le Phantom, et l'autre MS de la GRS.
Erde envoya une communication à tout les autres pilotes. Ses yeux laissaient apparaître une colère surhumaine, ses mains étaient crispées sur les manettes de son Gundam.


« Pour qui me prenez-vous !? Trans Am ! »

Sous le regard ébahi de tous, le Seravee se teinta progressivement de rouge, rangea tout ses Sabres Lasers tandis que les canons de ses genoux se replièrent, ne lui laissant pour seule arme que la force pure. * Maintenant, c'est terminé ...*
Le Seravee fonça tout d'abord vers le Destiny, le plus gênant de ses adversaires, qui continuait de tirer sur le Gundam, qui évité cependant chacune des salves sans pour autant avoir recours au Gn Field. Sa vitesse était décuplé depuis que le Trans Am avait été activé, à tel point que l'utilisation du bouclier de particules devenait obsolète.

L'énorme forteresse arriva à environ deux mètres du Destiny avant de décaler sa course légèrement sur le coté. Le pilote de l'autre Gundam arriva cependant à voir le mouvement de son adversaire et prépara le fusil Rubylaser pour un tir en pleine tête ... Trop tard ... Le genoux du Seravee vint s'écraser sur l'abdomen du Destiny avant que la gâchette n'est put être pressé. L'impact se fit ressentir tout de suite, le pilote sonné, le Gundam tomba comme une masse sur le sol froid de l'Arctique.

L'énorme masse de métal rouge se retourna vers ses autres opposants, se concentrant sur les points « invisibles » de son radar. Activant la connexion neurale avec son armure, Tieria pouvait à présent voir le champ de bataille à travers son radar, et distinguait parfaitement les formes du Phantom et du Blitz. Il se concentra d'abord sur ce dernier, sur lequel il se dirigea avec une vitesse déconcertante. Son pilote n'eut pas le temps d'esquiver l'assaut et tenta un tir avec les dards situé sur le bras droit de son MS. Le Seravee esquiva au dernier moment en perdant de l'altitude avant d'attraper les jambes du Blitz.


« Ce ne sont pas tes vrais jambes n'est-ce pas ? Dans ce cas tu n'en as plus besoin ! »

Dans un mouvement d'une puissance inouïe le Gundam arracha les jambes de son adversaire et en profita pour assener un coup à ce dernier avec ses propres membres. Le Blitz finit lui aussi par se retrouver totalement inerte face contre terre.
Quelques secondes plus tard, Tieria remarqua quatre contacts radar se diriger à grande vitesse dans sa direction. Les deux MS de l'AAP, le Cosmos et le Phantom brisèrent leur formation une fois le Seravee regardant dans leur direction, voulant le prendre en tenaille.


* Vous n'avez toujours pas compris n'est-ce pas ? *

Le Phantom fonça sur lui, Wing Saber activer à pleine puissance. Le Gundam effectua une manoeuvre d'esquive à la dernière secondes, profitant de l'élan pour attraper l'avion furtif au passage. Celui-ci, maintenant complètement immobiliser ne tarda pas à se retrouver enfoncé dans le coup du Mobile Suit le plus proche, le Cosmos, dont la tête fut arraché quelques secondes plus tard, avant d'être envoyé directement dans l'océan glacial, plusieurs dizaines de mètres plus bas.
Vint alors le tour des deux MS de l'AAP, voulant effectuer une attaque en ciseau, tout Sabres Lasers sortit, prêt à découper leur cibles ... Si leur carcasse ne s'étaient pas fracassées l'une contre l'autre sous la force titanesque du Seravee, mais elles finirent elles aussi hors combat après s'être confronté à la colère de leur adversaire.


Pour finir, le Gundam se dirigea vers le Bellcross qu'il avait affronté plus tôt dans la bataille. Celui-ci, toujours les pieds sur le sol se prépara à se défendre face à la menace imminente ... Cependant rien, le Seravee s'arrêta à quelques mètres de lui, Trans Am désactivé, et tout les canons pointant dans sa direction. Tieria ouvrit alors une liaison avec son pilote.

« Vas les réveiller ... Vas les réveiller et repartez chez raconter ce que vous avez vécu. Je veux que le monde entier sache ce qui l'attend. »

Sans un autre mot, le Seravee reprit son envol et partit vers le Sud, la trainé de particules tombant avec légèreté sur le sol gelé. Tieria regarda une dernière fois le champ de bataille et le carnage qu'il venait d'engendrer, un rictus s'affichant sur son visage glacial.

« Profitez bien du temps qu'il vous reste, humains, la fin de votre ère est proche. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Jeu 19 Aoû - 17:08

« Pour qui me prenez-vous !? Trans Am ! »

Cette fois, Tieria ne semblait plus avoir envie de jouer. Après avoir activé ce qui semblait être une commande vocale, son Gundam avait commencé à se teinter de rouge et à ranger toutes ses armes.

*Il veut se battre à mains nues? Est-ce qu'il devient fou? *

Ce fut plutôt elle qui eut l'impression de devenir folle. Le Seravee, devenu si rapide qu'il en était intouchable, fondit en un clin d'oeil sur le Destiny qu'il abattit d'un simple coup de pied. La jeune pilote en restait tétanisée: Shinn, qui n'avait eut aucun problème à réagir aux attaques de Tieria et semblait même avoir trouvé la faille, venait de mordre la poussière en un seul instant. Mais le monstre d'acier ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et se jeta sur les deux furtifs qui devaient l'attaquer dans le dos. S'emparant en un éclair des jambes du Blitz, il les lui arracha sans aucun effort pour le frapper avec, le laissant sur le carreau comme le Destiny. C'en était trop: poussant un cri de rage, Marida lança le Cosmos droit sur l'ennemi, sabre en main, suivie par les autres pilotes qui semblaient eux aussi incapables de conserver leur calme. C'était peine perdue, le Seravee était trop rapide et s'empara prestement du Phantom puis visa la tête du Cosmos. Le mouvement apparaissait clairement à Marida qui tenta de sortir le MS de l'axe, mais son mouvement était si lent...

Bouge bon sang, tas de ferraille inutile!

Peine perdue, le Cosmos, trop lent, fut touché de plein fouet à la tête qui fut arrachée par l'impact. Aveuglée, sa pilote ne put rien faire pour éviter le coup suivant et ne put que deviner le sol se rapprochant à vitesse grand V. Le seul réflexe dont elle fut capable fut d'activer l'éjection d'urgence. Le Cosmos fendit la surface des flots dans un vacarme assourdissant et coula à pic, tendit que son cockpit éjecté flottait en perdition. A son bord, Marida ne pouvait que ressasser l'humiliation, attendant que quelqu'un détecte son signal et vienne secourir l'épave à la dérive. Si physiquement elle n'avait à déplorer que quelques douleurs dans les membres dues aux chocs, elle était par contre complètement à bout mentalement, écroulée sous le poids de la terreur qui s'était emparée d'elle quand tous les moniteurs avaient cessé de fonctionner. Une terreur qui commençait peu à peu à se transformer en une rage brûlante tandis que les paroles arrogantes de Tieria se répétaient en boucle dans sa tête. Elle connaissait très bien ces discours d'instructeurs qui exhortaient les pilotes à ne pas faire d'un combat ou d'une mission une affaire personnelle, à ne pas laisser parler les émotions. Mais elle s'en fichait maintenant éperdument. Retirant son casque, comme pour retrouver son souffle, la vaincue frappa violemment la paroi de la cabine pour tenter d'évacuer la colère qui l'habitait tandis qu'elle se faisait une promesse. Celle de ne pas en rester là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Jeu 19 Aoû - 19:16


Après quelques longues secondes, un grondement sourd se fit entendre en direction sud-est. Un point lumineux apparut à l'horizon et s'agrandit à une vitesse effarante, le bruit gagnant encore et toujours en intensité. Alors que l'objet s'approchait, sa forme se précisait: un long cylindre affublés de trois séries d'ailerons et crachant de très grande flammes, faisant ciller l'air sur son passage. À première vue, était impossible de faire d'erreur: Cette forme et cette taille, c'était sans l'ombre d'un doute un Missile Balistique Inter-Continental. Cependant, sa trajectoire semblait un peu trop haute pour un ICBM classique qui normalement suivrait le relief à ras le sol une fois proche de sa destination.

Bien vite, l'on pu distinguer autre chose, une grande silhouette arnachée au missile, la forme d'une MS. Un modèle lourd et large, apparemment. Le missile s'abaissa un peu et dans un bruit métallique, laissa tomber la silhouette en bordure du groupe avant de remonter en flèche. Le missile continua sa course verticalement avant d'exploser, envoyas des fragments métalliques brulant dans les cieux. Le MS atterrit légèrement malgré sa taille grâce à ses accélérateurs qu'il utilisa à intermittence en guise de rétro-fusée. un éclair rouge se fit ressentir dans les yeux mince du MS qui se retourna tranquillement. L'on pouvait voir les armoiries mauve et or de l'ES sur les épaules et le canon balistique gigantesque accroché au dos de l'appareil alliés avec le châssis lourd et non-conventionel ne laissant aucunement le doute planer pour quiconque avait certaines connaissances des modèles de série ES: Il s'agissait bel et bien d'un des terribles Kaisers.

Le MS pivota rapidement sur lui-même, observant le champs de bataille et repérant ses cibles, le pilote poussa ses capteurs à portée maximale afin d'éviter les surprises. Sans perdre de temps, il repéra les carcasse fumantes des deux premiers avions, puis le châssis endommagé mais encore en un seul morceau du troisième. Il mit son fusil Rubylaser Bomber en joug et abaissa son centre de gravité, reculant le pied droit.

-"Mais c'est quoi ce délire, des carcasses non-identifiés, nos avions à terres, un cosmos et un modèle non-identifié du GRS et un groupe de l'AAP... mais... Merde sa serait pas le Destiny ça! le pilote est censé être MIA..."

Le pilote grinças des dent, la gâchette facile et ses missiles prêt à être verrouillés, mais les MS semblaient tous sans exception dans un état plus que désagréable. "Kch" le pilote ouvris une fréquence publique.

-"Ici l'Adjudant Luthor Von Lensen, j'ai été envoyé ici en urgence après la réception d'une balise de détresse à Berlin d'un de nos appareils." La voix se fit froide et sans pitié. "Je ne sais pas se qui s'est passé ici mais il n'y en à pas un qui semble en état de se battre alors je vous suggère -très-" il cracha presque ce mot "fortement de ne rien tenter de stupide. À se que je crois être le pilote du Destiny, si vous êtes encore en état de communiquer veuillez vous identifier le plus vite possible."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Jeu 19 Aoû - 19:31

Il fulminait comme il ne l'avait plus fait depuis qu'il regardait les jeunes idiots de l'EF combattre en simulation sans honneur, la il ressentait une humiliation comme jamais il n'en avait ressentie dans sa vie, alors que lui, Marida et les autres étaient sur le point d'en finir avec ce foutu Tieria, ce dernier dévoile une faculté des plus surprenantes et c'est peu dire, mais curieusement il arrivait à suivre les mouvements de son ennemi.
Mais si son esprit suivait, ses réflexes et le temps de réaction de sa machine à ses ordres étaient devenus étonnement lents à suivre, et bien sur sa défaite était avait été inévitable.

Un seul coup avait suffit à l'envoyer au sol et à l'assommer proprement pendant que le reste de l'équipe était certainement en train de se faire démolir comme lui.
N'ayant reprit ses esprits qu'une dizaine de minutes plus tard il fit redémarrer péniblement sa machine et la remit sur ses deux jambes, l'abdomen était quasiment foutu et son cockpit était percé, quelques écrans ne fonctionnaient plus et la tempête commençait à se faire violente, il gèlerait dedans.

Shinn passa sa main derrière sa tête qui lui fit un mal fou, lorsqu'il retira sa main, il sentait un liquide chaud dessus, du sang.
Arrachant la manche de son t shirt après avoir retirer sa veste de protection contre le froid, il se fit un pansement de fortune et rechercha ses alliés de fortune sur le champ de bataille, un signal bizarre apparu sur l'écran, il provenait de l'océan tout proche, par chance les propulseurs étaient encore en état de fonctionner.

Le Destiny arriva au dessus du module de pilote du cosmos et le prit dans sa main gauche, activant sa radio Shinn parla au pilote du Cosmos.


//Tu m'entends ? Je te ramène au sol, malheureusement la tempête va bientôt commencer et on ne pourra pas quitter la zone à temps.//

Shinn fit poser ensuite son MS près de la dernière entrée encore intacte du CSM, mais à ce moment il entendit un autre message, et il ne lui plaisait pas tellement à vrai dire.

"Ici l'Adjudant Luthor Von Lensen, j'ai été envoyé ici en urgence après la réception d'une balise de détresse à Berlin d'un de nos appareils. Je ne sais pas se qui s'est passé ici mais il n'y en à pas un qui semble en état de se battre alors je vous suggère -très- fortement de ne rien tenter de stupide. À se que je crois être le pilote du Destiny, si vous êtes encore en état de communiquer veuillez vous identifier le plus vite possible."

Là, la situation ne pouvait être plus mauvaise pour lui, déposant le module de pilote du Cosmos il activa ensuite une liaison radio avec l'ES.

// Nous n'avons rien à nous dire.//

Sortant du Destiny, il alla vers le module de pilote de Marida et l'ouvra et tendit la main à la pilote pour l'aider à sortir.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Ven 20 Aoû - 13:03

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Marida attendait du secours, enfermée dans son module de pilotage. Tout ce qu'elle pouvait faire avec les rares systèmes en état de marche était de lire encore et encore les données recueillies lors du combat, mais elle n'y trouvait aucun renseignement supplémentaire. Les performances incroyables du Seravee ne trouvaient toujours aucune explication, mais elle transmettrait tout de même ces données et le rapport sur cet humiliant combat au département de recherche et développement. Il fallait trouver comment le détruire, et elle allait avoir besoin d'un autre MS. Le sien, en plus d'être maintenant au fond de l'océan, s'était avéré trop lent à répondre à ses sollicitations, d'où la défaite face à une machine qui semblait réagir instantanément. Il lui faudrait aussi avoir une discussion avec les dirigeants de la GRS, car il était peu probable que Tieria soit sorti de nulle part et agisse tout seul. Mais quel genre de groupe armé est capable de créer un MS pareil?

Marida commença à s'affoler un peu quand le module se mit à bouger tout seul. Était-ce Tieria qui venait pour l'achever? Heureusement, une voix familière vint la rassurer par radios interposées:
//Tu m'entends ? Je te ramène au sol, malheureusement la tempête va bientôt commencer et on ne pourra pas quitter la zone à temps.//

Soulagée par l'arrivée opportune de son sauveur, elle laissa le Destiny porter son module de pilotage en sûreté. Mais alors qu'elle s'autorisait à se détendre, un autre message, beaucoup moins amical, lui parvint.


"Ici l'Adjudant Luthor Von Lensen, j'ai été envoyé ici en urgence après la réception d'une balise de détresse à Berlin d'un de nos appareils. Je ne sais pas se qui s'est passé ici mais il n'y en à pas un qui semble en état de se battre alors je vous suggère -très- fortement de ne rien tenter de stupide. À se que je crois être le pilote du Destiny, si vous êtes encore en état de communiquer veuillez vous identifier le plus vite possible."


La demoiselle n'avait décidément pas de chance avec les adjudants. Celui-ci semblait particulièrement vindicatif, et voir tous les éventuels ennemis hors d'état de combattre ne faisait que le rendre plus agressif. Dommage que le Cosmos soit en compagnie des poissons, elle lui aurait bien fait ravaler ce discours un peu trop bravache. Toutefois, l'intérêt qu'il semblait porter au Destiny était plutôt curieux, pourquoi lui demander à lui seul de s'identifier? Cette question allait peut-être trouver sa réponse vu que le module venait de s'ouvrir, dévoilant la silhouette d'un jeune qui lui tendait la main pour l'aider à sortir. Ne se faisant pas prier elle saisit la main tendue de Shinn et s'extirpa de l'habitacle. La morsure du froid lui arracha une grimace, mais bizarrement celui lui faisait du bien, la calmait. Marida marcha un peu pour se dégourdir les jambes puis se tourna vers Shinn, qu'elle gratifia d'un sourire un peu gêné. En temps normal, la méfiance se serait imposée, mais après ce qu'elle venait de vivre elle ne comptait pas traiter en ennemi celui qui l'avait sauvée par deux fois.

Merci. Ca fait déjà deux fois que tu viens à mon secours, je crois que je vais prendre l'habitude.
Regardant autour d'elle, elle vit qu'ils se trouvaient près de la dernière entrée du CSM.
On devrait aller se mettre à l'abri dans le bâtiment, si on ne veut pas mourir de froid.
Shinn acquiesça, les deux pilotes commencèrent à marcher vers le bâtiment.
Au fait, est-ce que je peux connaître le nom de mon sauveur? Je m'appelle Marida. Ravie de te connaître, même si j'aurais préféré que ce soit en des circonstances moins chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Yazushi
Caporal
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Ven 20 Aoû - 13:26


C’est à peine si j’ai eu le temps de comprendre ce qui s’est passé, alors que nous étions sur le point d’attaquer le Phantom et moi le Mobile Suit ennemis devint d’une couleur presque rouge et se mit à se déplacer à une vitesse incroyable. En quelques secondes il élimina l’autre Mobile Suit ennemis, celui qui nus avait aidé Marida et moi. . . Ce dernier s’effondra au sol et ne bougea plus, le pilote surement dans les vapes. . . Et malgré mes réflexes je n’ai même pas eu le temps d’engager une manœuvre d’esquive, j’ai bien essayé de riposter en tirant mes trois Darts mais mon ennemi les esquiva en baissant son altitude et en attrapant les jambes de fortune du Blitz.


??? : Ce ne sont pas tes vrais jambes n'est-ce pas ? Dans ce cas tu n'en as plus besoin !


En un simple mouvement il arracha totalement les jambes de Comet installées sur le Blitz et frappa ce dernier avec, la force et la vitesse du coup fut telle que je n’eu pas le temps de pousser les réacteurs du Blitz au maximum pour essayer comme possible d’amortir la chute. Le Blitz percuta violement le sol, presque aussi fort que ma tête percuta l’arrière de mon siège me sonnant complètement, et c’est la vue troublée par le choc que je pus voir tout mes ‘ compagnon d’arme ‘ se faire neutralisé un à un jusqu’à ce que mon esprit me quitte. . .
Lorsque je repris connaissance la zone de combat était d’un silence de mort, le seul bruit assourdissant que j’entendais était une alarme du Blitz me prévenant de la perte des jambes et de l’état critique de l’électronique à l’intérieur du cockpit. . . J’entrouvris péniblement les yeux et pus voir que en effet plusieurs écran n’avaient pas résistés au choc, le radar semblait avoir un faux contact qui le brouillait au point d’en devenir presque illisible. . . Le premier réflexe que j’eu fut de retirer mon casque et de vérifier à l’arrière de mon crâne. . . Non c’est bon. . . Je n’ai aucune hémorragie. . . J’espère juste que je n’ai pas d’hémorragie interne sinon. . .


QG : Soma ici QG, répondez. Si vous nous entendez répondez. . .

Alex : QG. . . Ici Soma. . . Marida et moi. . . Avons été neutralisés. . . Comet détruit. . . Blitz en état critique. . . L’ennemi. . . C’est enfuit. . .

QG : Bien reçus Soma. Hanawa Kyoden et Sariel Vertues sont en route pour venir vous chercher.


Ah super. . . Au moins ont va avoir du renfort. . . Et je vais encore passer pour un incompétent aux yeux de l’adjudant timbré. . . Youpi. . . Je laissai ma tête retomber sur mon siège tout en en profitant pour prendre de grande inspiration. . . C’était quoi ce MS ? ! . . . Hanawa Kyoden. . . Je vais avoir des questions à vous poser quand on sera à la base, ça croyez-moi. . .



??? : Ici l'Adjudant Luthor Von Lensen, j'ai été envoyé ici en urgence après la réception d'une balise de détresse à Berlin d'un de nos appareils. Je ne sais pas se qui s'est passé ici mais il n'y en à pas un qui semble en état de se battre alors je vous suggère -très- fortement de ne rien tenter de stupide. À se que je crois être le pilote du Destiny, si vous êtes encore en état de communiquer veuillez vous identifier le plus vite possible.


Oh super. . . Un vaisseau de l’ES. . . Il ne manquait plus que ça. . . Par réflexe de protection je repris rapidement les commandes du Blitz et mit le bouclier du Trikeros devant le cockpit. . . C’est l’ES et je suis de la GRS. . . On ne sait jamais. . . Et alors comme ça. . . Ce MS qui nous a aidés et qui fut neutralisé en premier s’appelle le Destiny. . . Plutôt beau comme nom.
Je tournai la tête du Blitz qui était encore écroulé au sol pour voir la capsule du Comet de Marida mise au sol par le Destiny. . . Ce gars là est vraiment un type génial. . . Je pus voir assez difficilement Marida accompagnée du pilote du Destiny rentrer dans une porte encore en état du CSM. . . Bon, je ne vais pas rester ici sans rien faire. . . Je réussis à retourner le Blitz qui était obligé de ramper pour pouvoir avancer, je ne comptais pas pousser les moteurs pour voler jusqu’à cette porte en question mais je m’en sers afin d’aider le Blitz à avancer. Une fois devant la porte je coupai tout les systèmes du Blitz et commanda l’ouverture du cockpit. A peine la porte fut ouverte que le froid mordant du lieu m’attaqua. . . Moi qui suis un frileux de première c’est bien ma veine. . . Mais je vais quand même essayer de rejoindre Marida. . . J’avais encore du mal à marché, le corps encore engourdis du choc, de plus il faut croire que j’ai quelques côtes d’amochées car ça me fait plutôt mal de marcher. . . Je sortis mon arme de poing de son étui et marcha dans ce qu’il restait du CSM, la main gauche plaquée contre mes côtes droite et mon bras droit pendant en tenant mon arme. . . Je marchai quelques minutes dans les couloirs silencieux du CSM, je sais bien que je suis là pour retrouver le pilote du Destiny et Marida mais on ne sait jamais. . . Des survivants agressifs. . . Jusqu’à ce qu’à un embranchement je tombai nez à nez avec un homme qui me pointait également avec son arme, malgré la douleur j’eu le réflexe de pointer mon arme de la même manière que lui. . . Avant de remarquer Marida derrière lui pointant elle aussi son arme qu’elle baissa tout de suite en même temps que moi.



Alex : Heureux de voir que tu n’as rien Marida. . . Et vous je présume que vous êtes le pilote du Destiny. . . Soma, pilote du Blitz. Heureux de rencontrer en face celui qui nous a sauvé Marida et moi.


Je rangeai mon arme dans son étui et tendis ma main au pilote en attendant que ce dernier accepte de me la serrer. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua o'brien

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Ven 20 Aoû - 15:23

Josh était avait gardé une distance de sécurité pour faire son diagnostic du Bellcross, bras gauche HS, instablité énèrgétique du a l'abcence de ce même bras, rien d'autre a signaler, Joshua rééquilibra l'énergie afin de ne pas déséquilibrer le Bellcross, puis l'autre se lança encore dans une de ses phrases de méchant de série B.

« Je vous laisse une dernière chance de vous en sortir. Vous vous êtes vaillamment battu, mais vous n'avez pas le niveau pour me terrasser. Repartez chez vous, dites-leur que Tieria Erde va purger cette planète de votre présence. Et si vous pensez que j'ai tort, alors prouvez-le moi ! La prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »

Le pilote du Destiny rétorqua suivi de Joshua qui était agécé par le comportement hautain de ce " Tieria ".

- Tss, même ton nom suinte l'arrogance, trés bien Tieria, tu m'a peut être coupé un bras et nous a tous bien surpris mais tu est loin d'être invincible et nous allons te le prouver !!!
Mio, Sergei, restez en retrait, je vais devoir l'utiliser finalement.


Mio tenta de résonner son conjoin avec un air inquiet;

- quoi, tu n'y pense même pas!! l'OVERSOUL n'a jamais été vraiment testé, tu risque gros et je refuse de....

Joshua coupa sa liaison avec Mio puis s'adressa a Sergei.

- Sergei, préparez vous a me récupérez si sa foire.


Joshua activa une commande sur l'OS de son MS, le mot OVERSOUL s'afficha en rouge avec une demande de mot de passe. Joshua hésita un moment * ai-je vraiment le choix ! pardonne moi si j'échoue Mio * puis il confirma l'activation.

Un sifflement aigu et strident se fit entendre jusque dans le froid arctique, les autres pilotes près de lui pouvaient le percevoir, Joshua entendait les cliquetis des verrous qui s'ouvraient un peu partout sur son MS, de dehors, on pouvait voir divers points de blindage sur tout le corps s'ouvrir pour libérer des ailette de refroidissement, la structure dorsale s'ouvrit également pour libérer un grand râtelier composé de 20 boosters répartit a gauche et a droite. Le Bellcross irradiait d'une lueur bleu ciel a certains endroits, une visière blindée vint cacher les yeux multiples de Bellcross qui prit de l'élan puis sauta en l'air en activant es boosters, Joshua encaissa une accélération si forte qu'il eu l'impression que ses os allaient exploser puis Shinn s'adressa a tout le monde.

// A tout le monde, attaquez lorsque l'ennemi tire, on dirait que son bouclier est presque désactivé lorsque ses armes font feu, c'est certainement le seul moyen d'avoir une chance de lui infliger des coups.//

- parfait Shinn, merci pour l'info, je tente ma chance terminé

Joshua tournoya dans le ciel autour du MS enemi a une vitesse encore plus intense qu'avant, les autres MS préparaient leur tirs et commençaient a attirer l'attention, tous lancèrent un assaut simultané, Joshua attendit que l'ennemi tire sur un des MS allié.

* maintenant *

Le Bellcross fonça si vite sur Tieria qu'on le voyait a peine, seule une trainée bleu ciel était visible, Joshua recula le point et dégaina la lame intégrée, Shinn avait raison, le bouclier avait l'air plus faible qu'avant, Joshua ne pouvait plus reculer, la pointe de la lame frappa le MS avec la force d'une balle haute vélocité, l'appareil ennemi subit l'impact et fut projeté vers le sol mais sous le nuage de poussière laissé par les tir des armes des allié Joshua ne savait pas si son attaque avait été fatale ou non. Il jetta un regard vers la direction qu'avait pris le MS.


- si t'est encore en vie après tout sa c'est que t'est pas humain !!


Il était encore en vie, c'était sans espoir, Tieria leur lança le grand jeu, tous tombèrent un a un, aucun n'arrivait a résister, son tour approchait, le Gundam fonça sur lui, Joshua se mit en garde mais ne subit aucune attaque, le Gundam braquait tout ses canons sur lui et le tenait en respect et communiqua une dernière foi avec lui;

« Vas les réveiller ... Vas les réveiller et repartez chez vous raconter ce que vous avez vécu. Je veux que le monde entier sache ce qui l'attend. »


Sans un autre mot, le Seravee reprit son envol et partit vers le Sud, la trainé de particules tombant avec légèreté sur le sol gelé. Tieria regarda une dernière fois le champ de bataille et le carnage qu'il venait d'engendrer, un rictus s'affichant sur son visage glacial.

Joshua sortit de son MS, un froid glacial régnait sur place, mais ce n'était pas le plus préoccupant pour lui, Mio et Sergei étaient Hors combat quelque part, il partit a leur recherche dans le froid et les épaves de MS.

Ils avaient échoué et Joshua ressentait un horrible sentiment d'impuissance.

[HRP: désolé j'ai édité la fin car j'ai loupé un épisode XD , bref on c'est pris une branlée, pas trop surpris en fait :p ]


Dernière édition par Joshua O'Brien le Ven 20 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Ven 20 Aoû - 16:17

Shinn était pour l'instant un peu gêné depuis qu'il voyait Marida en personne, mais ça il était toujours arrivé à bien le cacher au public et se contenta de sourire amicalement à la jeune femme.

Marida: Merci. Ca fait déjà deux fois que tu viens à mon secours, je crois que je vais prendre l'habitude

"Et tu m'as sauvé la vie une fois tout à l'heure je te devais bien ça."

Marida: On devrait aller se mettre à l'abri dans le bâtiment, si on ne veut pas mourir de froid.

Shinn approuva par un signe de tête et accompagna la pilote de la GRS dans les restes de la base du CSM, ces dernières ne semblaient pas avoir trop été secouées à cause du combat qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt.

Marida: Au fait, est-ce que je peux connaître le nom de mon sauveur? Je m'appelle Marida. Ravie de te connaître, même si j'aurais préféré que ce soit en des circonstances moins chaotiques...

Etant un peu perdu dans la vérification de l'état des lieux Shinn fut un peu prit au dépourvu.

"Ah... euh... moi c'est Shinn, Shinn Asuka, heureux de te rencontrer Marida."

Mais alors qu'ils allaient arriver dans la pièce suivante, Shinn entendit un bruit dans son dos, sortit son arme et se retourna pour tomber avec un type qui avait l'air mal en point.

Alex : Heureux de voir que tu n’as rien Marida. . . Et vous je présume que vous êtes le pilote du Destiny. . . Soma, pilote du Blitz. Heureux de rencontrer en face celui qui nous a sauvé Marida et moi.

Shinn rangea avec soulagement son arme et serra la main du pilote du Blitz.

"Enchanté, je suis Shinn, et désolé de t'avoir un peu engueulé tout à l'heure." Dit le pilote du Destiny avec une certaine gêne. "Bon, la tempête va commencer dans très peu de temps, on va rester ici le temps que ça se calme."

Le jeune homme amena les deux autres pilotes de la GRS dans la salle de l'ordinateur d'où le piège de Tieria s'était activé et il alla s'installer et invita les deux autres à faire de même. Les forces de l'ES devraient s'être repliées maintenant pour ne pas être pris par la phénomène naturel dangereux et la température ne tarderait pas à tomber bientôt.
Shinn de son côté ressassait dans son esprit le combat face à cet ennemi impressionnant qu'était Tieria Erde, et il serait les dents de colère à chaque fois qu'il y pensait. Non, il n'allait pas se faire avoir encore une fois par ce timbré, la prochaine fois qu'il tomberait sur lui il ne le louperait pas cette fois.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Ven 20 Aoû - 19:14

Luthor soupira profondément, ayant de la difficulté à croire que tout se beau monde puisse tout simplement ignorer si pleinement n'importe quel truc avec assez de puissance de feu pour réduire en miette se qui reste de leurs appareils et eux avec, encore plus si le-dit truc ne se présentait pas amicalement. Il se gratta le menton un instant puis suivit à pas lent les rescapés, laissant de lourde traces rectangulaires dans le sol. Un petit sourire se dessina sur ces lèvres quand les pilotes abattus allèrent prendre refuge dans les ruines du bâtiment.

*Hmmm, pas con, mais pas trop malin non plus...*

L'adjudant ricana amèrement avec une pointe de tristesse en regardant les immenses trou béants qui quadrillait la superstructure, transformant le bâtiment en passoire. Les pilotes auraient une certaines protection, mais l'isolement était compromis, le chauffage était probablement aussi HS et se déplacer entre différent secteurs se ferait à la merci du blizzard. Luthor soupira à nouveau et accrocha son fusil Rubylaser à la taille... puis décrocha le gigantesque canon specter à son dos. Il mit les ruines en joug le temps de charger l'obus nucléaire propre puis de l'armer. Ensuite, le menaçant canon, au lieu de tirer, se relevas entièrement à la verticale. Un son sifflant de très basse fréquence se fit entendre et une traînée bleue fantomatique se dirigea vers les nuages, suivit du grondement d'une puissante explosion... puis d'une autre... et d'une autre...

Les charges nucléaire propres, c'est-à-dire des charges qui explosent sans causer de radiations d'après-coup, avaient explosés dans la formation nuageuse et le feu atomique avait complètement englouti les cieux à trois endroits, dévorant les sombres nuages chargés de neige. Un espèce de triangle d'accalmie se dressait maintenant au-dessus des ruines tristes et de ses sorties immédiates, laissant un peu de soleil filtrer. Luthor sourit faiblement et rengaina le Massdriver.

*nah mais, vous croyez pas que je vais juste vous laisser mourir lentement et tristement ici quand même? ennemi ou pas ceci n'est pas... n'est plus un champs de bataille... tiens, mais qu'est-ce que c'est que ça...*

Quelques signaux s'affichaient à présent sur le radar longue portée du Kaiser de l'adjudant. Il activa immédiatement les capteurs Beholder et observa à distance les unités mobiles en approchent. Deux MS, un transport de troupe léger et un transport de matériel lourd.

*Mon dieu dites-moi que je rêve... le monde est-il vraiment tombé si bas que des charognard vont piller la tombe de ceux qui veillaient à la paix? sa me rends malade... et c'est pas notre petit groupe de Bravado qui vas pouvoir les en empêcher...*

L'adjudant se dépêcha de se connecter de se connecter au reste du système d'intercom des ruines et envoyas un message préventif. sa voix grésilla faiblement dans le réseau, entre coupé de parasites.


-"Avis aux pilotes resca-KRCCCCCH-cenaires pilleurs de tombe en ap-KRCCCCH l'e sud-ouest, veuillez rester à l'a-KRCCCC-ssible l'arme au poing, terminé."

Son sourire se transforma en une expression de colère face aux êtres sans scrupules qui comptaient venir se servir dans la tombe de vieux et sage conseillers du monde et les yeux du MS rugirent de rouge tandis que le brouilleur de l'adjudant se mettais en marche, interrompant soudainement les communications des charognards. le Kaiser repris son fusil Rubylaser à la main droite et dégaina son sabre de la gauche, faisant quelques pas en direction de son ennemi.

*Peut-être ont-ils interceptés la balise de détresse et recherchent-ils à sauver se qu'ils peuvent des appareils militaires... bah, c'est bien ma vaine...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   Sam 21 Aoû - 1:40

« Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?! »

En arrivant à l'endroit où les signaux de Alex et Marida avaient été enregistré pour le dernière fois, Sariel découvrit un véritable champ de débris. Des épaves de Mobile Suit divers et variés jonché le sol. Un rapide scan radar indiqua que seul un Mobile Suit appartenant à l'AAP était encore réellement en état, tandis qu'un autre de l'ES était flambant neuf. Ce dernier regarda vers le Dynames, mais n'eut pas le temps de réagir que Sariel ouvrit une communication avec ce dernier.

« Ola on se calme mon grand. Je ne suis pas la pour m'amuser avec toi, je viens juste récupérer mes hommes et je repars. »

Sans attendre de réponse de son interlocuteur, le Gundam Meister remarqua la capsule de secours du Cosmos de Marida. Le Dynames se dirigea rapidement vers cette dernière tandis qu'une fois sur place Sariel descendit de son Gundam pour se diriger vers une des entré encore intact du CSM en prenant soin de dire à Haro d'envoyer un message à Lyna pour lui dire d'attendre.

Après plusieurs minutes dans le dédale infernale qu'était devenu le QG du CSM, Sariel se retrouva nez à nez à Alex, pointant son revolver vers son supérieur avant de le baisser lentement.


« Alex, Marida, vous n'avez rien ? »

Les deux soldats de la GRS répondirent négativement d'un signe de tête, mais avant même qu'ils ne puissent dire autre chose Sariel reprit la parole.

« Quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce qui c'est passé ici ? »

S'en suivit alors une longue discutions sur les dernier événements vécu par les deux rescapés. L'attaque des MS inconnue, l'arrivée de Tieria, le combat, et le grand final catastrophique, sans oublié l'énonciation du Gn Drive de leur adversaire.

« Tss, qu'elle merde ! »

Sariel porta alors son regard vers Shinn.

« Je ne sais pas qui tu es, mais si tu es la c'est que tu n'es pas notre ennemi, je te les laisse. Moi je part à la poursuite de votre adversaire ! »

Sariel commença alors à courir le plus vite possible pour sortir de se labyrinthe avant d'enfin se retrouver dehors. L'adrenaline montant de plus en plus dans se veines lui fit oublié la température extérieur tandis qu'il remontait dans le Dynames et ouvrit une liaison avec Lyna.

« Je pars à la poursuite du responsable de ce carnage, libre à toi de m'accompagner. »

Sans plus attendre, le four solaire se mis à fonctionner à plein régime et le Gundam s'extirpa lentement du sol avant d'effectuer une accélération dans la direction indiqué par ses camarades.
Le responsable ne s'en tirerais pas comme ça, et Sariel avait beaucoup de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» Pynh - Cercle 115 (20/10/10)
» Ross' Panda eau de cercle 19X
» Pandawa de poussière cercle 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre-
Sauter vers: