Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frans Heindrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Frans Heindrich

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-S "Raserei Phantom"

MessageSujet: Frans Heindrich   Jeu 5 Aoû - 14:19

[Base de Hambourg, Allemagne]
« Alors c’est vrai, tu compte rejoindre les forces mobiles… ne me dis pas que c’est cet affrontement qui t’y a incité ? »

-« Affrontement ? Vous voulez dire massacre oui ! On a 26 morts dans notre section ! c’était tellement chaotique… et quand les Arashi sont arrivé ça a été encore pire, ces imbéciles tiraient à tout va comme si on n’existait pas… j’en viens à me demander qui de eux ou des Comet on fait le plus de dégâts en fait… »

« Et tout en sachant ça, tu compte devenir l’un d’entre eux ? J’avoue ne pas comprendre ta logique… Si tu veux te venger de ces abrutis, prend les gars qui pensent comme toi et allez au bar qu’ils occupent… et si c’est des ennemis dont tu veux te venger, tu finiras bien par avoir l’occasion de les affronter sur ton terrain… après tout c’est aussi ça notre boulot… »

-« Pas la peine d’essayer de me convaincre mon capitaine, je sais que vos arguments sont censés, mais je veux montrer à nos pilotes comment on mène un combat, et faire payer à ces enfoirés du GRS »

« Soit… je ne chercherai pas à te faire changer d’avis, et de toute façon j’ai d’autres choses à faire, mais j’espère que tu as bien réfléchi ta décision »

-« Soyez-en sûr mon capitaine, j’y ai bien réfléchi… »

[Forteresse Orochi, Tokyo, Japon, 15 mois plus tard]

Un soldat, sergent dans le corps des MS si on en croyait son uniforme, était assis, au bord de l’un des nombreux quais qui constituait le port militaire de la forteresse Orochi. Grand d’environ 1 mètres 70 pour un poids d’une gosse soixantaine de kilos, il avait les yeux d’un brun proche de celui de ses cheveux, qu’il avait mi-long et légèrement désordonnés. Son regard, quelque peu endormi, de même que son visage tout entier, scrutait l’immensité de l’océan à la recherche d’on ne sait quoi.

Un autre soldat, lui aussi membre du corps des MS, s’approcha du sergent d’un pas tranquille. Bien que ne faisant que peu de bruit, il ne fut pas étonné outre mesure d’être interpellé par le soldat vers lequel il se dirigeait.

-« Vous venez vous aussi observer l’océan, lieutenant ? »

Le lieutenant ne pu s’empêcher de se désoler une fois de plus de voir à quel point son subordonné, et ami d’enfance, qui étaient dans le temps si sanguin, était devenu calme et contemplatif, comme s’il était perpétuellement anesthésié. De même, il était surprenant de constater à quel point le sergent, qui semblait pourtant si… inoffensif, pouvait devenir froid, calculateur, impitoyable… et efficace il fallait bien le reconnaitre, une fois au commande de sa machine.

« Désolé, mais la regarder la mer ne m’a jamais fort intéressé… en réalité, je suis venu pour te dire que le colonel Yadisa t’a fait demander, je ne sais pas ce qu’il te veut, mais ça semble à la fois important et urgent… »

Le sergent se leva alors et se tourna vers son lieutenant avec un fin sourire aux lèvres

-« Auraient-ils enfin décidé de me confier un Raserei ? »

Le lieutenant eu un léger rire. Contrairement à la plupart des pilotes de MS qui « recevaient » un Raserei après en moyenne 7-8 mois de service aux commandes d’un Arashi, le sergent pilotait un Arashi depuis maintenant pas loin d’un an. Malgré cela, il était fort improbable d’être appelé par un colonel pour ce genre d’histoire.

« Qui sait… le colonel t’attend au bloc 25, hangar 4, j’ai réquisitionné un gars pour t’y amener »

Et effectivement, un peu plus loin, une jeep attendait. De toute évidence, le soldat qui occupait la place du conducteur ne semblait pas vraiment ravi de jouer au taxi, cependant un ordre était un ordre. Une fois le pilote de MS montés à l’arrière de la jeep, le conducteur démarra en trombe et s’élança dans le complexe dédale souterrain qui constituait le gros de la forteresse Orochi.

Après pas loin d’un quart d’heure de route dans les tunnels reliant entre eux les différentes positions de la forteresse, la jeep s’arrêta à quelques mètres d‘une porte qui, vu sa taille, devait être la porte d’un hangar à MS construit directement dans le sol. Devant la porte de ce hangar se tenait plusieurs personnes : un mécanicien, 2 ingénieurs, ainsi que le colonel Yadisa qui avait fait appeler le sergent. Celui-ci descendit de la jeep, lâchant au passage un vague merci au soldat qui l’avait conduit jusque là, avant de s’approcher lentement du colonel et de s’arrêter à un peu moins d’un mètre de lui. Remarquant alors la présence du sergent, le colonel fit un rapide salut militaire.


« Sergent Heindrich, vous voilà enfin ! »

Le colonel pris alors quelques secondes pour comparer le soldat qu’il avait devant lui avec le dossier qu’on lui avait remis, et e remémorer les point principaux de ce dossier : fils de militaire né et ayant grandi dans la région allemande de la Bavière, s’engage à 18 ans dans l’infanterie, et intègre 3 ans plus tard les parachutistes des forces spéciales, où il s’illustre en tant que sniper. Après le massacre de sa section, il y a de ça 15 mois, il demande son transfert dans une unité de MS. Après les 3 mois de formation réglementaire, il obtient le contrôle d’un Arashi, tout en conservant son grade de sergent acquis dans l’infanterie. Et aujourd’hui, il l’avait devant lui…

[la suite dans ma fiche MS]

[HRP 1: Pour mon MS, je pensais prendre un MS de type Raserei modifié, équipé du Mirrage Celluloïd et dont le rubylaser serait remplacé par un fusil sniper, est-ce possible, et si oui dois-je faire une fiche MS ou dois-je juste allonger ma fiche pilote pour y intégrer mon MS?]

[HRP 2: serais-ce possible de se retrouver dans la flotte de Zeji, et directement sous son commandement (en tant que pilote de MS expérimental) ?]



Dernière édition par Frans Heindrich le Ven 6 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

MessageSujet: Re: Frans Heindrich   Jeu 5 Aoû - 14:56

Bienvenue sur Gundam Endless Universe,

Je laisserai Zeji répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

MessageSujet: Re: Frans Heindrich   Jeu 5 Aoû - 20:46

Pour se qui est du Mirage, le Raserei est le petit toutou préféré du département de R&D et il ne serait pas illogique qu'ils décident d'en faire plusieurs variantes. Cependant, pour ce qui est du Sniper Rubylaser, il faut que tu garde en mémoire que la technologie Rubylaser est encore expérimentale en elle-même et que même les fusils "normaux" ont tendances à surchauffer ou mal-fonctionner et exploser. Un fusil sniper serait possible mais les risques seraient probablement encore plus grand. Ensuite, pour se qui est de ton affectation, je ne vois pas de problèmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frans Heindrich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frans Heindrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: