Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca commence ... L'heure du Jugement Dernier approche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tieria Erde

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Ca commence ... L'heure du Jugement Dernier approche ...   Mar 3 Aoû - 22:58

De nos jours, cercle polaire Arctique, île artificielle du QG de la CSM ( Conseil de la Stabilité Mondiale).

C'était une belle journée, le soleil brillé, aucuns nuages à l'horizon, en bref, une journée où certains des dirigeants présent dans la salle auraient aimé être ailleurs que dans cet amphithéâtre où l'air commencé à se faire malsain et la chaleur étouffante, et ce malgré l'endroit géographique où ils se trouvaient. Pourtant leur devoir à chacun était d'être présent, à décider des diverses solutions proposées quand à l'occupation de la Grand République Stellaire, de plus en plus présente sur Terre.
Cela ne plaisait pas à tout le monde, même si les adversaire de toujours était bien content de voir les pays rivaux en voir de toute les couleurs avec cette « vermine spatiale ».

Le débat battait son plein, et la conversation commença à prendre des airs de dispute puéril entre les dirigeants. C'est quand on assiste à un tel spectacle que l'on comprend pourquoi le monde va si mal.

Cependant, alors que absolument plus rien n'était audible à l'intérieur de la salle, une voix se fit porter à travers tout l'amphithéâtre, incitant à tous de se calmer tout en pointant du doigt la grande baie vitré qui donnait sur l'extérieur de l'île, là où une mer de glace s'étendait sur des kilomètres.


« Qu'est-ce que c'est que ça ? » Demanda un des dirigeant de l'AAP.

« Ça vous va bien de faire le surpris, je suis sur que vous y êtes pour quelque chose, alors quoi ? Une démonstration d'un nouveau modèle ? A moins que ce ne soit une menace ?

- Vous n'y êtes pas du tout ! Je ne suis absolument pas responsable de l'apparition de cette ... chose ! »

Cette « chose » était en fait un Mobile Suit imposant qui volait au dessus de l'île, contemplant lentement les visages décontenancés des différents spectateurs présents.
Le pilote, lui, était entièrement caché à l'intérieur de sa combinaison, un éclat de lumière fit cependant ressortir le léger rictus qui parcourait ses lèvres et, lentement, il dirigea les armes de son Mobile Suit vers la forteresse blindé du CSM.


« Mais qu'est-ce qu'il fait ? Mais il va nous tirer dessus ! Mettez vous à l'abri ! Dépêchez-vo....

- Vous n'avez rien à craindre, nous nous trouvons dans une forteresse blindé, surmonté d'un champ de force et de plusieurs systèmes de défenses derniers cris, aucunes armes d'un Mobile ne peut nous atteindre »

Un long silence s'imposa avant que l'écran géant de la salle ne s'allume, laissant apparaitre une silhouette, supposé appartenir au pilote du MS non-identifié. Celui poussa un léger soupir à peine audible avant de s'adresser à l'assemblé entière.

« Vous croyez ça ? *Soupir* Les humains ... sont vraiment la pire forme d'offense à mon espèce ... »

L'image se coupa net, laissant les personnes en présence dans la plus totale interrogation. C'est un gémissement provenant de l'un d'eux qui les fient tous sursauter.

« Les ... Les ... Les ...

- Les quoi sombre crétin, les quoi !?

- Tout les systèmes de défenses ont été désactivés, et le bouclier se dissipe rapidement ...!

- Nom de Die ... »

Le dirigeant de l'AAP n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase, et vit la mort en même temps que tout ses confrères et ses rivaux.
Au moment où le rayon d'énergie percuta de plein fouet l'installation, la seule chose encore audible au milieu de se vacarme alliant cris et souffrances fut le rire du pilote responsable de tout cela. Et avant même que le déluge de flammes de s'estompe il était déjà repartit, prêt à engendrer un nouveau carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ca commence ... L'heure du Jugement Dernier approche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche/Achat]arche du jugement dernier
» L'heure du jugement dernier a sonné !
» deck Twilight
» La Cathédrale
» Mon deck Karakuri OTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre-
Sauter vers: